Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Annonces et nouveautés > Rapport de bugs de la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8]

LateLament

Samedi 18 octobre 2008 à 00:27

Ajout de commentaire sur un blog qui a choisi de les valider
Lorsque je poste un nouveau commentaire, j'ai une
Erreur :
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
Le commentaire n'apparait pas dans les commentaires sous l'article, mais une nouvelle ligne apparaît dans le menu "Derniers commentaires".
Il faudrait aussi prévenir le posteur que son commentaire n'apparaîtra qu'une fois validé, sinon il risque de ne pas comprendre et de tenter de le reposter.

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] Et voilà les deux sont ok.

LateLament

Dimanche 19 octobre 2008 à 21:41

Données/Profil : il semble que les infos saisies pour le profil ne sont pas sauvegardées
Edit : d'ailleurs il n'y a qu'une ligne dans la table, ton profil

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] C'est réparé. Dommage, j'aurais bien gardé le monopole.

kaa

Modérateur
Dimanche 19 octobre 2008 à 22:57

je me permets de remettre ici une remarque que j'avais faire en page 4 et qui a apparement été oubliée :p

Je travaillais sur la feuille de style d'un nouvel habillage
Sur le menu déroulant apparaissait bien le nom du nouvel habillage , mais c'est la feuille CSS du premier habillage créé qui était présente
Résultat, quand j'ai sauvé, je me suis trouvé avec 2 fois le même habillage

Apparemment, le nom qui apparait par défaut est celui de l'habillage par défaut et la feuille de style qui apparait est celle du premier habillage créé.

Pour être plus clair : http://kaa69.free.fr/divers/exemple.jpg

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] Yes c'est réglé désolé d'avoir oublié ;)

axeloup

Mercredi 22 octobre 2008 à 11:28

Il semblerait que la page de mon blog ( http://axeloup.v3.cowblog.fr ) ne veut pas s'afficher. Enfin, si, mais ce n'est pas mon habillage qui apparait, il y a seulement une page blanche un peu en bordel... alors j'ai essayé avec un autre habillage, la même chose, et en créant un autre blog sous le même compte avec un habillage basique ( http://axeland.v3.cowblog.fr ) cela revient au même...

Réponse de DarkmoOn :
[PAS UN BUG] On migre bientôt, j'ai donc fait quelques modifs qui sont à l'origine de ce bug ;)

kaa

Modérateur
Mercredi 22 octobre 2008 à 13:08

L'insertion d'images dans un module ne fonctionne pas

LateLament : confirmé. Après avoir choisi un alignement pour l'image, ça rétrécit la fenêtre de l'éditeur et l'image n'est pas insérée.

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] On pourra dire que ça aura été le pire bug à résoudre ça, mais c'est bon !

LateLament

Mercredi 22 octobre 2008 à 21:13

http://v3.cowblog.fr/profile.php
Les profils sont "décalés"

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] Corrigé.

LateLament

Mercredi 22 octobre 2008 à 21:16

Si je modifie un module et que je sauvegarde j'ai une erreur "vous devez mettre un nom" alors qu'il y en a un.

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] Corrigé aussi.

le.monde.de.ptit.prince

Jeudi 23 octobre 2008 à 23:24

Bonsoir,
je ne sais pas si je post au bon endroit, mais bon...

je viens de passer en V3 ce soir, et je suis perdu. Je n'ai rien touché mis à part la gestion des moduls et le changement d'habillage, mais mon blog beug. Il manque la fin du blog [ dernier article coupé ] et mes moduls du côté droit sont tout en bas et ne s'affiche pas à droite, ce qui cree un immense vide noir entre la fin du blog et le pied de page.

Quelqu'un peut m'aider?
je ne suis pas en premium

crousticouette

Jeudi 23 octobre 2008 à 23:51

Impossibilité de supprimer les méssages dans la tagboard.

(Très gros changement, ça fait bizarre au début mais on s'y fait. Un peu étonné que le nombre de modification de l'habillage ne soit pas plus conséquant)

naana

Vendredi 24 octobre 2008 à 00:47

Problème au niveau du PREMIUM :
J'ai essayé de le renouveller, mais après deux sms et deux codes rentrés j'ai toujours la même chose, j'arrive sur une page avec ça :

"Page non trouvée
La page que vous avez demandée est introuvable.
Revenir à la page précédente | Accueil de Cowblog"

J'aimerai juste arrêter de payer pour rien :(

LateLament

Vendredi 24 octobre 2008 à 00:54

naana> Problème confirmé. Note bien la date et l'heure approximative des transactions ainsi que les codes fournis par Allopass jusqu'à ce que le problème soit réglé.

LateLament

Vendredi 24 octobre 2008 à 00:56

crousticouette> Confirmé. Réglé par DarkmoOn

naana

Vendredi 24 octobre 2008 à 00:57

Désolée, je sais pas si c'est moi mais j'arrive pas à lire la fin de la phrase, c'est coupé après "problème".

naana

Vendredi 24 octobre 2008 à 01:01

Ah, non, autant pour moi.
Merci.

Love-Asian-Dramas

Vendredi 24 octobre 2008 à 01:54

Sur la page d'acceuil, la page de "Cowblog Erreur" se surperpose sur mon blog ainsi que sur la page d'acceuil quand je me connecte!
http://love-asian-dramas.cowblog.fr/

Love-Asian-Dramas

Vendredi 24 octobre 2008 à 02:28

problème réglé ^.^

le.monde.de.ptit.prince

Vendredi 24 octobre 2008 à 07:19

salut latemante!
tu n'as pas un ptit coup de pass-pass pour moi?

cela va t il se remmettre tout seul avec le temps?
est ce un probleme général, et non personnel?
car j'ai vu d'autre blog où la mise ne page devenait chaotique suite au transfert.

merci de ton aide.
seb

macadam

Vendredi 24 octobre 2008 à 11:52

Bonjour !

Voilà, suite à l'arrivée de la V3, j'ai du virer tous mes précédents habillages. Et j'en ai refait des nouveaux mais j'ai un souci pour les fonds de chacun de mes habillages "personnalisée" (pas pour le "Spécial V3" qui est un habillage prédéfini et qui donc ne souffre d'aucune malformation ^^).

J'ai beau charger l'image dans l'onglet "Image de fond du blog", rien à faire... le fond reste uni. L'image ne s'affiche pas quand je vais sur mon blog.

Pire, certaines personnes me disent qu'elles ne voient aucun habillage sinon un fond blanc avec des lignes empilées à gauche en colonne.

Et comme je ne sais pas où demander de l'aide ... je réagis un peu partout ^^

Merci d'avance.

macadam

Vendredi 24 octobre 2008 à 11:54

Arf, comme par hasard, au moment où je poste tout redevient normal ... ^^'

Mon problème est réglé. ^_^

pandorarts

Vendredi 24 octobre 2008 à 12:31

Bonjour,

Des bugs au niveau des habillages, je n'en ai qu'un seul et ma CSS et mon aperçu d'habillage sont comme ... inexistants je ne peux rien modifier ! Que faire ?

Cela m'a fait ça dès 00h environ jusqu'à maintenant.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Index du forum > Annonces et nouveautés > Rapport de bugs de la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8]