Derniers articles postés sur Cowblog

Sur cette page, vous pourrez avoir un aperçu en un coup d'oeil des derniers articles postés sur Cowblog.
Des dizaines de pages réunissant ainsi des centaines d'articles sont ainsi disponibles, pour vous faire découvrir chaque jour de nouveaux blogs...
Cette page est actualisée toutes les 10 minutes.

It's been a long day...

Publié le Samedi 26 janvier à 01:46 par MavangElle

Han vomit dans mes toilettes.  Je surveille d'une oreille distraite ses bruits de bouche et de gorge, pareil à l'écoute d'une mer sale et bileuse. Mes amis vieillissent et c'est terrible. Moi aussi, sans doute. Quoi qu'on...

POEME "la pomme de...

Publié le Jeudi 24 janvier à 20:38 par autresrimes

La pomme de terre  (2013) En tendres purées en rondelles sautées et en frites dorées on l'aime, la pomme de terre au coeur de nos assiettes tant de bonnes recettes on n'en laisse pas une miette elle ne peut que nous...

Neige

Publié le Lundi 21 janvier à 20:21 par alyane

 Après la pluie qui inonde les chemins et les prés, la neige tant attendue est arrivée. Quelques flocons par ci par là, avec les températures de saison, le sol a gelé, durci, on dirait du ciment qui a fixé dans...

 

Elisapie Isaac (folk ---)

Publié le Samedi 19 janvier à 15:22 par jazz

ELISAPIE ISAAC "folk ---" Elisapie Isaac est une chanteuse et réalisatrice québécoise née en 1977 à Salluit (dans le Fjord arctique) d'un père de Terre Neuve et d'une mère inuit. Selon une coutume inuit...

My immortal

Publié le Jeudi 17 janvier à 15:24 par springsnow

Gaétan. Fouquet. J’sais même plus quoi te dire. J’ai encore envie de t’écrire, évidemment. Mais souvent, dès que j’ouvre une page, je ne sais plus quoi dire. L’écran reste désespérément blanc, et je fini par...

POEME "les lumineuses...

Publié le Jeudi 17 janvier à 10:42 par autresrimes

Les lumineuses flammes  (2013) Oh couleurs lumineuses tendres jaunes regards qui éclairent la pièce quand vos flammes apparaissent il se fait déjà tard La nuit aventureuse d'un élan d'écriture oh verra, peu à peu au...

 

Ensemble

Publié le Lundi 14 janvier à 13:12 par Earinde

Quel miracle relie les êtres d'une même famille par cette corde qui jamais ne se brise ?             Il m'est arrivé de vouloir lâcher du lest; laisser flotter dans le lointain ceux-là qui sont en moi et hors...

Cours

Publié le Dimanche 13 janvier à 20:28 par alyane

 Vous vous rendez compte, à mon âge, je prends des cours... Ce matin, cours à deux humaines et deux quadrupèdes. La mono est sympa et parle beaucoup, nous avons le temps de faire une mini sieste sur place. D'abord des...

L'esclave de Monsieur...

Publié le Dimanche 13 janvier à 18:56 par Kyra

Titre: L'esclave de Monsieur Solal Auteur: Esparbec Genre: Erotisme Quatrième de couverture: Esparbec nous entraîne dans ce livre à la Petite Sicile, quartier pauvre de Tunis à proximité du port, où il...

 

POEME "les idées" (2013)

Publié le Samedi 12 janvier à 14:56 par autresrimes

Les idées  (2013) Les idées s'éparpillent elles vont sur le papier l'inspiration frétille va de tout les côtés çà bouillonne en tout sens çà jaillit de partout des idées, en cadence oh à un rythme fou bouts de...

Tom Barford (saxo---)

Publié le Samedi 12 janvier à 11:27 par jazz

TOM BARFORD Tom Barford est originaire de Londres. C'est un musicien d'un vingtaine d'année. Il est né dans une famille de musicien Il apprend le saxophone à l'age de 9 ans. Il a joué dans dans le national youth jazz...

l'agent 212 (bande...

Publié le Vendredi 11 janvier à 11:47 par cathblog

L'AGENT 2012 bande dessinée de Daniel Cox et Raoul Cauvin l'agent 212 apparait pour la première fois en 1975 dans le journal de Spirou collection en bande dessinée de 1981 à (---) tome 1 (1981) à tome 29...

 

blind

Publié le Vendredi 11 janvier à 09:24 par springsnow

Mon pc est parfois fort perspicace. Ouaip. Cette chanson, elle colle tellement à ce qui se passe dans ma tête depuis mercredi. Tellement. Je t'ai laissé partir trop de fois. Je t'ai abandonné. Et j'ai bien senti dans...

Oh boy, here I go again

Publié le Mercredi 9 janvier à 02:25 par Pack-pasPack

Y'a comme un pattern quand même, je note que je reviens écrire en hiver chaque année. Et comme je l'ai remarqué depuis longtemps, c'est souvent pour me soulager des mêmes choses. Très certainement ce que je n'arrive...

Géraud Portal...

