Derniers articles postés sur Cowblog

Sur cette page, vous pourrez avoir un aperçu en un coup d'oeil des derniers articles postés sur Cowblog.
Des dizaines de pages réunissant ainsi des centaines d'articles sont ainsi disponibles, pour vous faire découvrir chaque jour de nouveaux blogs...
Cette page est actualisée toutes les 10 minutes.

POEME "les ports...

Publié le Jeudi 13 décembre à 10:49 par autresrimes

Les ports d'attaches  (2013) Des regards, sans relâche ceux, d'amoureuses mers qui ont leurs ports d'attaches plus ou moins éphémères oh vagues de velours sereines dans les ports y' a la tendresse qu' accoure semant du...

les champs de neige

Publié le Dimanche 9 décembre à 04:30 par imparfaiite

La combinaison de mon cœur qui s'ébranle, et des absolus qui ne cessent de m'envahir. C'est beaucoup trop tôt, beaucoup trop tôt. Je jette les horizons d'une dernière flamme. Et dans les instants fermés, je voudrais que...

POEME "tout près de...

Publié le Vendredi 7 décembre à 15:07 par autresrimes

Tout près de nous, grogne l'orage  (2013) Tout près de nous, grogne l'orage Madame pluie se fait sauvage en déversant sa folle rage gronde l'éclair jets de lumière s'affole la terre puis, meilleur, le ciel s'en...

 

Petits combattants

Publié le Mercredi 5 décembre à 21:26 par Domi

 

Sometimes I wonder.

Publié le Mardi 4 décembre à 22:10 par sidvicious

  Sometimes I do realize that life means being on our own. Feeling isolated, separated, far away from each other. Apart.  Sometimes I do realize the presence of my weaknesses and high expectations. Sometimes I hate myself...

Au commencement...

Publié le Dimanche 2 décembre à 13:08 par Marcow

,je (dieu) créa le ciel et la terre. Si c'est écrit c'est forcement plus que vrai! S'il est verbalisé par le dominant du groupe, il est essentiel pour le membre d'associer son comportement à sa position envers ce pilier...

 

Dictionnaire du...

Publié le Samedi 1er décembre à 19:15 par fred

Balle (C'est de la) : Exprime l'enthousiasme, quelque chose de bien, de beau, de positif. -Cette meuf, c'est de la balle. (Je ne suis pas insensible aux charmes de la donzelle.) Bouffon: Qui ne s'apparente pas au clan. - Nique...

Elegant Tramp...

Publié le Samedi 1er décembre à 15:56 par jazz

ELEGANT TRAMP "country,folk" Musiciens Philippe Petitqueux (chant et guitare) né en 1971 Fabien Louince  (guitare et choeurs) né en 1975 Christophe Moussier (basse) né en 1969 David Cheron (batterie et...

POEME "Monsieur Lupin"...

Publié le Samedi 1er décembre à 10:33 par autresrimes

Monsieur Lupin  (2013) Monsieur Lupin est musicien mais aussi, voleur de notes quand il s'en vient dans le micro en jouant les perturbateurs Monsieur Lupin est un coquin il glisse, en des airs, des fautes de son larsen, en...

 

Lefranc (bande...

Publié le Lundi 26 novembre à 16:04 par cathblog

LEFRANC de Jacques Martin bande dessinée (1954 à ---) tome 1 la bande dessinée raconte les aventures  journaliste-reporter Guy Lefranc 30 tomes des aventures de Lefranc parus entre 1954 et 2019 le N° 30 'nom de...

Ben Wendel et Kneebody...

Publié le Samedi 24 novembre à 14:02 par jazz

BEN WENDEL  ET  KNEEBODY "jazz-fusion" Ben Wendel est né à Vancouver en 1976. Il joue du saxophone Il vit actuellement aux Etats unis De 2002 à (---) De nombreuses collaborations musicales comme sideman...

L'unique

Publié le Jeudi 22 novembre à 20:59 par alyane

 Depuis un an, je ne suis pas venue sur mon blog. J'ai 20 ans depuis avril dernier, j'ai vu du monde et des chemins où je suis passée.  SI vous saviez le nombre de copains et copines qui passent. Moi je suis toujours au...

 

Not today

Publié le Jeudi 22 novembre à 14:04 par DTN-of-the-world

 Pas de cancer, officiellement, bien joué à moi. Dommage, ça m'aurait épargné des efforts. Donc je souffre le martyr un jour sur trois pour raison inconnue, du coup. "Quel mauvais vent t'amène? Tu es la seule chose...

POEME "un regard" 2013

Publié le Jeudi 22 novembre à 11:11 par autresrimes

Un regard  (2013) un regard atypique timide et bien vivant passionné, romantique rempli de sentiments un regard , bien à lui dans l'horizon du temps dans l'ancrage de sa vie qu' il gère dans le présent au profond de...

