Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Annonces et nouveautés > [v3] Nouveautés pour la création d'articles > Aller à la page : [1, 2]

DarkmoOn

Webmaster
Vendredi 27 juillet 2007 à 23:19

La création d'articles est sur le devant de la scène actuellement... l'occasion d'ajouter des nouveautés.

Au programme déjà :
- Editeur entièrement repensé (beaucoup plus de possibilités)
- Mots-clé (nommés "tags" habituellement sur les autres sites)
- Protection d'un article par mot de passe
- Possibilité de trackbacks
- Ouvrir les commentaires ou non sur un article
- Ouvrir les trackbacks ou non sur un article

Tant qu'on est dedans, si vous avez des souhaits, c'est le moment...

joris

Samedi 28 juillet 2007 à 01:17

Un tres beau programme...

D.rime.heure

Mardi 31 juillet 2007 à 18:20

Coucou,
Ca a l'air bien intéressant tout ça =)
J'avais juste quelques p'tites questions concernant ce menu... les tags seront représentés comment/où exactement ?
...Ca ne sera pas "surchargé" avec la date, le titre, les commentaires, les catégories et maintenant, en plus, les tags ? Y a-t-il moyen d'avoir un petit aperçu ? :)

Oh et "Ouvrir les commentaires", ça signifie les autoriser ? oO j'avoue ne pas trop comprendre le terme "ouvrir" ^^'

Désolé si ces questions ont déjà été traitées...

Merci d'avance =) et bon courage surtout pour votre boulot !

LateLament

Mardi 31 juillet 2007 à 19:57

1° Le webmaster propose, les membres disposent :p En d'autres termes, comme à l'heure actuelle, tu auras la possibilité d'afficher ou pas certains blocs du menu par exemple.
En plus, ça n'est pas CowBlog qui surcharge les blogs, ce sont plutôt les "gadgets" que les membres y installent de leur propre initiative en passant par le code html libre.
2° "Ouvrir les commentaires ou non sur un article" ça veut dire que si tu autorises globalement les commentaires pour les articles de ton blog, tu pourras choisir pour chaque article qu'il puisse être commenté ou pas. Très pratique.

LateLament

Mardi 31 juillet 2007 à 19:58

Au sujet des trackbacks, je vois souvent sur les blogs externes que je visite, des liens temporaires de trackback ("pour éviter le spam"). A étudier non ?

Blog supprimé

Samedi 18 août 2007 à 12:40

hum ca a lair bien mais trackback c koi au juste ?

LateLament

Samedi 18 août 2007 à 21:24

Définition des trackbacks : http://fr.wikipedia.org/wiki/Trackback

Blog supprimé

Dimanche 19 août 2007 à 18:21

Bonjour bonjour, en fait j'aurais voulu savoir pour quand était prévu la mise en place réelle de la version 3, pcq le probleme que j'ai c'est que je ne peux plus mettre de photos sur mes articles, la fenêtre s'ouvre normalement mais apres quand je clique sur "insérer l'image", c'est tres long, et la fenêtre arrive ensuite sur "impossible d'afficher la page".
Ca fait pas mal de tps que j'ai ce probleme, j'espere que ça se résoudra avec la version 3... pcq mon blog n'a pas beaucoup d'intérêt sans mes photos... :/
Bon courage pour la mise en place de cette nouvelle version! et merci pour ce que vous faites! =)

virage-a-droite.V2

Dimanche 19 août 2007 à 22:23

pour la je ne sais combientième fois pas de date précise on espère Octobre.
Tu devrais expliquer ce soucis dans la partie bug (n'as tu pas dépassé ton quotas?)
Et enfin, si c'est pour des photos, crée un album photo en ligne avec Deviant Art, Flickr, Myspace etc mais pas un blog...

DarkmoOn

Webmaster
Mardi 21 août 2007 à 17:01

Pour la date, pour éviter les déceptions dues à d'éventuels repoussements, on dira "entre la rentrée et noel", pour le lancement de la v3.

rozenn

Dimanche 26 août 2007 à 10:51

Ouah, et bien ça, ça promet d'être du bon ... (Rozenn, qui rêvait des mots de passe pour les articles ... ).

colle-et-rats

Lundi 27 août 2007 à 20:42

Je pense que toutes ces ambitions ne peuvent être que bénéfique au bienfait de cowblog. J'approuve aussi beaucoup de vos idées quant au article. Cependant avant d'être adèpte je préfère découvrir.
J'attends quand même très vite la v3 de cow! =D Merci à l'équipe de travailler tant ^^

MiNi-CaCtUs

Mardi 28 août 2007 à 12:10

J'aurais avoir si il y pourrait une évolution du côté des articles hors ligne... Enfin je m'exprime mal. Dans nos "gerer les articles" en plus d'avoir les mois, avoir une catégories qui les englobe tous...? Est-ce trop demander?
C'est juste une suggestion.

Cependant pour le reste j'adopte à 100%. Cowblog est vraiment un site évolutif à l'écoute de ceux qui l'utilise... Et pour ça je vous tire mon chapeau bien bas... :)

DarkmoOn

Webmaster
Mardi 4 septembre 2007 à 12:22

Oui MiNi-CaCtUs, y'aura ça :)

MiNi-CaCtUs

Mercredi 12 septembre 2007 à 21:10

Oh cool alors :)

LateLament

Dimanche 16 septembre 2007 à 18:14

Pense-bête : possibilité de créer une nouvelle catégorie quand on est sur la page d'ajout d'un nouvel article sans devoir la quitter

Blog supprimé

Samedi 22 septembre 2007 à 02:21

Oh...la protection d'un article par mot de passe..super ca ! n__n

invidia

Samedi 22 septembre 2007 à 02:31

j'aime beaucoup cette idée de commentaires autorisés ou non selon les articles

Blog supprimé

Samedi 22 septembre 2007 à 06:47

comme d'habitude ont n'est pas déçus ici! Vous evolué régulièrement et sa ces génial

rofraitrYat

Samedi 22 septembre 2007 à 14:05

Waou du changment dans l'air ! j'aime ça ! ^^

Index du forum > Annonces et nouveautés > [v3] Nouveautés pour la création d'articles > Aller à la page : [1, 2]