Publié le Samedi 5 janvier à 15:05 par jazz

GERAUD PORTAL Musicien né à Bourge en 1987, Géraud Portal est contrebassiste. Il commence à l'age 8 ans par jouer de la basse avec des  morceaux des Beatles,Led Zppelin,rage again the machine. Puis, il découvre le...

 

POEME "des fenêtres...

Publié le Samedi 5 janvier à 11:17 par autresrimes

Des fenêtres à ouvrir  (2013) Lance-pierres, projectiles quand l'écran est néfaste ricochets de l'amour oh qui blessent vos chairs yeux fermés, mornes cils quand les fièvres dévastent leurs brulures, en plein jour le...

bastia bastia

Publié le Vendredi 4 janvier à 18:16 par verone

 Un projet, 2 vélos, 15 jours, 950 km. 2 amoureux, 1 tente, 2 matelas, 1 duvet droit  1 duvet gauche  4 sacoches, 4 shorts, 4 tee-shirt, 4... 0 superflu  1 carte, 2 allers retours Toulon Bastia 13 kilos de...

2018

Publié le Vendredi 4 janvier à 10:52 par imparfaiite

Je relisais d'anciens articles. Je le fais régulièrement, c'est là que je découvre véritablement mes textes, que je peux même parfois apprendre à les aimer, et que je me reconnecte à la personne que j'ai été. Voir et...

 

Ecrire l'angoisse (2)

Publié le Jeudi 3 janvier à 15:04 par imparfaiite

Ce que je sens, dans mon inaction fasse à ces assauts d’angoisse, c’est presque le sentiment d’un attachement. Je ne souhaite pas que l’on me donne des moyens de m’en débarrasser. Ou plutôt, je voudrais que cela...

Ton arbre.

Publié le Jeudi 3 janvier à 14:33 par I-m-Writing

Encore un jour où je me retrouve inexorablement seul au milieu de la nuit, comme autrefois, et j’ai encore cédé. Il a suffit d’un seul coup de vent, bien plus glacial que cette pluie pour réveiller cet autre que je...

bonne année 2019 !

Publié le Mardi 1er janvier à 15:07 par shinytear

  2016 a été une année difficile professionnellement parlant, je me suis fait virer, j'ai été au chômage plusieurs mois (c'était ma première expérience de chômage), j'ai testé les Pompes Funèbres, bref,...

 

Voeux 2019

Publié le Lundi 31 décembre à 17:22 par alyane

 Nous souhaitons nos meilleurs voeux aux humains et aux animaux pour cette nouvelle année qui s'annonce cette nuit.  Nous souhaitons pour les peluches pas de soucis de santé particulier. Les bains ne sont pas très...

Brouillard ou Brouine

Publié le Lundi 31 décembre à 17:13 par alyane

 Le ciel ne semble pas exister ces jours ci. Nuages gris, brouillard, bruine... Curieux comme temps. On oscille entre doux et frais selon la température extérieure. Je ne suis pas "la plus belle", je suis un Irich...

je capture (la maison)

Publié le Dimanche 30 décembre à 02:59 par imparfaiite

Je capture le temps, dans le silence de la nuit ; ses fumées blanches et roses aux allures de fleurs, et la nostalgie éparse dans les refrains des couloirs. Dans cette chambre-là, j’ai beaucoup vécu. Les objets, les...

 

Mathilde Gemer "Hoshi"...

Publié le Jeudi 27 décembre à 11:50 par cathblog

Mathilde Gemer (chanteuse) nom de scène "HOSHI" "chanson française" Biographie (---) fr.wikipedia.org/wiki/Hoshi_(chanteuse) musique www.musicme.com/#/Hoshi/albums/ vidéos (page you tube d'...

"JOYEUSES FETES DE FIN...

Publié le Samedi 22 décembre à 15:29 par cathblog

Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année 2019

Bonnes fêtes de fin...

Publié le Samedi 22 décembre à 15:17 par jazz

Bonjour à tous le blog jazz vous souhaite un joyeux Noël et de festifs réveillons du 24 et du 31 décembre 2018 et une bonne année 2019 à venir Vous donnant rendez vous en 2019 pour de nouvelles musicales...

 

POEME "la banaste "...

Publié le Vendredi 21 décembre à 11:11 par autresrimes

La banaste (2018) Tout enroulé est l'animal s'est endormi le céraste pourtant peu de places idéales dans le fond de la banaste oh mais l'on peut donc supposer que l'animal est à son aise oh qu'il s'y trouve bien...

Sous la pluie

Publié le Jeudi 20 décembre à 20:59 par alyane

 Depuis un mois, je suis au box qui donne sur la forêt. Ma voisine voit des fantômes dans les arbres dénudés. Elle stresse par moments, je ne comprends pas toujours pourquoi. Moi j'adore la forêt, j'ai été élevée en...

Yuval Amihai (guitare...

Publié le Samedi 15 décembre à 15:22 par jazz

YUVAL AMIHAI "guitariste" Yuval Amihai est un musicien né en Israël en 1981. En quelques dates 1994-2005 Il commence à jouer en professionnel à l'age de 16 ans A 20 ans , il dirige divers groupes de jazz en...