Cowblog - Derniers articles publiéshttp://www.cowblog.fr/index.phpCowblogfrWed, 16 Aug 2017 21:30:32 +0200600BrindilleBrindille sur Youtube Videos - Label de Nuit
Brindille - La Brindille - www.brindille-chanteur.com - Label de Nuit]]>
Wed, 16 Aug 2017 10:51:00 +0200http://brindille-chanteur.cowblog.fr/brindille-3278399.html
Les neurones miroirs    Les neurobiologistes étudient comment le cerveau essaie d’effectuer ces tâches de compréhension, mais on ne possède pas encore des moyens suffisants (notamment d’IRM) permettant de savoir quand un nombre très petit de neurones s’active. Sur des animaux on peut implanter des électrodes très fines dans le cerveau (sans les faire souffrir), et donc aboutir à une plus fine compréhension, mais évidemment les animaux, même les singes supérieurs, n’ont pas les mêmes capacités que l’homme et l’extrapolation est hasardeuse.
    Cependant les études sur les singes ont permis de découvrir l’existence des « neurones miroirs », qui interviennent dans ce domaine.

http://lancien.cowblog.fr/images/Cerveau3/neuronesmiroirscopie.jpg

    Certains neurones s'activent quand le singe exécute des actes moteurs simples, par exemple attraper un fruit. Mais ces mêmes neurones déchargent aussi quand le singe observe quelqu'un (autre singe ou homme) qui réaliser la même action. Comme ces neurones semblent refléter directement, dans le cerveau de l'observateur, les actions réalisées par soi-même et par autrui, ils sont appelés par les neurobiologistes “neurones miroirs”.
    Les neurones miroirs sont localisés chez le singe, dans une partie du cerveau du singe qui commande des mouvements complexe (aire "A" sur la figure).
    Chaque groupe de neurones est spécifique d’un geste et s’active si le singe effectue un geste dans un but précis ou voit un autre singe faire ce geste particulier.
Ils restent inactifs lors de gestes simples, sans but précis ou automatisés.
    Pour savoir si les neurones miroirs jouent un rôle dans la compréhension d'une action, plutôt que dans ses caractéristiques visuelles, les neurobiologistes ont mesuré les réponses de ces neurones quand les singes comprennent une action sans la voir.
    On enregistre l'activité de ces neurones pendant qu'un singe observe des gestes accompagnés d'un son distinctif, (par exemple le son d'une feuille de papier que l'on déchire ou d'une cacahuète que l'on écrase). Puis on fait entendre le son au singe, sans lui montrer l'acte. De nombreux neurones miroirs de l'aire "A" qui s'activent quand le singe voit les actions associées à un bruit caractéristique, déchargent aussi quand le singe entend seulement les sons, sans voir l’action.
    Les neurones miroirs participent donc à la compréhension des actes moteurs, quand on peut comprendre une action sans la voir, comme c'est le cas à partir des sons ou des représentations mentales.

    Chez l’homme, les mêmes neurones miroirs existent dans l’aire des mouvement complexe mais d’une part il existe d’autres groupes de neurones miroirs et d’autre part, la capacité des humains à comprendre autrui (ou soi-même), et à imaginer ce que les autres pensent est beaucoup plus complexe et évoluée que chez les animaux.
    Les neurones de l’aire motrice ne concernent que l’effet miroir sur actions motrices de l’autre, c’est à dire les gestes.
    Mais il existe aussi des neurones miroirs dans l’aire voisine de Broca, (qui est une aire de production du langage : voir mes articles à ce sujet), et il s ‘activent lorsqu’on écoute les paroles d’autrui. Associés aux neurones miroirs moteurs qui examinent les expressions du visage, ils aident à comprendre le sens des paroles, notamment au plan émotionnel.
    Une différence importante chez l’homme pour les neurones miroirs moteurs est qu’ils s’activent non seulement quand il effectue un acte précis, quand il observe un autre faire le même geste, quand il imite ce geste, quand il entend un son lié à ce geste ou quand il pense que l’autre a l’intention d’ effectuer cette même action.

