Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Aide > je n'ai pas reçu mon mail de confirmation pour mon nouveau blog

cfpetitscalins

Mercredi 16 mars 2011 à 10:52

bonjour, j'ai voulu créer un nouveau blog mais je n'ai pas le mail de confirmation et je n'arrive pas à utiliser le formulaire qui m'est spécifié...Comment puis-je faire?

kaa

Modérateur
Mercredi 16 mars 2011 à 12:40

As-tu vérifié dans ta messagerie que le mail ne soit pas considéré comme" indésirable" ?
C'est ce qui arrive souvent avec certaines messageries.

cfpetitscalins

Mercredi 16 mars 2011 à 12:56

ben je suis pas super calée en informatique, mais j'ai regardé tout ce que j'avais dans les dossiers et rien...Donc je ne peux pas activer mon blog...

kaa

Modérateur
Mercredi 16 mars 2011 à 14:24

donne moi le nom du blog et le pseudo stp

cfpetitscalins

Mercredi 16 mars 2011 à 20:26

Le nom du nouveau blog que j'ai voulu créer est CRECHECOLLECTIVE et le pseudo j'en suis pas sure je crois que c'est le meme ou alors celui que j'utilise ici cfpetitscalins.

Je me mélange un peu les pinceaux avec mes mots de passe, mes pseudos, mes noms de blog. Je suis un peu perdue...

Je dois créer ce blog pour ma crèche avec un mot de passe sécurisé, j'ai déjà un autre blog ici qui fonctionne super bien avec le meme principe mot de passe donc blog sécurisé...

Et là je dois à nouveau en créer un et il doit s'appeler comme cela crechecollective.

Je te remercie de faire le nécessaire pour que je puisse utiliser mon blog et l'administrer comme je le fais avec l'autre que j'ai ici (j'en ai meme un autre que j'ai crée sans soucis, on ne m'avait d'ailleurs pas donné de code d'activation par mail, ça c'est fait sans !!!

MERCI

cfpetitscalins

Mercredi 16 mars 2011 à 23:05

ça y est tout est OK merci pour la rapidité d'exécution, je vais encore pouvoir bien m'éclater...

kaa

Modérateur
Jeudi 17 mars 2011 à 07:34

Ma réactivation a donc bien fonctionné. Merci de m'avoir prévenu

Index du forum > Aide > je n'ai pas reçu mon mail de confirmation pour mon nouveau blog