Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Aide > enlever image pillule Help s.v.p

Axel

Mercredi 4 mai 2011 à 17:54

Helloup !

Est-ce que tu veux en fait parler du favicon, l’icône représentant un blog de Cowblog (qui est justement de couleur vert et blanc et qui est plus exactement une flèche verte tendant sur la droite avec un C blanc dedans) ?

Si c'est bien ça, il faut que tu installes l'extension Favicon grâce à cette page. Une fois fait, tu accèdes aux paramètres de ton blog et tu verras tout en bas de la page que tu peux insérer un favicon personnalisable en insérant le lien de ton image. Attention, comme il est indiqué, il y a intérêt à ce que ton image soit en 16 x 16 px.

N'oublie pas d’enregistrer les modifications à la fin.

Et bienvenue !

Petithomme

Mercredi 4 mai 2011 à 18:01

Merci :) j'ai un peu "bitouillé" et sa c'est enlevé tout seul donc je suis heureux :D 
Il vas me falloir du temps pour tout reprendre en main ( ancien de Cowblog ) .

Merci pou le bienvenu :D

Axel

Mercredi 4 mai 2011 à 18:03

Oh donc tu ne parlais pas du favicon mais d'un élément relevant de l'habillage de ton blog, en fait ?
Bon, pas grave... tant que c'est résolu ! :)

Bonne cowtinuation !

Petithomme

Mercredi 4 mai 2011 à 18:07

Oui sa s'affiché a coté du nom du blog. 

J'ai encore un petit soucis :$  je met noir en couleur de fond d'article et sa me met gris quand je vais sur mon blog ... :/

Axel

Mercredi 4 mai 2011 à 19:48

Chez moi c'est noir.

Index du forum > Aide > enlever image pillule Help s.v.p