Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Aide > Commentaires sur articles privés

DouceAgonie

Mercredi 13 octobre 2010 à 14:16

Bonjour!

Voici mon soucis, je mets certains de mes articles avec un mot de passe afin de ne pas les rendre lisibles par tout le monde.
Seulement le problème est que les commentaires ne semble pas devenir privés avec l'article, du coup les commentaires laissés peuvent traduire ce dont parlent mes articles privés, qui ne le sont donc plus tout à fait..

Est il possible d'avoir les commentaires cachés également grâce au mot de passe des articles concernés?

Merci beaucoup pour votre aide!!

Tonin-de-jardin

Jeudi 14 octobre 2010 à 08:21

hello,

je pense que ce n'est actuellement pas possible via une option de cowblog... (défaut de programmation, ou bien pas prévu?)
je vais aller fouiller un peu pour voir si on peut pas faire ça de manière détournée, mais isnon je pense que c'est à l'admin de voir si ils vont dev ça ou pas

je te tiens au courant si je trouve un truc de mon coté

Tonin-de-jardin

Jeudi 14 octobre 2010 à 08:28

Hi, je viens de regarder vite fait... je pensais pouvoir "inventer" de quoi faire ce que tu demandes par javascript, mais euh il y a des trucs chauds qui me bloqueront... j'espère que l'admin saura faire quelque chose là dessus

DouceAgonie

Samedi 16 octobre 2010 à 12:58

Merci beaucoup c'est gentil d'avoir essayé!

C'est vrai que cela serait pratique d'avoir cette option, je pense que pas mal de blogueur seraient ravis!

eclat-de-reves

Jeudi 10 février 2011 à 22:52

Je crois que çà a été mis en place, non ? 

En tout cas, j'ai découvert que mes commentaires n'apparaissaient plus sous mes articles sous mot de passe et oui, effectivement, je suis ravie!
Alors, merci ! :D

Index du forum > Aide > Commentaires sur articles privés