Derniers articles postés sur Cowblog

Sur cette page, vous pourrez avoir un aperçu en un coup d'oeil des derniers articles postés sur Cowblog.
Des dizaines de pages réunissant ainsi des centaines d'articles sont ainsi disponibles, pour vous faire découvrir chaque jour de nouveaux blogs...
Cette page est actualisée toutes les 10 minutes.

J.S Ondara (folk-blues...

Publié le Samedi 2 mars à 16:03 par jazz

J.S ONDARA "folk,blues ---" J.S Ondara est un jeune chanteur qui s'accompagne à la guitare. Il est né et a grandi à Nairobi au Kenya. Il est issu d'une famille modeste C'est en écoutant souvent la radio...

30 ans

Publié le Samedi 2 mars à 08:09 par serpe-hier

En voilà un âge qui fait bizarre. J'avoue que ça m'a fait bizarre. J'ai bien chialé ma mère, ce jour-là. Je n'ai ressenti que plus fort le décalage de ma vie avec celle des autres. 30 ans, gamins, mariage, maison,...

POEME "quand les armes...

Publié le Vendredi 1er mars à 15:06 par autresrimes

Quand les armes se taisent  (2013) Quand les armes se taisent leurs balles se reposent sont elles mal à l'aise peut être entre elles, elle causent mais sera t' elle brève trop courte cette trêve et reprendront bien...

 

So close and yet so far.

Publié le Mardi 26 février à 12:54 par DTN-of-the-world

 Les gens se relèvent. C'est au final ce qui caractérise le plus l'être humain, cette capacité à l'amnésie sélective, avant de se relever et d'aller tranquillement encaisser le prochain coup en travers du visage avec un...

Aldo et Chaima

Publié le Dimanche 24 février à 17:52 par alyane

 Deux peluches nous ont quitté cette semaine de vacances. Aldo petit bonhomme de 4 ans et demi est parti rejoindre Lauryane. Peluche tranquille, qui vivait ces derniers temps en dehors des autres. Un appétit même vorace,...

Message sans réponse,...

Publié le Dimanche 24 février à 16:05 par Kyra

Titre: Message sans réponse Auteur: Patricia MacDonald Genre: Thriller Quatrième de couverture: «  Bonjour, Eden. Tu me manques. On peut se parler ? Appelle-moi.  » Il est tard lorsque Eden, jeune...

 

Brindille

Publié le Dimanche 24 février à 13:23 par brindille-chanteur

 

Reprenons

Publié le Samedi 23 février à 21:43 par Ewelyna

 ... Reprenons                          [pas d'accent car clavier anglais] Ce blog etait sorti de mes pensees parce que je reprenais enfin ma vie en main. Il y a eu des hauts et des bas... tres bas, mais je...

Florian Weber (piano ---)

Publié le Samedi 23 février à 14:43 par jazz

FLORIAN WEBER Musicien allemand né en 1977,Florian Weber commence le piano à l'age de 5 ans. Ses parents sont musiciens son père est prof de musique et sa mère chanteuse d'opéra. De nombreuses collaborations...

 

POEME "le merle et la...

Publié le Samedi 23 février à 11:15 par autresrimes

Le merle et la pluie  (2013) Entends tu cet oiseau siffleur sur une branche, il s'est posé tout joyeux, siffle le merle pourtant, dehors, oh le ciel pleure d'une pluie, en ses longues ondées d'où y coulent de douces...

14

Publié le Jeudi 21 février à 11:44 par springsnow

 Tu vois, je me suis posée. J’ai commencé à t’écrire un roman comme je le fait chaque année. Puis j’ai arrêté. Je mentirais de dire que mes yeux ne piquent pas un peu depuis ce matin ou que les nuits qui vont...

Clara Luciani...

Publié le Mercredi 20 février à 10:56 par cathblog

CLARA LUCIANI (chanteuse et guitariste) "chanson française" Des liens ci-dessous pour découvrir l'univers de la chanteuse Clara Luciani fr.wikipedia.org/wiki/Clara_Luciani (biographie...

 

Gilets Jaunes

Publié le Mercredi 20 février à 05:43 par wattie

ils parlent des gilets jaunes comme s'il s'agissait d'un mouvement homogène. ils disent "une partie des ... " mais veulent que nous pensons "tous les ...". qu'ils aillent se faire foutre avec leurs...

Le moulin du Loup, T2,...

Publié le Mardi 19 février à 15:59 par Kyra

Titre: Le Moulin du Loup, tome 2: Le chemin des falaises Auteur: Marie-Bernadette Dupuy Genre: Romance Quatrième de couverture: Claire, la fille du maître papetier Colin Roy, espère le retour de celui...

Itamar Borochov...

Publié le Samedi 16 février à 10:37 par jazz

ITAMAR BOROCHOV Issu d'une famille de musicien Itamar Borochov est né en 1984, en Israël, il originaire de Jaffa. il joue de la trompette. Sa famille écoutant diverses musiques, depuis qu'il est tout petit il a pu...

