Forum Cowblog
Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !
Index du forum > Bugs > Attaque de spam
coldtroll![]() | une attaque à déplorer aujourd'hui. Au moins 2 pages de spams chez moi.... |
coldtroll![]() | 45 spams de plus aujourd'hui... Mais que fait la police ? |
coldtroll![]() | 50 de mieux. Ça commence à devenir pénible. |
MarquiSe![]() | Je crois que tant que nous n'aurons pas fusionné avec Eklablog, il n'y aura rien de plus ici... surtout avec les deux mois d'été qui arrivent... ça va être un peu mort ^^ |
coldtroll![]() | Tant pis, je continuerai mes reports de spam même si personne ne répond |
coldtroll![]() | Encore une attaque. 200 spams dans le mois. Toujours aucune réaction |
coldtroll![]() | N'y a t il donc rien à attendre ? Encore une attaque.... |
MarquiSe![]() | Un jour peut être...un jour ! |
coldtroll![]() | 100 spams aujourd'hui. ça commence par bien faire ! |
yumenosekai | Désolée pour toi. Moi ça va, j'ai pas de spam puisque mon blog est toujours mort (forcément, puisqu'ils s'en occupent pas). C'est peut-être ça la solution: ne plus avoir de blog pour ne plus être spamé. Ils se sont sûrement dit ça, les admins. Des génies. |
coldtroll![]() | encore........... |
coldtroll![]() | encore, et encore, et encore, et encore............ ça commence par bien faire... |
coldtroll![]() | 250 de mieux... y a-t-il un pilote dans l'avion ? |