Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Annonces et nouveautés > ne pas apparaitre dans l'annuaire des blogs

cfpetitscalins

Mercredi 26 novembre 2008 à 15:08

mon blog étant strictement privé, avec mot de passe, je souhaite que les gens n'y ai pas accès par l'annuaire des blogs. Donc je voudrais qu'il n'apparaisse pas dans cet annuaire. Comment faire ? En plus, il apparait avec une photo que je n'ai pas du tout envie qu'elle soit vue par tous. Merci de me dire comment je peux faire pour m'enlever de l'annuaire ou tout du moins changer de photo.. MERCI

DarkmoOn

Webmaster
Mercredi 26 novembre 2008 à 15:13

Ce message n'a pas été posté dans la bonne section... 
Il n'y a rien à faire de votre côté, nous allons régler le problème avant la fin de la semaine pour que les blogs privés n'apparaissent plus dans dans l'annuaire, les derniers articles postés, etc.

cfpetitscalins

Lundi 1er décembre 2008 à 09:19

bonjour,

je suis désolée d'insister, mais une nouvelle semaine vient de commencer, et mon blog est toujours visible dans l'annuaire des blogs. Je sais que vous avez beaucoup de demandes, mais je vous remercie de porter attention à ma requête.
D'avance merci.

DarkmoOn

Webmaster
Lundi 1er décembre 2008 à 17:35

Les blogs protégés par mot de passe n'apparaissent désormais plus dans l'annuaire.

Désolé pour le délai ;)

cfpetitscalins

Mardi 2 décembre 2008 à 08:25

merci beaucoup, meme si le délai a été un peu plus long que prévu l'essentiel c'est que c'est fait. MERCI

Index du forum > Annonces et nouveautés > ne pas apparaitre dans l'annuaire des blogs