Derniers articles postés sur Cowblog

Sur cette page, vous pourrez avoir un aperçu en un coup d'oeil des derniers articles postés sur Cowblog.
Des dizaines de pages réunissant ainsi des centaines d'articles sont ainsi disponibles, pour vous faire découvrir chaque jour de nouveaux blogs...
Cette page est actualisée toutes les 10 minutes.

SARAB (jazz-fusion ---)

Publié le Samedi 20 juin à 11:15 par jazz

SARAB "jazz-fusion" (musique du monde,oriental,jazz,rock ---) Les musiciens du groupe Climene Zarkan (chant et piano) Robinson Khoury (chant et trombone) Thibault Gomez (chant et clavier) Baptiste Ferrandis...

POEME "Nocturne...

Publié le Samedi 20 juin à 10:52 par autresrimes

Nocturne coeur  (2014) oh plonger juste quelques heures dans ton nocturne et moelleux coeur toi, la douce qu'est sans sueur qui me laisse songeur dès le début, nous nous comprimes en ce rapprochement intime de l'amour qui...

Je demeure.

Publié le Samedi 20 juin à 01:33 par DTN-of-the-world

Et dans la pluie d'étoiles filantes de mes rêves brisés, je demeure.  Dans le torrent de couleurs incandescentes d'un réél trop brûlant, je demeure. Véritable ombre, dessiné par tout ce que je ne suis pas, ne suis...

 

Brindille - Chanteur...

Publié le Mardi 16 juin à 18:24 par brindille-chanteur

Disponible sur : https://open.spotify.com/artist/42zAEK2O5TWoxvtqtJbWkZ https://www.deezer.com/fr/artist/81875262 https://music.apple.com/us/artist/brindille/1493173736 https://music.amazon.fr/artists/B08362VX6T?tab=CATALOG...

Jeremy Pelt (trompette...

Publié le Samedi 13 juin à 16:30 par jazz

JEREMY PELT Trompettiste américain ,Jérémy Pelt est né en 1976. A l'enfance il étudie la trompette en classique Au lycée,il joue dans un ensemble jazz Etudes musicales au Berklee college of music Carrière musicale...

POEME "Dans l'élan...

Publié le Mercredi 10 juin à 14:33 par autresrimes

Dans l'élan d'une cavalière  (2014) Oh la cavalière n'est pas folle ne mélangeons pas tout les rôles oh la voilà, déjà qui coure mais où va t'elle donc faire un tour peut être vise t'elle le trône la cavalière...

 

un de ces soirs

Publié le Lundi 8 juin à 21:40 par Le.souvenir.d.une.etoile

 La fatigue qui écrase .. l'explosion dans tout le corps .. j'ai un silence lourd de questions en face de moi .. le déconfinement a pointé son nez et toi tu es de nouveau aux abonnés absent .. je le savais au fond de moi...

Bruce Cockburn...

Publié le Vendredi 5 juin à 15:14 par jazz

BRUCE COCKBURN "jazz-folk ---" Auteur-compositeur et interprète canadien né en 1945 Bruce Cockburn chante et joue de la guitare Etudes musicales - Nepean high school (1964) - Berklee school of musik...

POEME "un temps...

Publié le Vendredi 5 juin à 11:06 par autresrimes

Un temps cavaleur  (2014) Des heures vagabondes défilent dans le monde en minutes et secondes reculent quelques vers un passage en hiver plus courte est la lumière avancent quelques rimes un été qui s'exprime l'heure...

 

Gael Horellou (saxo---)

Publié le Samedi 30 mai à 14:35 par jazz

GAEL HORELLOU jazz-fusion (----) Musicien né à Caen en 1975 Gaél Horellou joue du saxophone. Etudes musicales conservatoire de Caen (classique et jazz) Carrière musicale "1992 à ---" De nombreuses musicales...

POETE "le confidente...

Publié le Jeudi 28 mai à 14:17 par autresrimes

la confidente du poète  (2014) Vous êtes ma libre intime ma confidente, en mes rimes vous êtes celle qui prend mes mots oh mon envol et mon écho oh vous Madame, oh vous ma chère vous êtes l'élan de mes vers oh le...

Alphonse de lamartine...

Publié le Samedi 23 mai à 15:31 par cathblog

Alphonse de Lamartine (1970-1869) Biographie (---) fr.wikipedia.org/wiki/Alphonse_de_Lamartine Des liens pour lire ses...

 

Pierre-Fançois...

Publié le Samedi 23 mai à 15:18 par cathblog

Pierre-Fançois Lacenaire (1803-1936) ci-dessous des liens sur le poète Lacenaire (biographie (---) fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Fran%C3%A7ois_Lacenaire Des livres...

Shems Bendali ...

Publié le Jeudi 21 mai à 15:25 par jazz

SHEMS BENDALI Musicien français originaire de Thonon les bains, Shems Bendali est né en 1996. Il joue de la trompette Ses influences musicales sont Clifford Brown,Miles Davis,Ambrose Akinmusire) A l'age de 12 ans, il...

POEME " la feuille de...