Les neurobiologistes ont montré que ces neurones miroirs s'activaient quand on essayait de comprendre les actions d'autrui.
    Ils ont montré aux volontaires de leurs essais, une vidéo d'une personne saisissant  une tasse à thé pour boire son contenu, et une autre vidéo de la personne saisissant la tasse pour la mettre à la machine à laver.
    Les neurones miroir ont fonctionné modérément, car deviner l'action n'était pas évident.
    On a alors montré un table avec le goûter servi, prêt à être mangé et la tasse qu'on portait aux lèvres; puis la table avec les restes du goûter et la tasse qu'on emmenait à la machine à laver. Là encore les neurones miroirs ont fonctionné.
    Quand on repassait ensuite les vidéos initiales de la tasse seule, l'activité des neurones miroirs était très importante et les “hommes cobayes” reconnaissaient la destination du geste accompli.
    Par diverses expériences de ce type, les chercheurs ont montré que l'activité des neurones miroirs était importante chaque fois que l'on cherchait à comprendre les intentions d'autrui et cela d'autant plus que ces intentions étaient claires et nettes. Mais pour comprendre les intentions d’autrui, il faut pouvoir comparer ce que reçoivent les neurones miroirs à un répertoire des expériences passées et donc avoir acquis ce répertoire.

    Ils ont montré également une autre fonction des neurones miroirs : celle de l'apprentissage par imitation.

    Quel est le rôle des neurones miroirs quand nous devons apprendre par imitation des actes moteurs complexes entièrement nouveaux?
    Les chercheurs ont observé par IRM l'activité du cerveau de personnes imitant les gestes d'un joueur de tennis après l'avoir vu jouer.
    . Quand les personnes observent l'expert, les neurones miroirs de leur cortex pariéto-frontaI s'activent. Et la même région est encore plus activée quand elles reproduisent les mouvements. De surcroît, dans l'intervalle de temps qui sépare l'observation de l'imitation, quand les personnes "préparent" leur imitation des gestes, une zone cérébrale supplémentaire s'active. Cette partie du cerveau, dans lle cortex préfrontal, est en général associée à la planification et la commande des mouvements et c'est également une mémoire de travail, et elle jouerait de ce fait un rôle central dans l'assemblage correct des actes moteurs élémentaires de l'action que la personne s'apprête à imiter.
   
    Enfin il semble que, chez l’homme, des neurones miroirs existent dans le cerveau émotionnel, notamment dans l’insula et le cortex cingulaire et peut être dans l’amygdale. Ils permettraient de comprendre les émotions de soi et d’autrui.
    Mais l’on ne connait encore que très succinctement cette question.
    Les journalistes par contre exagèrent la fonction des neurones miroirs leur attribuant toute la compréhension des autres, ce qui est très exagéré. La compréhension des rapports sociaux est bien plus complexe.

   Dans le prochain article, je vous parlerai de l'apprentissage de gestes par de très jeunes enfants, qui dépasse le seul rôle des neurones miroirs.
]]>
Wed, 16 Aug 2017 09:26:00 +0200http://lancien.cowblog.fr/les-neurones-miroirs-3278398.html
Nina Blue (blues,electro trip hop ---)
Nina Blue

"blues,electro trip hop ----"

Nina blues est Un groupe de Montreuil crée en 2011

La chanteuse chante en anglais , en français et en arabe
elle est accompagnée par deux musiciens,
l'un à la guitare et l'autre au violoncelle

ils sont tous les trois musiciens et comédiens
avec divers projets en commun ou en solo (----)

En 2013 dans l'émission "si tu écoute j'annule tout sur France Inter"
dans sa rubrique ,André Manoukian parle de Nina Blue
et une chanson est diffusée à la radio.

De nombreux concerts sur les scènes parisiennes

un premier album de 5 titres est sorti en 2013

Présentation des musiciens avec un lien sur leur parcours (---)

Nabila Mekkid (chant,guitare,machines)
www.doyoubuzz.com/nabila-mekkid

Jérome Coué (guitare,machines)
jerome-coue.book.fr/

Julien Roussel (violoncelle)
www.julien-roussel.com/

ci-dessous des liens pour écouter Nina Blue

soundcloud.com/nina-blue-s-band

www.youtube.com/channel/UCU0m1DzHpBU1HuhBnr5oU1g/videos

www.franceinter.fr/emissions/la-chronique-d-andre-manoukian/la-chronique-d-andre-manoukian-13-avril-2016

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg
]]>
Tue, 15 Aug 2017 10:21:00 +0200http://jazz.cowblog.fr/nina-blue-blues-electro-trip-hop-3278397.html
Pressentiments, Katherine Webb









