Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Annonces et nouveautés > Rapport de bugs de la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8]

macadam

Vendredi 24 octobre 2008 à 12:43

C'est re-moi ...

Maintenant, j'ai fatal error qui s'affiche lorsque je veux charger mon blog... je fais comment pour que çà s'en aille et que je puisse y accéder ?

Aaah, un tout petit détail aussi.
Dans mon "quota de mémoire", on me dit que j'ai utilisé 8 Mo sur les 5 Go (on avait pas le droit à plus avant ? Oo)
Soit. Le problème réside dans le fait que pour eux, 8 Mo sur 5Go, çà équivaut à 0% ... Petite erreur à corriger là mais vraiment pas urgente je pense ^^

pandorarts

Vendredi 24 octobre 2008 à 12:59

C'est pareil pour moi. Sauf que c'est "Serveur chargé" qui s'affiche de temps en temps, et là Fatal Error depuis quelques minutes et par séquences.

macadam

Vendredi 24 octobre 2008 à 13:04

J'ai eu un bref passage avec "Serveur Surchargé" mais rien à faire, j'ai toujours ce message lorsque je veux aller sur mon blog :

Fatal error
: Uncaught exception 'Exception' with message 'Exception MySQL : La table 'c0wb0ys.cowblog_blog' n'existe pas (1146) / SELECT B.blog_id, blog_num, blog_url, blog_title, blog_desc, blog_cat, blog_creadt, blog_upddt, blog_passwd, blog_status, blog_avatar, blog_premium, B.user_id, blog_quota, blog_espace, blog_level, COUNT(post_id) AS nb_post FROM cowblog_blog B LEFT JOIN cowblog_post P ON B.blog_id = P.blog_id AND P.post_status = 1 WHERE B.blog_status IN(-1,0,1) AND B.blog_id = 'macadam' GROUP BY B.blog_id, blog_url, blog_title, blog_creadt, blog_upddt, blog_status ORDER BY B.blog_id ASC ' in /home/www/sites/cowblog.fr/inc/lib/lib.mysql.php:48 Stack trace: #0 /home/www/sites/cowblog.fr/inc/core/class.db.php(46): mysql->db_query(Resource id #16, 'SELECT B.blog_i...') #1 /home/www/sites/cowblog.fr/inc/core/class.core.php(137): db->select('SELECT B.blog_i...') #2 /home/www/sites/cowblog.fr/inc/core/class.core.php(153): core->getBlogs(Array) #3 /home/www/sites/cowblog.fr/inc/core/class.blog.php(21): core->getBlog(' in /home/www/sites/cowblog.fr/inc/lib/lib.mysql.php on line 48

Pour les non initiés... çà veut dire quoi ?
(mais malgré tout, j'aime de plus en plus la nouvelle version ;) )

pandorarts

Vendredi 24 octobre 2008 à 13:24

Le bug n'est plus passagé mais définitif : impossible d'afficher mon blog non plus.
Peut-être parce qu'ils sont en train justement de régler l'affaire ?
Wait&See.

PS: habillage et CSS réglés j'avais légérement pas cliquer sur "définir comme habillage par défaut"
hem hem ...

Jours-Etranges

Vendredi 24 octobre 2008 à 13:39

Euh, je suis aussi un peu perdue avec cette nouvelle version =(

Pas moyen de mettre un habillage à mon blog, même un prédéfini. Y'a une subtilité que j'ai pas saisi ? xD
Et le plus grave pour moi, j'ai pas récupéré tous mes articles postés avant cette version. Pourtant y'a pas l'air d'avoir eu d'erreurs pendant l'import =/
Comment je dois faire pour tout récupérer ?

Peut-être que dans quelques jours çà ira mieux.
Et pour le serveur surchargé, il le met souvent certes, mais çà finit par marcher au bout d'un moment ;) Même si l'accès à Cowblog est vraiment une calamité, çà marche une fois sur deux.

invidia

Vendredi 24 octobre 2008 à 14:28

Hum, je viens de lancer la V3 et étrangement les derniers articles de mon blog sont ceux de novembre 2007. Il n'y a pas un seul de mes derniers articles de cette année qui se sont affichées. C'est inquiétant.

