Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Annonces et nouveautés > Suggestions diverses pour la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15]

LateLament

Mardi 9 octobre 2007 à 19:08

A mon avis, elle pense à une messagerie interne à Cowblog.
Pour la validation (optionnelle) préalable des commentaires, c'est prévu.
miniklem0u> Je n'ai pas compris ta suggestion perso :p

Blog supprimé

Mercredi 10 octobre 2007 à 16:22

Entre la validation des commentaires et la possibilité de changer l'ordre des articles(je croyais vraiment que vous ne lâcheriez pas le morceau, et pour être franc j'étais d'accord avec vous, mais bon c'est vrai que ça obnubilait tellement de blogueurs que...), ça va nous changer et nous faire légèrement penser à Skyblog, m'enfin ça peut toujours servir.

Le nouveau visage de cowblog me plaît bien, et même si bon nombres des améliorations ne me serviront jamais, ça va être vraiment agréable maintenant. Moi je vote pour cowblog en tant que meilleure plateforme bloguiale

virage-a-droite.V2

Jeudi 11 octobre 2007 à 19:56

LateLament: miniklem0u propose une idée déjà évoquée par Oualalaradime je crois, qui consiste à afficher dans la liste des titres de chaque forum, le nombres de pages reliée audit sujet et la possibilé d'accéder à la dernière sans passer par la première page. EX:

Suggestions diverses pour la v3 [ Aller à la page: 1, 2, 3, 4 ]
[v3] Nouveautés pour la création d'articles [ Aller à la page: 1, 2, ]
etc.

LateLament

Jeudi 11 octobre 2007 à 20:15

Comme ça c'est clair :)

Oualalaradime

Jeudi 11 octobre 2007 à 20:29

[ J'avais même fait une petite image pour illustrer ! ]

Bon après c'est vrai que c'est un tout petit détail mais ça serait bien pratique (je pense).

LateLament

Jeudi 18 octobre 2007 à 21:09

Tant qu'on parle du forum : lorsqu'on poste une réponse, il serait plus logique qu'on se retrouve sur la page où on était au moment d' plutôt que systématiquement sur la première page de la rubrique (si ça n'est pas possible, qu'on se retrouve sur la dernière page alors).

Blog supprimé

Samedi 20 octobre 2007 à 22:08

Bonjour à tous, je n'ai pas tout parcouru mais quelqu'un sait c'est pour quand la nouvelle version de cowblog ? et aussi les nouvelles fonctionnalités ?

mytiktime

Jeudi 25 octobre 2007 à 20:17

Oui, tu n'as pas tout parcouru, en effet ;) Il n'y a pas de date précise fixée pour la version finale, mais pour ce qui est de la phase de test, peut-être pour bientôt (c'est quand même écrit au moins une fois par page ^^) :)

Blog supprimé

Samedi 27 octobre 2007 à 17:22

Je comprends que les administrateurs du site ont une vie privée, mais là à vrai dire ça commence à faire long. Au début, programmé pour septembre, maintenant Octobre... On va être en Novembre dans 4 jours les amis oO

LateLament

Samedi 27 octobre 2007 à 18:44

Il vaut mieux sortir une version nickel que bancale non ? Le webmaster est seul à développer le site donc il est normal que ça prenne du temps.
Et de toute façon, le site v2 tourne très bien pour l'instant donc il n'y a pas d'urgence...

D.rime.heure

Dimanche 28 octobre 2007 à 21:11

J'ignore si cette suggestion a déjà été faite...
Ca pourrait être très utile une fonction "rechercher" sur le forum pour vérifier si des sujets existent déjà =)

Edit : oups chuis un boulet là XD c'est vrai, j'avais pas vu :x désolé !

LateLament

Lundi 29 octobre 2007 à 01:32

Il y a déjà une recherche en page d'accueil du forum

Blog supprimé

Lundi 29 octobre 2007 à 13:01

Je voulais savoir aussi... Ecrivant régulièrement de Loooooongs commentaires, je me demandais pourquoi, alors qu'il nous reste une cinquantaine de caractères, notre commentaire est jugé trop long ^^?
Et aussi, si le nombre de caractères par commentaire va être légèrement augmenté (genre 3000 au lieu de 2000 ce serait pas mal) ? Si non, pourquoi?

with-the-light-out

Lundi 29 octobre 2007 à 15:24

Je me demandais s'il était possible, d'améliorer un peu les recherches à l'intérieur même des blogs. Plus clairement : Agrandir la recherche aux titres des articles .. car à l'heure actuelle ils ne sont pas pris en compte, et je me souviens souvent que de ça ^_^° (et rarement envie de me retaper une vingtaine de page pour trouver un article)

Blog supprimé

Dimanche 4 novembre 2007 à 22:22

Berethiel >> La réponse a déjà été donné dans le forum... Et cette réponse est qu'on ne voit pas l'intéret de rajouter des caractères. Il suffit d'écrire un deuxième commentaire, en sachant que 2000 caractères c'est déjà beaucoup..

LateLament

Lundi 5 novembre 2007 à 00:19

Il me semble que les sauts de ligne sont comptés aussi

D.rime.heure

Lundi 5 novembre 2007 à 17:02

Dîtes, je me permets de poster ici étant donné que sur la section aide est délaissée semble-t-il... la balise "table" peut-elle être prise en compte pour les articles ?

...Ou bien est-ce seulement pour les premium ?...

[Si ce n'est pas le cas, y aurait-il moyen d' "étendre" les fonctions html déjà présentes pour la version 3 ?]

Merci d'avance :)

LateLament

Lundi 5 novembre 2007 à 18:02

1° La rubrique Aide n'est absolument pas délaissée
2° Il semble que la balise ne fasse pas partie des balises autorisées pour les articles
3° Dans la v3, la plupart des balises devraient être autorisées

D.rime.heure

Lundi 5 novembre 2007 à 18:58

1° Cette rubrique est toutefois beaucoup plus "active", la preuve : tu m'as répondu très très rapidement ici =) je te remercie donc.
2° Juste à titre d'information, par simple curiosité, j'aimerais savoir alors comment se fait-il que la balise table soit prise en compte lorsqu'on fait un "aperçu" de l'article (il est même possible de modifier "graphiquement" les dimensions du tableau on dirait) ?
3° Une excellente nouvelle alors =)

...Ca sera tout voilà, merci ^_^

miniklem0u

Lundi 5 novembre 2007 à 19:26

Une possibilité de supprimer d'un coup tous les articles assignés à une catégorie serait, à mon gout, assez pratique.

Index du forum > Annonces et nouveautés > Suggestions diverses pour la v3 > Aller à la page : [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15]