Titre
: Pressentiments
Auteur: Katherine Webb
Genre: Drame / Historique









Quatrième de couverture: En 2011, en Belgique, le cadavre parfaitement conservé d’un soldat de la Grande Guerre est découvert, avec, dans ses poches, deux lettres signées H. Canning. Chargée de l’identifier, Leah, journaliste, va remonter le fil d’une histoire initiée un siècle plus tôt, dans une bourgade tranquille du Berkshire, lors d’un été caniculaire. L’été où le révérend Canning et sa naïve épouse Hester voient leur vie bouleversée par l’arrivée de la nouvelle bonne, Cat, ainsi que d’un troublant jeune homme versé dans les sciences occultes. L’été où s’est noué une drame si terrible que, cent ans plus tard, les conséquences s’en font encore sentir…
 
Mon avis: Ce livre était dans ma PAL depuis le 30 août 2016. Presqu'un an. Du jamais vu. Il était temps que je le sorte de là.

Il est des quatrièmes qui trichent un peu. Pour se faire plus vendeuses, plus attrayantes. Ici, pas de gros écarts avec la réalité mais je m'attendais à un petit quelque chose d'autre. 

Deux époques éloignées de cent ans. 1911 - 2011. Et on alterne entre ces deux périodes. L'une d'avant guerre dans une famille de pasteur avec sa femme et ses deux domestiques. Et l'arrivée d'un homme qui va bouleverser leurs vies. L'autre contemporaine où le cadavre d'un soldat vient d'être découvert, porteur de deux lettres pour le moins troublantes. Et l'on se dit que forcément, le mystère de l'une va se résoudre dans l'autre.

Alors l'enquête est souvent mise au deuxième plan, elle n'est pas l'intrigue principale du roman. Bien que l'on tende à aboutir à la découverte des identités respectives du tueur et de sa victime. On l'oublie même avant de retrouver des petites piqûres de rappel. 2011 avance parfois plus vite que 1911. Certains éléments sont révélés avant même que nous ayons avancé dans l'histoire ancienne. Nous sommes plus plongés dans l'univers d'avant guerre. J'ai adoré cette petite vie presque paisible dans cette famille qui décline petit à petit. Le drame s'installe en même temps que ce Robin Durrant... Je ne vous en dis pas plus.

J'ai beaucoup aimé la façon dont tout ça est raconté. Aucune difficulté de compréhension, l'écriture est fluide. Rien d'alambiqué. Tout dans la simplicité et l'efficacité. Une intrigue intéressante et mystérieuse. Une aventure enchanteresse dans une ambiance atypique. Comme j'aime.
 
Prochaine lecture: Perline, Clémence, Lucille et les autres, Jeanne-Marie Sauvage-Avit
]]>
Mon, 14 Aug 2017 20:17:00 +0200http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/pressentiments-katherine-webb-3278396.html
Mise en placeOn a beau dire, on a beau partir en séjour, à chaque fois c'est la grande aventure, une nouveauté.
Aucun déménagement ne se ressemble, pas d'habitude ou de lassitude, juste du brainstorming!
De la préparation administrative à la préparation psychologique, des au revoir de la famille et des amis, de la perte d'emploi à la reprise d'un nouveau job, la montée d'adrénaline lors de cette phase transitoire se révèle tout de même particulière pour l'organisme et la santé mentale.
En très peu de temps nous passons d'un statut social avéré à celui de SDF, sans toit, sans amis, sans boulot, sans voiture...drôle de transition!

Nous voilà donc en ce mois de juin en plein préparatifs!
Bon faut l'avouer, dans le sous-sol il y avait déjà une zone réservée spéciale "Outre-Mer".
Pour préparer la caisse ou plutôt le container (une première pour nous) cela n'a pas pris "deux plombes".