Nouveau bac

Publié le Mercredi 21 novembre à 23:13 par Domi

 Voici mon dernier bac, c'est un 180 litres Juwel 

 

Mes reproducteurs

Publié le Mercredi 21 novembre à 22:58 par Domi

J'ai 3 portées qui poussent actuellement donc voici 2 des mâles   

P(l)age

Publié le Mercredi 21 novembre à 19:14 par imparfaiite

Entourée par la mort et la peur qui me berce. Dans le chatoiement des couleurs d’automne, le fil intense des horizons inavoués s’enroule autour de mon cou. Et, dans l’espace tendu des apparences, je me bats, je me bats,...

Piers Faccini (musique...

Publié le Samedi 17 novembre à 14:36 par jazz

PIERS FACCINI "musique du monde (---) Piers faccini est né à Londres en 1970, d'une mère anglaise et d'un père italien. Il chante,joue de la guitare et de l'harmonica En plus de la musique il peint et a réalisé...

 

POEME "un long regard...

Publié le Vendredi 16 novembre à 14:47 par autresrimes

Un long regard qui brille   (2013) L' horizon est vraiment heureux joyeux et long regard qui brille l'éclaircie, elle a ses doux yeux oh car elle ne part pas en vrille et le beau temps s'est maintenu oh sur le long fil...

Amitié.

Publié le Mardi 13 novembre à 15:18 par Earinde

          Dans un petit mois, cela fera un an que tu as pris la seule route que nous ne pouvions pas emprunter pour te suivre.           Douze mois pendant lesquels l'écho de ton pas a résonné tant dans...

the crappy coyotes...

Publié le Samedi 10 novembre à 15:04 par jazz

THE CRAPPY COYOTES "rock and roll ---" Musiciens Sophie Lefort (chant) née en 1986 Simon Postel (guitare et batterie) né en 1981 Emmanuel Héreau/ Cleytus Mc Coy  (guitare) né en 1971 Fred Kwiek (contrebasse et...

 

POEME "un prénom en...

Publié le Samedi 10 novembre à 10:37 par autresrimes

Un prénom , en deux acrostiches  (2013) ce poème est avec une double acrostiche (1) début et fin des rimes avec les lettres du prénom (1)  Emmanuel,musicien,poète Maquille en acrostiches, son prénom Mentionnant...

Ne plus exister.

Publié le Vendredi 9 novembre à 21:11 par sidvicious

  Une réponse est trouvée. Il y avait un filtre. Une peau. Une couche opaque qui m’empechait de comprendre les intrications de la situation. Tout est beaucoup plus simple quand on est nu. Les vibrations circulent sans...

juste

Publié le Mercredi 7 novembre à 22:36 par Heart.Of.St0ne

  Reprendre le chemin des mots c'est écouter les musiques d'avant ... s'étonner devant les lignes écrites ici et là .. Comme un rêve .. comme une autre personne .. toutes ces émotions .. tous ces moments que je connais...

 

Les mensonges, Karen...

Publié le Mardi 6 novembre à 17:54 par Kyra

Titre: Les mensonges Auteur: Karen Perry Genre: Thriller Quatrième de couverture: Un soir banal, à Tanger. Harry, lassé d'attendre le retour de sa femme Robin, quitte quelques instants l'appartement,...

Le moulin du Loup, T1,...

Publié le Jeudi 25 octobre à 16:17 par Kyra

Titre: Le moulin du Loup, T1 Auteur: Marie-Bernadette Dupuy Genre: Romance Quatrième de couverture: Charente, 1897. Claire vit heureuse avec sa famille et le loup qu'elle a recueilli, dans le moulin...

POEME "ils sont nés...

Publié le Lundi 5 novembre à 12:09 par autresrimes

Ils sont nés troubadours  (2013) Ils sont nés troubadours d'aujourd'hui ou d'antan oh les rimes, ils sont pour poètes de tout temps l'écriture, en chemin un mot qui va, qui vient une rime qui nait sur un bout de...

 

I don't wanna know.

Publié le Lundi 5 novembre à 00:01 par Alcoholic-sketch

(Balthazar - Bunker) Elle était en vacances chez sa soeur, dans la capitale. Elle a toujours apprécié la capitale, elle y a aussi beaucoup de souvenirs. Il avait prit son vendredi, alors il lui proposa de venir prendre le...

on est le 31 on est le...

Publié le Mercredi 31 octobre à 09:02 par shinimegami

Coucou à tous :D   avec l'accès de mon blog à nouveau je peux recommencer   Joyeux anniversaire frangiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :D   et oui je peux re enfin dis comme une taré joyeux anniversaire à...

Un week-end à trois,...

Publié le Lundi 29 octobre à 14:35 par sidvicious

La tête en feu, Le pubis inflamé,   Les nerfs enflammés, Brûlent les capacités de concentration, Cautérisent le coeur. Dans la fissure des émotions, Une ombre furtive, jalousie, et sa soeur distance...