Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Annonces et nouveautés > Nouveautés sur les profils > Aller à la page : [1, 2]

DarkmoOn

Webmaster
Jeudi 16 novembre 2006 à 10:56

Les profils seront refaits d'ici la fin de la semaine, postez ici ce que vous voudriez voir apparaître/disparaître comme renseignements dedans...

LateLament

Jeudi 16 novembre 2006 à 13:22

Peut-être plus d'espace et de personnalisation (champs libres) pour la rubrique "contact" : adresses mail, messageries instantanées, sites persos, myspace, deviantart, live space, etc.

tRipPoWeR

Jeudi 16 novembre 2006 à 16:22

peut etre pouvoir mettre une autre photo que l'avatar car celui ci est souvent redimenssionné dans le menu et c'est pas toujours top !
en fait sinon tout est bien pcq pour changer l'alignement, les couleurs, rajouter une image etc .. on peut inclure des codes html ...j'aimerais bien que ca reste ca pcq ca permet pleins de choses !

Blog supprimé

Vendredi 17 novembre 2006 à 15:14

Rien à enlever pour ma part, ajouter peut être un questionnaire ? Un truc de ce style, c'est toujours marrant de savoir ce que les autres aiment ou détestent. Car le Profil reste assez secret à part l'âge / la ville / le sexe / les activités etc. Bon ok, c'est le plus important mais bon ! A vous de voir.

virage-a-droite.V2

Vendredi 17 novembre 2006 à 22:23

perso je pense qu'on pourrait avoir une option 'non précisé' pour Age/Sexe/Situation/famille et surtout pour les penchants sexuels. Je veux dire, c'est une plate forme pour blog, pas une agence matrimoniale... Je vois pas trop l'intérêt et ca classe direct les gens dans des catégorie... après chacun à le choix de préciser ou non.

Blog supprimé

Samedi 18 novembre 2006 à 21:25

Un questionnaire ?? Oo
Dans le genre "vanille ou chocolat ?" "le verre a moitié vide ou à moitié plein ?" "Un secret à révêler ?" "Aime tu la vodka pure ?' Gnnnn et pourquoi pas un portrait chinois tant qu'on y est xD

Blog supprimé

Mardi 21 novembre 2006 à 21:13

virages-a-droite.V2 à raison pour l'agence matrimoniale XD
j'pense pas non plus que ce soit nécessaire, sinon les personnes viennent comme ça au pif genre " oh un blog " et puis ils ont pas ce qu'ils cherchent alors ils lisent meme pas les articles !
par contre faudrait p't-êt' mettre en valeur les blogs qu'on aime

Blog supprimé

Mercredi 22 novembre 2006 à 07:31

Ah, j'comprend mieux maintenant :o) ( Moi qui se demandait pourquoi j'ai trouver réponse à ma question ).

Blog supprimé

Mercredi 22 novembre 2006 à 17:17

Je suis d'accord avec l'option "non précisé", meme si pour moi ca changerai rien, mais pour d'autre ca leur permet de rester mystérieu... (mais attention: certains aime le mystere lool)

Sinon j'ai pas trop de proposition, je ne vois rien a enlever car tout est bien =)

mystere

Jeudi 23 novembre 2006 à 01:07

je pense que c'est surtout les filles qui doivent avoir des propositions :)
Sinon pour le "non précisé" +1
Pour le questionnaire : on le voit suffisament dans le contenu du blog ... faut'il vraiment l'intégrer au profil ?
Portait chinois : pourquoi pas (pas trop de questions quand même et uniquement des questions a choix limité ()) avec une comparaison des profils entre le notre et celui qu'on visite pour voir le taux de "correspondance" (pas trouvé mieux comme mot) entre 2 personnes.
Liens : + de types de liens / gestion de + de messageries instantanées (AIM yahoo icq gtalk ...) / ne pas afficher un lien si il n'est pas renseigné ...
De l'ajax dans la partie admin pour organiser le profil comme on le veut ?? :p

(avec tout ca cowblog dépassera dotclear :D)

mytiktime

Jeudi 23 novembre 2006 à 13:00

ça explique pourquoi les profils ne sont plus disponibles depuis samedi dernier ^^ Franchement, je ne sais pas trop quoi proposer, si ce n'est peut-être une autre zone de code HTML libre, mais cette fois dans le profil, pour pouvoir mettre éventuellement des photos défilantes, ou toutes sortes d'animation perso qui nécessitent du code.

tRipPoWeR

Jeudi 23 novembre 2006 à 18:22

c'était déjà possible .. mais il faudrait que ca reste :p

soizenettaistoi

Lundi 11 décembre 2006 à 20:24

Autre suggestion, si ce n'est pas trop tard: la possibilité de mettre son profil hors ligne si on ne veut plus qu'il apparaisse. Par ce qu' actuellement, quand on crée son profil on est obligé de le garder ce que tout le monde ne souhaite pas forcement.

mystere

Mardi 12 décembre 2006 à 00:41

Pour le moment en cachant les informations visibles et vidant toutes les cases on revient au même non ?
Sinon je pense que notre cher webmaster pourra rajouetr cela.

Blog supprimé

Mardi 12 décembre 2006 à 18:18

Pour l'instant ce serait bien d'avoir des profils :D

DarkmoOn

Webmaster
Mardi 12 décembre 2006 à 23:26

Je rajouterais ça prochainement, oui.

soizenettaistoi

Vendredi 5 janvier 2007 à 22:52

oui mystere mais c'est frustrant de voir qu'un blog a un profil vide^^
=) Darkmoon

Blog supprimé

Lundi 19 mars 2007 à 21:32

oui sa serat cool des p'tits questions!

Samantha.c4

Jeudi 8 novembre 2007 à 19:50

Si c'était moi j'enlèverai la pseudonyme en haut de la page, et je ferai en sorte d'avoir des boutons "myspace" "MSN" ou "devient tarte" seulement si on les met sur le profil. Autrement dit, faire en sorte qu'on ait pas un "adresse e-mail: [vide]" suivi de la même chose avec l'adresse messenger.

Et pourquoi pas laisser la possibilité de remplacer ces liens par des icônes personnalisée (comme sur myspace mais en moins pourri)

Blog supprimé

Samedi 10 novembre 2007 à 15:11

C'est déjà possible, il suffit de rentrer du code html dans le profil.

Index du forum > Annonces et nouveautés > Nouveautés sur les profils > Aller à la page : [1, 2]