http://chroniques.tour.rouge.outre-mer.cowblog.fr/images/Guadeloupe/ANNIVNOV151959-copie-1.jpgEt voilà la "bête".
Ce cube bleu va nous prendre tout ce qui va nous permettre de vivre durant au moins trois ans hors du sol métropolitain.
Lourde responsabilité pour la compagnie qui nous déménage.
De surcroit, elle devra également nous livrer à bon port et en "bon état" notre véhicule.
Finie l'expédition de nos biens dans un cube en bois, vive la ferraille.
Pour tout vous dire, cela ne nous rassure qu'à moitié car si vous avez déjà eu la curiosité de visionner des vidéos de dockers manipulant des containers, je peux vous dire que notre enthousiasme redescendit très rapidement...
http://chroniques.tour.rouge.outre-mer.cowblog.fr/images/Guadeloupe/ANNIVNOV151962.jpgC'est donc avec une petite appréhension que nous suivons la construction de la mezzanine...
http://chroniques.tour.rouge.outre-mer.cowblog.fr/images/Guadeloupe/ANNIVNOV151967.jpgPuis l'embarquement acrobatique du véhicule.
Pour l'occasion je préfère rester maître de la situation et me mettre au volant!
http://chroniques.tour.rouge.outre-mer.cowblog.fr/images/Guadeloupe/ANNIVNOV151978.jpgIl n'y a pas beaucoup de place mais ça rentre... en revanche pour sortir!!!!!
http://chroniques.tour.rouge.outre-mer.cowblog.fr/images/Guadeloupe/ANNIVNOV151998.jpgVoilà, tout est en place.
Avouez que cette photo n'est pas pour vous rassurer quand vous pensez que ce container va être chargé dans un dock, à plusieurs reprises, sur un bateau porte container, manipulé avec peu de "compassion".
Il n'y a donc pas de protections supplémentaires entre les parois du container et la carrosserie, pas plus à l'avant pas plus à l'arrière.
Il est trop tard pour reculer et réfléchir, fermeture des portes et vogue la gual... le container vers les Caraïbes!

http://chroniques.tour.rouge.outre-mer.cowblog.fr/images/Guadeloupe/ANNIVNOV152010.jpg
Voilà la bête, bon vent et belle mer, pour la partie expédition du matériel l'affaire est dans le sac, reste plus qu'à préparer le voyage aérien désormais.
Mais ceci est une autre histoire!
A suivre donc.
http://chroniques.tour.rouge.outre-mer.cowblog.fr/images/Guadeloupe/vesselcmacgmfortstmarie.jpg
]]>
Sun, 13 Aug 2017 22:59:00 +0200http://chroniques.tour.rouge.outre-mer.cowblog.fr/mise-en-place-3278393.html
Bien orthographié.]]>Sun, 13 Aug 2017 22:57:00 +0200http://bouillon.cowblog.fr/bien-orthographie-3278392.htmlInversion du sujet.]]>Sun, 13 Aug 2017 21:00:00 +0200http://bouillon.cowblog.fr/inversion-du-sujet-3278391.htmlles Schtroumpfs (----)
LES SCHTROUMPFS

la bande dessinée 

http://catblog.cowblog.fr/images/1less.jpg
http://catblog.cowblog.fr/images/2less.jpg
ci-dessous un lien avec des infos sur la bande dessinée (---)
fr.wikipedia.org/wiki/Les_Schtroumpfs




]]>
Sat, 12 Aug 2017 17:26:00 +0200http://catblog.cowblog.fr/les-schtroumpfs-3278390.html
Au fond de l'eau, Paula Hawkins







Titre
: Au fond de l'eau
Auteur: Paula Hawkins
Genre: Polar/Thriller










Quatrième de couverture: Une semaine avant sa mort, Nel a appelé sa sœur, Julia. Qui n'a pas voulu lui répondre. Alors que le corps de Nel vient d'être retrouvé dans la rivière qui traverse Beckford, leur ville natale, Julia est effrayée à l'idée de revenir sur les lieux de son enfance. De quoi a-t-elle le plus peur ? D'affronter le prétendu suicide de sa sœur ? De s'occuper de Lena, sa nièce de quinze ans, qu'elle ne connaît pas ? Ou de faire face à un passé qu'elle a toujours fui ? Plus que tout encore, c'est peut-être la rivière qui la terrifie, ces eaux à la fois enchanteresses et mortelles, où, depuis toujours, les tragédies se succèdent.
 
Mon avis: Encore une LC réussie avec ma coupinaute De-pages-en-pages ! \o/

Nel vient d'être retrouvée sans vie dans la rivière de Beckford. Julia, sa soeur doit revenir sur les lieux de son enfance pour élever sa nièce désormais orpheline. Mais en arrivant, elle découvre que les choses ne sont pas aussi évidentes. Quiproquos, fantômes du passé, mystères, il va falloir dénouer tout ça pour faire resurgir la vérité.

