Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Aide > Suppression d'un blog ?

typhaine

Mercredi 1er janvier 2014 à 23:01

Bonsoir

J'avais lu il y a quelques temps que les blogs très anciens et non remis à jour en venaient à un moment ou à un autre à disparaitre...
Il s'avère que je songe à changer de blog... Pas de bol, le nom que je convoitais (et qui s'avère être mon vrai prénom) était déja pris... Je jette un coup d'oeil et... http://tiphaine.cowblog.fr/ ... bon, voila, je vous ferais pas un dessin. Un blog ne contenant qu'un article, posté en double, mis à jour une seule et unique fois en 2009, et de plus d'un niveau intellectuel que je définirais de prépubaire (que les pré-ados me pardonnent !)

Donc, voilà ma question ? Serait-il possible d'envisager la suppression de ce blog dont la libération du nom m'intéresserait, ou pas du tout ?
Merci d'avance :)

kaa

Modérateur
Jeudi 2 janvier 2014 à 09:14

Je peux suspendre un blog mais pas le supprimer.
Il vaudrait mieux contacter le webmaster via "nous contacter".
Lui seul pourra te donner une réponse.

typhaine

Jeudi 2 janvier 2014 à 09:52

Merci pour ta réponse :)

Mazurka

Jeudi 16 janvier 2014 à 21:21

Bonjour,
Je suis nouvelle ici. J'ai créé un blog cet après-midi au nom de "Mazurkaroux". J'y ai posté un article sur les piercings et les tatouages.
Il se trouve que je viens de recevoir un mail me disant que ce blog avait supprimé.
Je n'aurais apparemment pas respecté les conditions d'utilisation de cowblog. 
Mais quelles sont les raisons concrètes pour lesquelles mon blog a été supprimé? 
J'ai recréé un compte mais c'est au risque que celui ci aussi soit supprimé .

Cordialement.
Mazurka.

kaa

Modérateur
Jeudi 16 janvier 2014 à 23:08

Le blog est réactivé.

Index du forum > Aide > Suppression d'un blog ?