Derniers articles postés sur Cowblog

Sur cette page, vous pourrez avoir un aperçu en un coup d'oeil des derniers articles postés sur Cowblog.
Des dizaines de pages réunissant ainsi des centaines d'articles sont ainsi disponibles, pour vous faire découvrir chaque jour de nouveaux blogs...
Cette page est actualisée toutes les 10 minutes.

POEME "des coeurs en...

Publié le Mardi 11 juin à 11:27 par autresrimes

Des coeurs en marmelade (2014) Des coeurs en marmelade et en déconfiture l'instant, sans la chamade rien ne bat, y' a l'usure la flamme qui s'éteint se décroche le rideau et seule, reste la couette oh l'amour se...

[tomorrow I could...

Publié le Mardi 11 juin à 10:50 par suicides.underground

 Alors j'ai été dans le brouillard. Pendant un long mamonet, et je ne saurai pas vraiment dire combien de temps ça a duré. C'est un peu dur de revenir ici en fait à vrai dire, ça fait remonter des trucs étranges, un peu...

les bleues "coupe du...

Publié le Samedi 8 juin à 14:47 par cathblog

   les bleues  coupe du monde féminine de foot 2019 du 7 juin au 7 juillet Corinne Diacre "ancienne joueuse, entraîneure et sélectionneuse" (biographie ---) fr.wikipedia.org/wiki/Corinne_Diacre ci-dessous un...

 

mon ami

Publié le Mercredi 5 juin à 18:21 par imparfaiite

Dans l’horizon d’un partage inexploré, dans l’instance suspendue d’un espoir à venir, dans l’envolée timide d’une joie qui courre, il faudrait pouvoir se lancer. Je tangue à l’arrêt, secouée d’un...

Should I stay or...

Publié le Mercredi 5 juin à 14:53 par melancholia

J'sais pas, je crois qu'il y a un truc que vous comprenez pas.  Je me sens enfermée. En cage. Dans cette vie. Avec toi. Avec eux. Tout le temps. J'ai envie de crier mais aucun son ne sort de ma gorge. Alors je...

Quand je dis

Publié le Lundi 3 juin à 20:40 par serpe-hier

 que je fais du vélo, les gens me répondent "ah ouais, vous allez au travail à vélo, c'est super!". ... Non.  Je ne me "déplace" pas à vélo. Je FAIS du vélo. Je roule 300km par semaine. Et je ne...

 

POEME "l'oiseau...

Publié le Samedi 1er juin à 11:59 par autresrimes

L'oiseau voyageur (2014) l'oiseau, au fond des bois sur une branche est là se prenant pour un roi il trône, en sa hauteur sous un ciel en couleurs d'ensoleillées lueurs l'oiseau, au fond des bois siffle fort et...

Kiefer Sutherland...

Publié le Samedi 1er juin à 11:27 par jazz

KIEFER SUTHERLAND "blues,rock,country ---" Musicien né à Londres en 1966, Kiefer est un acteur et chanteur. il s'accompagne à la guitare. Il est connu pour son rôle de Jack Bauer dans la série "24 heures...

L'héritage, Katherine...

Publié le Jeudi 30 mai à 15:07 par Kyra

Titre: L'héritage Auteur: Katherine Webb Genre: Contemporain Quatrième de couverture: Storton Manor, Angleterre. Un somptueux domaine où les sœurs Calcott ont passé toute leur enfance, jusqu'à la...

 

Life goes on

Publié le Lundi 27 mai à 21:11 par serpe-hier

          Chaque instant compte. Si petit soit-il. Si insignifiant, si ridicule soit-il. Ce matin en partant à mon rendez-vous dentaire annuel, dans la rue, il y avait un chèvrefeuille qui débordait de la grille d'une...

POEME "le témoignage...

Publié le Dimanche 26 mai à 14:50 par autresrimes

Le témoignage du temps  (2014) Y' a le temps qui témoigne du passé, de l' hier et des jours qui s'éloignent des souvenirs des guerres y' a le temps qu' oublie pas tant de morts aux combats des années sont...

Lili Cros et Thierry...

Publié le Dimanche 26 mai à 14:40 par cathblog

LILI CROS ET THIERRY CHAZELLE un talentueux duo (chansons comiques ----) "2008 à ----" Divers liens pour découvrir leurs univers le site du duo Lili Cros et Thierry Chazelle liliplusthierry.com/ site de Lili...

 

Lettre à l'Absent

Publié le Mercredi 22 mai à 11:17 par Earinde

         Chaque année, à compter du 20 mai, mon coeur se serre durant six jours. Une semaine de passion, sans promesse de résurrection - du moins, pas tout de suite.           Bientôt neuf ans que tu t'en...

Ecrire l'angoisse (3)

Publié le Lundi 20 mai à 17:41 par imparfaiite

Lundi 6 mai [Je me souviens de chanter à voix basse dans la rue, cela parlait de colère, d’émotions à sortir et, dans un rythme saccadé, d’une impression d’enclavement, je crois]. [Rêve] J'ai rêvé de voyage. Tout...

Judy Niemack...

Publié le Samedi 18 mai à 10:34 par jazz

JUDY NIEMACK Chanteuse américaine née en 1954, Judy Niemack commence à chanter à l'age de 7 ans dans une chorale d' église. A l'age de 17 ans, elle rencontre le saxophoniste Warne Marsh qui lui fait découvrir le...