Comme à chaque début de lecture, on prend ses marques, ses repères. On tâtonne. On apprivoise l'auteur et son écriture, son mode de narration. Ici, chaque chapitre nous fait faire la connaissance d'un personnage, de manière détournée, subtile. Ce qui laisse le mystère s'installer petit à petit. Si bien que l'on ne sait pas où l'on va mais on se laisse guider, en confiance. Et les liens entre chacun se dessinent. Notre jugement sur les uns et les autres se fait dans la foulée. Leur histoire et les secrets qui l'accompagnent se révèlent dans toute leur splendeur et leur noirceur donnant ainsi tout le suspens de l'histoire. On avance en eaux troubles. Et forcément, comme dans tout thriller qui se respecte, les apparences ne sont jamais celles que l'on croit.

L'écriture est simple, facile à suivre. L'enquête progresse pas à pas avec à chaque fois de nouveaux éléments qui viennent relancer l'affaire. Chacun des personnages a des choses à cacher. Et entre eux, la méfiance s'installe. De même que pour nous.

Je dirais que l'histoire se déroule en trois phases. La première où l'on découvre les personnages et leurs liens entre eux. La deuxième où l'intrigue s'installe doucement mais sûrement. Et la troisième explosive. Ce qui donne tout de même de gros écarts de rythme avec un creux au milieu (mais pas d'essoufflement pour autant) et toutes les révélations qui arrivent un peu trop vite, un peu de partout. J'ai eu du mal à tout ingurgiter. Mais pour le coup ça donne une sacrée claque à la fin. Et ce, jusqu'au dernier paragraphe ! Que j'ai relu plusieurs fois histoire d'être sûre d'avoir bien compris ce que je venais de lire...
 
Prochaine lecture: Pressentiments, Katherine Webb
]]>
Sat, 12 Aug 2017 10:43:00 +0200http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/au-fond-de-l-eau-paula-hawkins-3278389.html
*
http://a-demi-maux.cowblog.fr/images/Photo011.jpg


Une époque, je ne faisais que me cacher derrière des masques...
Je fuyais devant les remarques, devant les coups..
Je faisais celle qui ne ressentait pas la douleur..
Mais tu vois, à l'intérieur, ça a bousillé pas mal de choses..
La confiance en quelqu'un, ce besoin de me protéger...
Alors oui, je suis maintenant celle qui ne souffre plus..
Celle qui ne laisse pas une chance aux autres de rentrer dans sa vie, dans son coeur..
Celle qui mord quand elle se sent apeurée.. celle qui ne prend pas de gants pour dire les choses..

*

]]>
Sat, 12 Aug 2017 10:19:00 +0200http://a-demi-maux.cowblog.fr/article-3278388.html
allo bbReproduction à l'infini. On est très fort pour politiser la souffrance, mais quand est-ce qu'on politisera la joie ?

]]>
Fri, 11 Aug 2017 23:42:00 +0200http://bouillon.cowblog.fr/allo-bb-3278387.html
Linky, mon compteur canari.
    Enedis (ex ERDF), est venu m’installer un compteur « Linky » dans ma maison de Bretagne, en m’en vantant tant et plus ses mérites.
    Certaines fonctions sont utiles, commande connaître la consommation par phase, car cela permet de mieux équilibrer les trois phases entre elles, quitte à modifier quelques fils. Le facilités de changement de contrat sont également un progrès, bien qu’on n’en change pas tous les jours.
    Mais ce qui est mis en avant, la statistique que l’on peut faire en connaissant sa consommation jour par jour, me laisse assez peu enthousiaste. Déjà dans ma résidence principale, je ne vois pas trop à quoi cela me servirait; une consommation moyenne par mois me suffit amplement. Ou alors cela m’intéresserait de savoir comment ma consommation varie entre le jour et la nuit, pour essayer de voir l’intérêt de certains abonnement.
    Au niveau de la copropriété dont je m’occupe, cela m’intéresserait de savoir combien consomme l’éclairage des parties communes, la chaufferie, les ascenseurs, mais cela un seul compteur ne peut me le donner.
    Par contre au niveau d’une résidence secondaire, occupée trois mois par an, par des effectifs entre 2 et 12, et a des dates toujours différentes d’une année à l’autre, je ne vois pas ce que peuvent nous apporter des statistiques.
    Et dans tous les cas, je ne vois pas pourquoi la Ministre de l’Ecologie a rendu obligatoire la pose de ce compteur, car je ne vois pas ce qu’il apporte au lan écologique et économies d’énergie.
    Bien plus je considère que c’est un gâchis d’argent de l’installer partout en Bretagne, y compris dans les résidences secondaires, alors qu’e l’on ne l’a installé nulle part en région parisienne. A mon avis, ENEDIS gère mal ses priorités et donc notre argent du contribuable.
    Je crains que le souci principal d’Enedis soit de diminuer le nombre des personnels qui s’occupent des relevés des consommations. Encore une machine à chômage en plus !
]]>
Sat, 12 Aug 2017 15:27:00 +0200http://lancien.cowblog.fr/linky-mon-compteur-canari-3278386.html
Point à la ligne.je parle de ce que j'écris en ce moment à ma mère et elle me dit que c'est très intéressant,
je parle de mon année écoulée à Manifa et je sens l'angoisse monter : je ne suis pas prêt.
Elle me dit quand même que j'ai pénétré un univers où tout le monde était un peu perdu, un univers d'une grande violence et c'est vrai.
Pour le reste, je dois simplement me concentrer sur ce que je suis en train d'écrire.

