Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Aide > "Conservation" blog

Macmouth

Mercredi 13 novembre 2013 à 16:32

Bonjour,

Après de longues années d'activité sur Cowblog, je compte arrêter ma participation à la blogosphère et envisage de supprimer mon blog.

Est-il possible en revanche, de conserver les articles créés depuis le début ? Les sauvegardes mises en place figent-elles le blog au moment de la sauvegarde seulement ou contiennent-elles "tout" le blog, y-compris les articles mis hors-ligne ?

En gros : sera-t-il possible de consulter les articles (en local sur mon propre ordinateur, donc) après la suppression du blog ? Est-il possible de tout enregistrer sur son PC ?

Merci par avance de l'aide apportée !

Macmouth.

Dark-Riketz

Mercredi 13 novembre 2013 à 17:39

Pour avoir déjà essayé l'extension Sauvegarde de blog, je ne l'ai jamais trouvée très utile ni pertinente (outre le fait qu'elle continue à spammer ma boîte mail avec un blog que j'ai supprimé), et je ne saurai donc pas répondre à ta question... à priori je dirais non, mais j'me trompe peut-être.

Macmouth

Jeudi 14 novembre 2013 à 11:28

J'ai le même a priori que toi quant à la possibilité d'une telle action... Ce qui est un peu dommage - mais il faut savoir ce que l'on veut.
Merci de ta réponse !

coldtroll

Vendredi 15 novembre 2013 à 13:51

attends un peu avant de fermer ton blog, miss, et consulte ta prochaine sauvegarde :) c'est encore le mieux

Index du forum > Aide > "Conservation" blog