Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Annonces et nouveautés > Rapport de bugs de la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8]

DarkmoOn

Webmaster
Lundi 29 septembre 2008 à 15:24

Bon, on a commencé les tests sur la v3... les testeurs sont invités à rapporter les bugs dans ce topic :)

mystere

Lundi 29 septembre 2008 à 15:57

C'est parti alors !

Mauvais encodage du titre du mail envoyé à la création du compte : http://www.picdo.net/Fichiers/d962fd9f4d0ada2bbba3ee79e5ba379/Capture-3.png

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] Enfin résolu ce fichu problème !

Popov

Lundi 29 septembre 2008 à 16:07

la prévisualisation d'article marche pas > "Callback introuvable pour preview"

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] C'est bon, j'ai ajouté la fonction d'aperçu.

ploukah

Lundi 29 septembre 2008 à 16:26

Dans les commentaires quand ils ne sont activés que pour les membres cowblog le message c'est : "Note : DarkmoOn n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.", ça ne met pas le pseudo du propriétaire.

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] Le nom du blog apparaît désormais correctement (nécessitera peut-être une mise à jour du blog pour vider le cache).

mystere

Lundi 29 septembre 2008 à 16:28

Concernant l'option "nom de domaine" la phrase est a modifiée comme ceci (sur la partie finale)

Configurez les DNS de votre nom de domaine pour faire pointer www.votredomaine.com ou sousdomaine.votredomaine.com vers le serveur DNS de Cowblog en ajoutant un enregistrement de type A : 194.242.113.139 ou de type CNAME : b1.cowblog.org.

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] Pour l'instant, on s'en tient aux A pour pas s'éparpiller :)

Popov

Lundi 29 septembre 2008 à 16:34

Le module "Blogroll" ( "Liens" ) est en doublons, dans la page d'administration "Modules" et a l'affichage du blog

et l'ordre des liens et pas spécialement gardé lors de l'import

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU]

mystere

Lundi 29 septembre 2008 à 16:41

Des problèmes à la création d'un nouveau blog :

- Création d'un nouveau blog sans description en selectionnant un des thèmes proposés.
- A la validation il nous indique que la description est manquante. Surprise le thème choisi précédemment est en premier de la liste et deja selectionné.
- On mets une description puis valide
- On se retrouve avec une jolie erreur PHP.

Le blog est quand même crée mais visiblement sans CSS : http://tutux.v3.cowblog.fr/
(je le laisse comme ca jusqu'a ce que tu ait vu darkmoon)

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] Désormais en cas d'erreur dans le formulaire, ce sont les 8 mêmes thèmes qui réapparaissent, avec celui qu'on avait choisi qui est sélectionné. Et il n'y a plus d'erreur PHP à la création, et l'habillage est bien en place sur le blog dès sa création ! ;)

mystere

Lundi 29 septembre 2008 à 16:54

Paiement du premium

Lorsque je suis sur Premium 6 mois puis que je choisis Premium + il me laisse toujours la possiblité de choisir un paiement par CB ou paypal alors que premium+ est du paypal only.
Lorsque je suis sur Premium 1 mois puis que je choisis Premium + il ne me laisse que la possiblité de payer par sms.

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] Une petite erreur de javascript désormais résolue :)

Popov

Lundi 29 septembre 2008 à 17:14

les pubs sont virables sans le premium

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] Bon, j'ai abandonné l'idée de pouvoir enlever les pubs au choix quand on est en premium. Les pubs sont donc imposées, plus de souci de ce côté-là.

mystere

Lundi 29 septembre 2008 à 17:16

Module habillage : habillage personnalisé

Lors du changement de zone a modifier via le menu déroulant, la partie contenant les options modifiables se retrouve caché. Il faut un double clic sur le cadre que l'on souhaite modifier dans la miniature de gauche pour pouvoir choisir le cadre que l'on veut modifier. (sous Fx 3 et opera)

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] C'est réparé.

mystere

Lundi 29 septembre 2008 à 17:21

La desactivation des pubs n'est possible que sur un blog non-premium migré pas sur un créé.

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] Voir réponse sur post de Popov plus haut

ploukah

Lundi 29 septembre 2008 à 17:47

Je ne sais pas si c'est normal ou pas , mais on ne reçoit plus les notifications pour les tags

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] Les notifications ont été remises en place. Celles des tags dépendent des paramètres des commentaires (qui offrent de nouvelles options, désormais).

mystere

Lundi 29 septembre 2008 à 17:48

Lorsqu'on active le module la brute et qu'on va dans habillage :

Fatal error: Call to undefined method labruteModules::getbrute() in /home/www/sites/cowblog.fr/v3/plugins/labrute/_start.php on line 11

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] Réglé pour cette erreur mais la brute ne s'affiche pas, donc à voir...

Corbeau

Lundi 29 septembre 2008 à 17:51

Voilà simplement une petite faute de frappe dans l'aide dans "Quels sont les risques à se connecter depuis un ordinateur public "
je cite :
"(...)grâce au lien "Déconnexion" en haut à droite de Cowwblog ! (...)"

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] Corrigé merci :)

ploukah

Lundi 29 septembre 2008 à 17:59

Dans l'aide il y a trois fois la catégorie "gestion des co-auteurs"

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] C'est corrigé merci :)

Corbeau

Lundi 29 septembre 2008 à 18:01

Même chose que mystere avec l'extension la brute mais en allant voir un article depuis le tableau de bord:
"Fatal error: Call to undefined method labruteModules::getbrute() in /home/www/sites/cowblog.fr/v3/plugins/labrute/_start.php on line 11"

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] Voir réponse au post de mystere plus haut.

vitamine

Lundi 29 septembre 2008 à 18:18

BOUH !

Juste après la création d'un 2ème blog, voici le message qui s'affiche :

"Votre premier blog a été créé. Vous avez du recevoir un e-mail contenant un lien qui vous permettra d'activer votre compte, afin de commencer à administrer votre blog."

1) pas de mail de confirmation prévu !?
2) 2ème blog et non "Premier"
3) aucun mail reçu =)

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] Message modifié, en fait c'est censé être le message quand on s'inscrit... Le mail étant le mail de confirmation pour la création du compte utilisateur.
Pour les blogs, pas de mail ;)

mystere

Lundi 29 septembre 2008 à 18:20

Probleme sur le module Album.
Callback introuvable pour le module albums (albumsModules::albumsModule)

J'ai beau cherché le bouton "convertir en album photo" pensant que ca résoudrait le problème mais ce bouton n'apparait pas dans le dossier test que j'ai créé et ou j'ai upload une image.

Réponse de DarkmoOn :
[PAS UN BUG] L'extension Albums photo n'est pas encore finie, ça le sera dans quelques jours :)

mystere

Lundi 29 septembre 2008 à 18:39

Lors de la création d habillages multiples avec selection d'un habillage personnalisé le lien inclus dans la page renvoi un 404.

http://mystere.v3.cowblog.fr/css/predef2.css

Un habillage créé avec comme option "Feuille de style" se crée bien

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] Et voilà, désormais ça prend un habillage par défaut comme base donc c'est correctement créé.

KeyVin

Lundi 29 septembre 2008 à 18:43

Dans liste des articles, pour un article importé d'un blog v2 qui ne possède pas de catégorie :

"Titre de l'article
#N° de l'article - Publié par NOM dans"

Lors de la rédaction d'un nouvel article, en revanche, "dans" ne s'affiche pas.

Réponse de DarkmoOn :
[RÉSOLU] C'était un problème causé lors de l'import.

Index du forum > Annonces et nouveautés > Rapport de bugs de la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8]