]]>
Thu, 10 Aug 2017 19:33:00 +0200http://bouillon.cowblog.fr/point-a-la-ligne-3278385.html
En attendant, je dessine]]>Thu, 10 Aug 2017 18:11:00 +0200http://uineniel.cowblog.fr/en-attendant-je-dessine-3278383.htmlPOEME "l'ensoleillée lumière 2013
L'ensoleillée lumière   (2013)

L'ensoleillée lumière
elle fait du bien aux coeurs
ses éclaircies sincères
mettent de bonnes humeurs

la grisaille, en sa fuite
redonne de la joie
et gaieté s'invite
sous un ciel qu'est extra

le temps parfois peut jouer
sur les humains regards
du soleil, la gaieté
la grisaille, le cafard

quand le temps est pluvieux
gris,sombre ou nuageux
il démotive, un peu

quand le temps est joyeux
sincère et lumineux
il rend les gens heureux


(déposé à la Sacem)

http://autresrimes.cowblog.fr/images/cieleclaircie.jpg

]]>
Thu, 10 Aug 2017 10:20:00 +0200http://autresrimes.cowblog.fr/poeme-l-ensoleillee-lumiere-2013-3278382.html
*

Tu sais, y'a plein de choses, de gens, qui me fâchent, qui me lassent, qui me tracassent...
Alors moi je zappe...
Fuir le plus loin possible de ces lâches, de ces tâches...
Ne plus ressentir cet étau, ce fléau..
Oublier les boulets, les couplets...
M'enfermer dans ma bulle, dans ma boite, dans mon monde..



*

]]>
Thu, 10 Aug 2017 08:05:00 +0200http://a-demi-maux.cowblog.fr/article-3278381.html
63]]>Wed, 09 Aug 2017 22:39:00 +0200http://michigooo.cowblog.fr/63-3278379.html62
vais encore testé un truc


]]>
Wed, 09 Aug 2017 22:34:00 +0200http://michigooo.cowblog.fr/62-3278378.html
61
http://michigooo.cowblog.fr/images/pleur.jpg
]]>
Wed, 09 Aug 2017 22:29:00 +0200http://michigooo.cowblog.fr/61-3278377.html
60sinon tant mis je mettrais que les liens..... :(
]]>
Wed, 09 Aug 2017 13:09:00 +0200http://michigooo.cowblog.fr/60-3278376.html
59
]]>
Wed, 09 Aug 2017 13:08:00 +0200http://michigooo.cowblog.fr/59-3278375.html
58je peu mettre que les liens , problème toujours pas résolue en 2 ans..... :(


]]>
Wed, 09 Aug 2017 13:06:00 +0200http://michigooo.cowblog.fr/58-3278374.html
RetourPour celles et ceux qui sont intéressés, je tape quelques paragraphes ici de temps en temps: http://welovewords.com/caerulea_lanterna
Sinon, en gros:
- Je suis toujours en arrêt
- Je dois reprendre sur un autre poste à mi-temps thérapeutique puis de droit en septembre
- La dernière IRM de mon amie était mauvaise et en plus je n'ai plus de nouvelles depuis son SMS pour me l'annoncer
- Malgré cela je m'en sors pas mal au niveau psychique, il y a des moments de peine mais ça passe
- Je vais avoir mon propre chez-moi]]>
Wed, 09 Aug 2017 11:43:00 +0200http://uineniel.cowblog.fr/retour-3278373.html
57je verrais si ca fonctionne de chez moi...
c'est des extraits de cars 3


]]>
Wed, 09 Aug 2017 08:30:00 +0200http://michigooo.cowblog.fr/57-3278372.html