Publié le Mercredi 20 mai à 21:04 par autresrimes

la feuille de route (2014) En avant toute début du voyage la feuille de route protège la page papier, sans G.P.S le bon itinéraire pour le chemin des vers la plume est sans le stress la poésie est zen quand les vers...

 

POEME "l'amant...

Publié le Vendredi 15 mai à 20:45 par autresrimes

L'amant délicat mais volage (2014) oh s'envient l'instant de l'effeuillage par le printanier amant qui ose par l'amant délicat mais volage dégrafant les pétales mauves et roses les moelleux pétales d'une jolie...

Confusion

Publié le Dimanche 10 mai à 01:04 par wattie

Quand mes jours glissent au fond de mon lit s’invitent les émotions les plus épaisses   la ouateur de mes draps m’enveloppe dans l’ivresse là, s’évanouie mon âme le voyage est si doux que je ne sais si je...

Slivovitsa (musique du...

Publié le Samedi 9 mai à 14:32 par jazz

 SLIVOVITSA "musique du monde" (klezmer,balkan ---) création du groupe en 2013 Slivovitsa est un groupe breton originaire du Finistère  dans la région de Quimper. les musiciens Emmanuelle Pelé...

 

POEME "la lune...

Publié le Vendredi 8 mai à 11:21 par autresrimes

La lune virtuose  (2014) Nourrit d'un beau ciel bleu s'épanouit la nature l'horizon sur la mer est calme et paisible la terre, le coeur heureux cultive sa culture l'horizon, au grand air musical possible le soir s' en...

parrainage à mint...

Publié le Mardi 5 mai à 15:39 par wattie

Pour une électricité verte, moins chère et un service client en France, je vous recommande Mint Energie. Et avec mon code parrain 7365439 vous bénéficiez de 10€ de remise sur votre première facture.  

Vivre libre?

Publié le Lundi 4 mai à 16:00 par wattie

Vivre libre comment faire faire des enfants et vivre en clan comme des tziganes ou des gitans vivre libre comment faire mendiant, squatteur ou chien errant grand joueur truand ou trafiquant action épargne joueur...

 

Paul Lay (piano ---)

Publié le Samedi 2 mai à 11:12 par jazz

PAUL LAY Musicien français, Paul Lay est un pianiste,compositeur et arrangeur. Il est né à Orthez en 1984. Il joue en solo,duo,trio (---) Carrière musicale (2010 à ---) - Concerts et enregistrements d'albums - De...

POEME " Tout le long...

Publié le Vendredi 1er mai à 14:17 par autresrimes

Tout le long des charmilles  (2014) Tout le long des charmilles un peu d'ombres, en allée l'horizon s'éparpille le regard non fardé oh lenteur tardive des nuages dispersés puis l'allure furtive d'un petit vent...

Sarah Thorpe ...

Publié le Samedi 25 avril à 15:16 par jazz

SARAH THORPE Chanteuse franco-britannique née en France à Courbevoie. Elle a grandit entre la ville de Trappe en France et le Yorkshire en Angleterre. Etudes à la Sorbonne puis elle enseigne l'anglais au collège. Etudes...

 

Buddy Longway (bande...

Publié le Samedi 25 avril à 12:04 par cathblog

BUDDY LONGWAY en 20 albums de 1974 à 2006 bande dessinée de Derib les 20 albums racontent les aventures d'un trappeur au far west (---) un lien sur la bande déssinée fr.wikipedia.org/wiki/Buddy_Longway un lien sur...

défi

Publié le Lundi 20 avril à 17:09 par shinytear

  Shyra - Tu sais ce que signifie le mariage ? Tu remets pour toujours ta vie entre les mains d'un autre. Dharam - Très peu y arrivent, c'est pourquoi c'est un défi. Shyra - C'est un défi que nul ne fait seul. C'est un...

Simon Oslender (piano...

Publié le Samedi 18 avril à 16:10 par jazz

SIMON OSLENDER "blues,jazz,funk ---" Simon Oslender est né en 1998 en Allemagne à Aix la Chapelle. Sa mère est chanteuse et son père joue de la batterie. Simon Oslender joue du piano et de l'orgue Très jeune,...

 

POEME "le chemin des...

Publié le Samedi 18 avril à 14:18 par autresrimes

Le chemin des perles de champagne  (2014) Dans l'instant d'un matin au coeur de la montagne il y ' a le chemin des perles de champagne perles jaunes et dorées pétillante rosée où viennent s'abreuver et parfois s'...

Titeuf (bande...

Publié le Samedi 18 avril à 11:22 par cathblog

TITEUF (1993 à ---) la bande dessinée de ZEP le site de l'auteur www.zeporama.com/ divers infos sur la bande dessinée (auteur,les tomes ---) fr.wikipedia.org/wiki/Titeuf le dessin animé (2001 à ---) déjà 5...

Grand Con Malade

Publié le Vendredi 17 avril à 11:58 par Pack-pasPack

Je n'arrive pas à écrire sur toi. Comme quand on parle désormais, plus je cherche mes mots plus ma tête semble se vider, et tout ce qui faisait sens devient inintelligible. J'ai l'impression qu'on a encore quelques trucs à...