 

POÈME l'ivresse d'un...

Publié le Jeudi 14 février à 15:57 par autresrimes

  L'ivresse d'un vent de mer (2013) Marcher le long de la plage la belle journée d'un hiver face à un vent qui voyage avoir son ivresse qui erre la mer avance arme ses pas elle nous devance nous noiera pas y' a l'effet...

7 février

Publié le Mercredi 13 février à 14:58 par imparfaiite

Pourquoi dans ces interstices, le volume nacré des enveloppes, les volutes de fumées apparaissent plus claires ?   Pourquoi j’étendrai la main plus loin à l’intérieur de mon ventre pour y retirer mes couteaux ? Je...

Lauryane

Publié le Dimanche 10 février à 18:24 par alyane

 J'étais une petite peluche péruvienne lilas, mes parents avaient des poils longs tous les deux. Mais la surprise fut que les miens sont restés courts avec une tête de péruvienne. Je suis venue dans cette famille où ma...

 

Jungle Jim (Jim la...

Publié le Dimanche 10 février à 11:16 par cathblog

JUNGLE JIM "JIM LA JUNGLE" Bande dessinée américaine créée par Alex Raymond et Don Moore (1934-1954) la bande dessinée est parue en France sous le nom "Jim la jungle " c'est dans le journal de...

Piet c'est fini

Publié le Dimanche 10 février à 08:39 par shinytear

  Bonjour !!!! bon. il y a des chances pour que vous vous disiez "encore Piet ? Mais tourne la page, ma pauvre fille !" j'essaie. j'y travaille. vraiment. Mais ce n'est pas facile. Je veux dire, nous avons vécu...

Les chiens, Allan...

Publié le Samedi 9 février à 20:14 par Kyra

Titre: Les chiens Auteur: Alla Stratton Genre: Thriller Jeunesse Quatrième de couverture: Cameron devait être à l’abri pour de bon, dans cette vieille ferme paumée au milieu de nulle part. Son père ne...

 

Oaksenham (jazz-rock---)

Publié le Samedi 9 février à 11:17 par jazz

OAKSENHAM "jazz-rock ----" Oaksenham est un groupe arménien crée en 2001 Musiciens Vahagn Papayan (basse) "2001 à ----" Vardan Gasparyan (guitare) "2001 à ---" Ashot Korganyan (batterie)...

POEME "coloré...

Publié le Jeudi 7 février à 11:30 par autresrimes

coloré tourbillon  (2013) oh ronde cavalière tourbillon, sans l'éclair tourbillon coloré en sa spirale teintée le vent se fait douceur en son libre murmure un tempo en douceur au coeur de la nature coloré...

Paradise Lost.

Publié le Mercredi 6 février à 04:12 par Stina

Je suis de la catégorie des personnes qui abandonnent leur blog quand la vie suit son cours. Alors, après un peu plus de 2 ans, guess who's back ? Vous savez, cette route que j'ai trouvé en juin 2016 ? Bah je l'ai suivie....

 

POEME "sur les rives...

Publié le Samedi 2 février à 15:40 par autresrimes

Sur les rives amoureuses  (2013) L'on s"éloigne, l'on se perd l'on sème, un peu d'amer mais l'on s'aime, de mer en mer d'horizons droits sur terre l'on se perd, se retrouve le temps va, le temps prouve que l'amour...

Xavier Rudd...

Publié le Samedi 2 février à 10:40 par jazz

XAVIER RUDD "folk,blues ---" Xavier Rudd est un musicien né en Australie en 1978. Il chante en s'accompagnant à la guitare ou au banjo. il joue aussi de l'harmonica,du djembé et du didgeridoo. A ses 10 ans, il...

La montée

Publié le Jeudi 31 janvier à 21:28 par alyane

 Le redoux du week end dernier a permis des sorties variées. L'une dans la forêt qui nous mène aux prés d'été. De larges avenues dures permettent les allures rapides mais j'ai compris que ces chemins l'ennuyaient. Sur le...

 

L'hiver

Publié le Lundi 28 janvier à 18:11 par imparfaiite

Mon corps me pèse et c’est une chaleur qui me pénètre l’orée des lèvres. J’aurais voulu m’envoler plus haut. J’aurais voulu toucher les reflets bleus dans le ciel, et attacher aux corps des volutes étrangères...

et sinon côté coeur

Publié le Dimanche 27 janvier à 20:23 par shinytear

  Je suis amoureuse d'un garçon, que dis-je un garçon, c'est un être de lumière ... mais il aime les garçons Je suis amoureuse d'une fille, elle aussi elle est lumineuse, comme un ange ou une fée des bois, mais elle...

Jours parfaits,...

Publié le Dimanche 27 janvier à 15:59 par Kyra

Titre: Jours parfaits Auteur: Raphaël Montes Genre: Thriller Quatrième de couverture: Téo, étudiant en médecine légale, passe le plus clair de son temps au laboratoire de la faculté à disséquer des...