 

Le moulin du Loup, T3,...

Publié le Vendredi 17 mai à 17:43 par Kyra

Titre: Le Moulin du Loup, tome 3: Les tristes noces Auteur: Marie-Bernadette Dupuy Genre: Romance /!\ SPOIL /!\ Quatrième de couverture: 1918. Après la guerre, la vie reprend peu à peu son cours dans la...

POEME "jolie...

Publié le Vendredi 17 mai à 15:38 par autresrimes

Jolie marguerite (2014) Pour combler le silence celui qui les entoure cueillir, avec romance une fleur, par amour doucement, jamais vite effeuiller cette fleur jolie marguerite l'émoi et le bonheur oublier la pudeur son...

Persécutée, Matthieu...

Publié le Jeudi 16 mai à 15:53 par Kyra

Titre: Persécutée Auteur: Matthieu Biasotto Genre: Thriller Quatrième de couverture: Ce qui vient d’arriver ? Je n’ai pas le droit d’en parler. Je ne devrais pas. Mes jours sont en danger. Les tiens...

 

POEME "tempo en...

Publié le Samedi 11 mai à 11:30 par autresrimes

Tempo en perdition  (2014) Radicale obsession d'un accord imparfait quand fuit le diapason d'un La, l'amour défait y' aura pas l'unisson l'accord, la dissonance tempo en perdition le temps perd la distance la mélodie...

Les Bodins (---)

Publié le Samedi 11 mai à 11:08 par cathblog

LES BODINS ci-dessous divers site pour découvrir les Bodins le lien du site www.les-bodins.fr/ leur page you tube www.youtube.com/channel/UC6_Y8NO8-ACpSK4Mb-IkpPg Biographie (---) fr.wikipedia.org/wiki/Les_Bodin%27s

Louis-Jean Cormier...

Publié le Samedi 11 mai à 10:43 par cathblog

LOUIS-JEAN CORMIER Chanteur québécois né en 1980, il s'accompagne à la guitare. ci-dessous le lien de son site louisjeancormier.com/ ci-dessous un lien pour écouter ses albums louis-jeancormier.bandcamp.com/ un...

 

Morphine...

Publié le Samedi 4 mai à 11:16 par jazz

MORPHINE "jazz,rock,blues ---" musiciens Mark Sandman (chant et basse) Dana Colley (saxophone) Jérome Dempree (batterie) Billy Conway (batterie)  Morphine est un groupe américain originaire de Cambridge. En...

POEME "dans les mains...

Publié le Vendredi 3 mai à 15:41 par autresrimes

Dans les mains d'un enfant (2014) il y' a le crayon bleu le crayon de couleur dans les mains d'un enfant qui dessine la mer et son bel horizon l'horizon, droit devant et, au font de ses yeux y' a l'enfantine lueur se...

Beyries (chanteuse---)

Publié le Jeudi 2 mai à 11:00 par cathblog

BEYRIES Amélie Beyries est une chanteuse originaire de Montréal Elle est née en 1979. Elle s'accompagne au piano ou à la guitare elle chante en français et en anglais Divers liens pour découvrir cette talentueuse...

 

Retrospection

Publié le Mercredi 1er mai à 20:05 par nothing-wrong

1er mai 2019.   Je lui souhaite son anniversaire, après un an de silence. Il me dit encore que je lui manque, je pense encore que si je le revoyais ce serait comme avant. Cet amour inconditionnel que je ne trouve plus. Je...

I'll be there, i'll be...

Publié le Samedi 27 avril à 10:52 par DTN-of-the-world

 C'est le moment de tout graver dans ma mémoire.  Te regarder dormir. Te câliner, doucement, au réveil. Te voir sourire à chaque fois que tu ouvrais les yeux. Ton odeur, la sensation de ta peau contre la mienne. Les...

POEME "des notes" 2014

Publié le Jeudi 25 avril à 10:14 par autresrimes

Des notes (2014) Découper des paroles en des notes qui vont si,do,ré,mi,fa,sol un la ,en diapason elles se jouent, en plein vol dansent en des partitions glissent en dièses et bémols en improvisations musicales...

 

La plage de la...

Publié le Lundi 22 avril à 19:02 par Kyra

Titre: La plage de la mariée Auteur: Clarisse Sabard Genre: Romance Quatrième de couverture: Zoé, trente ans, voit sa vie basculer lorsque ses parents ont un grave accident de moto. Son père décède sur...

Hugo Corbin (guitare ---)

Publié le Samedi 20 avril à 11:24 par jazz

HUGO CORBIN Musicien français qui a grandi sur l'ile de la Martinique. Hugo Corbin est un guitariste né en 1981. Concerts Il a joué en France,en Angleterre,au Japon et aux Usa Cours de musique Depuis une dizaine...

POEME "la peine et le...

Publié le Vendredi 19 avril à 15:02 par autresrimes

La peine et le bonheur du ciel (2014) La peine et le bonheur il ne se côtoient pas ont chacun, leurs lueurs moroses ou bels éclats quand les larmes sont pleines y' a le torrent des yeux où y coule la peine des instants,...