Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Bugs > 404 not found

a.riviere.menuiserie44

Lundi 11 mai 2015 à 16:13

Bonjour, je rencontre un souci avec mon blog a-riviere-menuiserie44.com depuis le 17 avril ce dernier ne s'affiche plus sur internet que ce soit via la recherche ou en passant par "voir le blog" sur l'administration de cowblog. Je suis en version prenium + depuis plusieurs année, le paiement devant etre renouveler en juillet , ce n'est donc pas le souci, hors je ne peux plus  ni voir le blog, ni ajouter de photo ou creer d'article.... , le blog est donc inutilisable, pourriez vous m'eclairer sur la procedure a tenir pour arranger cela?
merci d'avance
a.riviere

yumenosekai

Lundi 25 mai 2015 à 11:40

Ouais, et le mien, toujours ce même problème, au cas où quelqu'un passerait par là...

Rirox

Samedi 4 juillet 2015 à 18:38

Idem. Ni à l'ancienne adresse premium ni à l'adresse de base.

Rirox

Jeudi 10 septembre 2015 à 00:03

Bonjour,
Les administrateurs répondent à certaines demandes, mais cela fait plus de 6 mois que mes 5 années de données sont inaccessibles,
alors que j'ai payé le premium trois ans durant. J'ai envoyé plusieurs messages et posté sur les forums également. Est-ce que le fait de ne pas avoir renouvellé le premium justifie la disparition des données? Dans la mesure où je n'en ai pas été informé au préalable, je trouve cela difficilement justifiable, d'autant que nombre de blogs n'étant jamais passés par la case premium ne souffrent pas de ce problème.
Merci d'au moins me confirmer que le blog a disparu et n'est pas restaurable, que je sache où en sont les choses.

Index du forum > Bugs > 404 not found