Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Aide > page d'acceuil ??

hassen

Samedi 2 avril 2011 à 22:37

je viens de creer un article nommé "page d'acceuil" je veux que quand on clic sur mon blog cest cette page qui s'affiche en premier  alors je fais comment ?

Les-Petits-Poissons-Verts

Samedi 2 avril 2011 à 23:12

Alors il y a une manip à faire, qui te permettra de faire une page statique spéciale, plutôt qu'un article. Voici cette manip :

Tout d'abord, installe l'extension Pages Statiques (dans le menu, clique sur Extensions -> Annuaire des extensions disponibles).

Ensuite, quand cette extension est installée, tu cliques dans ton menu, sur Pages Statiques. Là, tu cliques sur Cliquez ici pour créer une nouvelle page statique. Ensuite, eh bien tu fais ta page d'accueil. Et pour qu'elle apparaisse en tant que page d'accueil, tu coches la petite case qui le permet et ensuite sur Créer cette page.

Pour que tes visiteurs puissent accéder au reste de ton blog, n'oublie pas d'intégrer un lien qui le leur permettra (http://hassen.cowblog.fr/1.html).

J'espère que c'est clair. Si tu as un problème dans la création de ta page, n'hésite pas à demander.

hassen

Mercredi 6 avril 2011 à 01:04

Non mais vraiment je te remercie du fond de mon coeur l'ami MERCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCI
t'es geniale je sens que mon blog gagne en puissance ets biensur grace a toi l'ami a part MERCI je ne sais pas quoi te dire de plus a part Merci
je t'aime ...i love ya....merci quoi !!!

Les-Petits-Poissons-Verts

Mercredi 6 avril 2011 à 08:10

Y'a pas de quoi.
Par contre, tu aurais pu lancer une petite recherche, parce que j'ai trouvé au moins 2 sujets qui expliquaient comment faire. C'est pour éviter qu'il y ait 50 fois le même sujet.
Sinon, ravie de t'avoir aidée et que ça ait fonctionné.

Index du forum > Aide > page d'acceuil ??