Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Bugs > "Blog introuvable"

MarquiSe

Jeudi 8 mai 2014 à 10:38

Hello ! J'arrive à consulter mon blog en ligne mais lorsque je veux de mon compte faire une modification j'ai le message d'erreur "blog introuvable"... si quelqu'un peut y faire qqch ce serait super gentil ! Merci bcp

kaa

Modérateur
Vendredi 9 mai 2014 à 16:59

Webmaster prévenu par mail

kaa

Modérateur
Lundi 12 mai 2014 à 17:17

Il semble que ce soit résolu

MarquiSe

Mercredi 14 mai 2014 à 12:27

Absolument, j'avais déjà envoyé un mail à Julien aussi ! Merci Kaa

Open-minded

Mardi 18 novembre 2014 à 11:23

Bonjour,

De mon côté, ce n'est pas dans l'administration qu'il est introuvable mais directement à l'affichage, que se soit en recherche via moteur de recherche ou en tapant son irl. Il existe bien dans l'admin, mais n'apparaît plus.

Ce problème arrive après modification, hier, de l'habillage. Comme cela avait fait disparaître mon blog, j'ai remis comme avant mais le blog est toujours "invisible". Je ne sais pas quoi faire pour qu'il ré-apparaisse.

kaa

Modérateur
Jeudi 14 avril 2016 à 10:40

kaaland.fr est mort

kaa.cowblog.fr ne répond pas et je ne me fais aucune illusion sur son éventuel retour à la vie.

j'ai donc créé kaaland.cowblog.fr où vous trouverez des photos de mon petit monde.

DoloresH

Mercredi 27 avril 2016 à 11:43

Hm il me semble que je sois dans le même cas, le blog n'apparaît plus, il ne peut plus être trouvé dans google, on me met que l'adresse (etenplusellelit.fr) est introuvable. Du coup je ne sais pas trop quoi faire ... 

Index du forum > Bugs > "Blog introuvable"