pandorarts

Vendredi 24 octobre 2008 à 14:31

Non  non je suis la mieux placée, jours-tristes, pour voir que sur mon blog le "Fatal Error" est permanent depuis midi à peu près.
Je tiens à le préciser pour les correcteurs de bugs. Pourquoi les gens en général ont toujours cette manie de rattacher leur cas à celui d'un autre ? Ne le prend pas mal, mais en informatique on ne peut rien affirmer : si ça arrive chez soi ça n'arrive peut-être pas chez tout le monde.
Chez toi c'est peut-être permanent mais chez moi non ;) j'espère ainsi que je serai au moins épargnée de la perte d'articles ...

macadam

Vendredi 24 octobre 2008 à 14:35

Autre problème d'affichage... sur ma page d'accueil "Bienvenue ...", la colonne des derniers commentaires ajoutés chevauchent celle d'à côté représentant les actualités, les extensions et autres infos plutôt utiles.

L'ensemble forme un magma illisible.

Mais je pense qu'il va falloir prendr son mal en patience et attendre tranquillement que tout se mette en place. :)
En attendant, mon blog semble de nouveau accessible, et à part ce problème de police à partir du 3e article, tout marche. Terriblement bien tout çà ^^

Jours-Etranges

Vendredi 24 octobre 2008 à 14:54

Pandorarts > Je suppose que c'est à moi que tu t'adresses xD
Je pense que les correcteurs de bugs vont bien lire nos problèmes et tenter de les résoudres donc pas d'panique !
Et ensuite, je ne parlais pas de ton "Fatal Error" mais du "Serveur surchargé" de Macadam.

C'est le premier jour, il faut peut-être attendre quelques jours que ca se mette bien en place. Bref, On verra =)

Zebra

Vendredi 24 octobre 2008 à 15:21

Bonjour ^^.
J'ai un petit probleme. En fait je voulais m'inscrire au Premium, j'ai mon joli petit code allpass mais a chaque fois que j'essaye de valider l'offre, il n'y a vraiment rien qui se passe. Donc j'espere juste qu'il faut attendre que la V3 de cow se retablise pour que ca fonctionne -_-.. a moins que..???

macadam

Vendredi 24 octobre 2008 à 15:27

Je ne fais que poster ici, c'est fou ^^

Mais là c'est une réclamation ^^

Serait-il possible que dans un avenir prochain, nous puissions retrouvé toute la collection de smileys que nous avions sur la V2 ?

Je rajoute que j'ai le mm problème que D.rime.Heure mais pour le fond de mes habillages... quand je cherche une image que je veux mettre et que c'est la dernière de mon dossier et qu'il n'y a aucun moyen que je la sélectionne (car mm pas comprise dans la fenêtre qui s'est ouverte ...), c'est barbant de devoir ouvrir un nouvel onglet, d'aller sur Cow puis dans le dossier "documents", d'ouvrir le fichier "Images", de cliquer sur ladite photo qui nous intéresse et de copier son adresse qui se trouve sous elle dans la case de l'autre onglet de l'affichage ... (m'avez vous suivi ? oO) 

Juste pour savoir s'il y aura amélioration de ces points ou s'il va falloir s'habituer à ces magouilles :)

Merci d'avance!

pandorarts

Vendredi 24 octobre 2008 à 15:33

Jours-tristes > ah d'accord car j'avais aussi parlé du "Serveur surchargé"et comme je ne peux pas être devin :p le serveur surchagé est effictivement temporaire, mais le fatal error toujours pas ><

Une remarque : c'est loooooong, très looooong beaucoup trop loooooooooong pour poster un commentaire, charger une page enfin pour tout clique depuis l'installation de la V3

Oui il nous faudra de la patience, mais en attendant on peut signaler les bugs ça aidera peut-être à les corriger plus vite :)

Serviteur

Vendredi 24 octobre 2008 à 15:41

Bonjour à tous, et encore bravo pour la V3.

Habillage parti en couille, mais rattrapé avec un habillage prédéfini, remise en forme plus tard, rien à redire sur le reste.

Seul problème, sur la page http://www.cowblog.fr/home.php, lorsq'uon arrive sur l'espace administration,  les "derniers commentaires recus" se chevauchent avec "extensiosn du jour".

Pour les autres posteurs; essayez de simplement reporter les bugs, les suggestions, regrets viendront plus tard. :)

pascommelesautres

Vendredi 24 octobre 2008 à 15:44

Est-ce que je pourrais récupérer mes trois ans d'articles partis en fumée ou est-ce que je vais me suicider tout de suite ?

