Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Aide > administration de mon blog

Tote

Dimanche 10 avril 2011 à 13:17

Bonjour, j'ai un petit problème. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug parce que je crois que c'est de ma faute... J'ai voulu tester un mot de passe invité sur mon propre blog du coup dans mon administration il ne me reste plus que : tableau de bord, écrire un article, liste des articles, documents, données/profil, liste des blogs et favoris. Tout le reste de ce que j'avais a disparu et le souci c'est que je n'arrive plus à les récupérer. J'ai tenté de me reconnecter normalement avec le mot de passe du blog et pas le mot de passe invité mais c'est pareil, je n'ai plus accès à toutes mes extensions, paramètres etc... Est-il possible d'arranger ma grosse bourde ? :D

EDIT : il m'est également impossible de créer un nouveau répertoire de documents, on me dit que je n'ai pas l'autorisation pour ça.

kaa

Modérateur
Dimanche 10 avril 2011 à 17:54

Bizarre ...
j'en informe Darkmoon

Tote

Dimanche 10 avril 2011 à 18:01

Merci beaucoup

Tote

Lundi 11 avril 2011 à 19:56

Pas de nouvelles ?

kaa

Modérateur
Mardi 12 avril 2011 à 11:11

Je relancerai Le Webmaster ce midi et je l'informerai aussi du problème de tags.
A mon avis les problèmes sont liés.

Edit : j'ai informé Darkmoon pour tes deux problèmes (administration et tags)

Tote

Mardi 12 avril 2011 à 11:13

Oui je crois aussi. Et aussi sûrement le fait que ma photo n'apparaisse pas non plus dans mes réponses sur le forum. Enfin bref, tout ça est bien handicapant..

Edgar.Friendly

Mercredi 13 avril 2011 à 00:07

Je crois qu'en fait, en mettant un mot de passe invité, tu t'es toi-même restreint l'usage de ton blog, comme si tu étais invitée dessus. La http://letter.writer.cowblog.fr/ Comtesse de Coquel a eu le même problème récemment, en a parlé sur le forum et, si j'me trompe pas, a réglé le problème seule, mais faudrait que tu lui demandes pour être sûre, moi j'en sais pas plus :(

Bonne chance en tout cas.

Tote

Mercredi 13 avril 2011 à 08:45

Oui c'est ce que je pense aussi mais je sais pas comment arranger ça. Je vais lui demander, merci.

DarkmoOn

Webmaster
Mercredi 13 avril 2011 à 10:47

C'est réglé !

Tote

Mercredi 13 avril 2011 à 10:49

Merciiiiiiii infiniment ! Je vais faire une cérémonie avec sacrifice en ton honneur.

Tote

Dimanche 24 avril 2011 à 17:00

Je suis vraiment désolée, mais j'ai à nouveau le même problème.
Ce qu'il y a c'est qu'une personne souhaitant se connecter grâce au mot de passe invité m'a dit qu'il ne fonctionnait pas. J'ai donc remis le mot de passe invité (rubrique liste des blogs) et au moment de valider, j'ai été considérée moi-même comme étant invitée sur mon propre blog. Et je n'arrive à nouveau plus à me reconnecter normalement.
Pourquoi est-ce que la mise en place d'un mot de passe invité est-elle aussi compliquée chez moi ? (J'suis peut-être une quiche)..

kaa

Modérateur
Dimanche 24 avril 2011 à 21:38

J'en fais part à Darkmoon , mais bon en ce moment j'ai pas de réponse de lui à mes mails.
Peut-être parti quelques jours en vacances ...

Tote

Dimanche 24 avril 2011 à 21:39

D'accord. Ben je patiente... Merci :)

Tote

Vendredi 29 avril 2011 à 13:35

Notre webmaster préféré est-il toujours en vacances ?

kaa

Modérateur
Vendredi 29 avril 2011 à 17:23

Je ne peux que te conseiller d'envoyer un mail au support technique

Index du forum > Aide > administration de mon blog