Impossible d'aller sur mon blog depuis quelques temps, un coup ça marche, un coup ça ne marche pas.
Je. J'ai perdu tous mes habillages mais ça je m'en contrefiche, j'en referai des plus chouettes, mais je ne peux pas concevoir de perdre une centaine de pages d'articles, je. Dites moi que c'est une blague, que c'est temporaire, que ça va revenir, c'est possible, hein ?
Dites moi que je pleure pour rien depuis ce midi, que je dois faire ceci ou cela et hop ! ça revient.

J'avais cent pages, et il ne me reste que 47 articles, le plus récent daté d'octobre 2005. Je. C'est normal vous croyez que moi je sois au bord de la pendaison et que d'autres en attendant ont tout récupéré en dehors d'un peu d'habillage ?

Pitié, dites moi juste que ça va s'arranger, qu'il y a une explication toute bête et une solution qui va avec.

mytiktime

Vendredi 24 octobre 2008 à 17:22

Je viens aussi de migrer mon blog sur la v3, et sur les 430 et quelques articles que j'ai publiés, il ne m'en reste absolument AUCUN. Un bug temporaire j'espère...

On pourra mieux profiter de cette nouvelle version une fois que tous ces petits désagréments ne seront plus là... Mais je peux d'ores et déjà dire qu'elle m'a l'air vraiment très bien conçue :)

LateLament

Vendredi 24 octobre 2008 à 18:10

Les problèmes rencontrés actuellement sur le site sont dûs à un souci avec la base de données qui n'avait pas été identifié durant la période de tests de la nouvelle version.

Nos équipes y travaillent activement et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

Aucune donnée (articles, commentaires, images, habillages, etc.) ne sera perdue au cours de la phase de migration (import) des comptes depuis l'ancienne version vers la nouvelle.

Si certains de ces éléments manquent actuellement sur votre blog, ne touchez à rien et envoyez un message au "Support technique" en cliquant sur "Nous contacter" en haut des pages du site. Ceux qui ont déjà contacté le support technique verront leur demande traitée dès que possible.

Avec nos excuses pour ces désagréments et en vous remerciant pour votre patience.

jamy.baby

Dimanche 26 octobre 2008 à 08:58

Les modification que je fait coté design/taille de la banniere/.. et autres ne sont pas pris en compte lorsque je met a jour ...

Makaveli

Dimanche 26 octobre 2008 à 10:45

Petit soucis pour un blog non premium.

Lorsque je choisi un habillage predifini

J'obtiens ceci :

Erreur :
  • Impossible d'écrire le fichier /home/www/sites/cowblog.fr/inc/../blog/l/le.monde.de.ptit.prince/css/Template172.css
    Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/sites/cowblog.fr/inc/lib/lib.files.php on line 185
    predef

droit-aux-larmes

Dimanche 26 octobre 2008 à 11:56

lorsque je veux mettre des articles hors ligne voilà le message d'erreur qu'il m'envoi

Erreur :
Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'Exception MySQL : Lost connection to MySQL server during query (2013) / SELECT user_id FROM cowblog_user WHERE user_id = 'droit-aux-larmes' AND user_status = 1' in /home/www/sites/cowblog.fr/inc/lib/lib.mysql.php:48 Stack trace: #0 /home/www/sites/cowblog.fr/inc/core/class.db.php(46): mysql->db_query(Resource id #15, 'SELECT user_id ...') #1 /home/www/sites/cowblog.fr/inc/core/class.auth.php(43): db->select('SELECT user_id ...') #2 /home/www/sites/cowblog.fr/inc/start.php(61): auth->checkSession() #3 /home/www/sites/cowblog.fr/inc/site/start.php(14): require_once('/home/www/sites...') #4 /home/www/sites/cowblog.fr/site/posts.php(8): require('/home/www/sites...') #5 {main} thrown in /home/www/sites/cowblog.fr/inc/lib/lib.mysql.php on line 48

mystere

Dimanche 26 octobre 2008 à 13:13

Ce topic était dédié aux tests de la v3

Merci de poster vos bugs
ICI

Index du forum > Annonces et nouveautés > Rapport de bugs de la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8]