Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Bugs > Impossibilité de poster un commentaire. > Aller à la page : [1, 2]

Vagabond

Mercredi 8 septembre 2010 à 13:56

Bien le bonjour par ici.

Bon voilà, je viens vous embêter car j'ai un léger problème au niveau des commentaires. Je ne peux pas en poster.

Explications: Quand j'en viens à cliquer sur le bouton d'envoi du commentaire une erreur s'affiche en rouge au dessus de mon message "Erreur C" et il n'est pas envoyé. J'ai tester ça sur deux Blog différent et il s'est produit la même chose. J'ai également essayé de m'envoyer un commentaire sur mon propre blog, mais cette fois ça à fonctionné (Bon c'est déjà ça mais j'ai pas trop d'intérêt de commenter mon propre Blog, ahah !). J'utilise Google Chrome, et j'ai dépoussiéré mon Mozilla, mais le résultat reste le même.

Désolé pour le dérangement, et bonne journée.

*Edit* J'ai réussi a poster un commentaire sur un blog autre que ceux où j'avais essayé. (Qui, en passant, me sont toujours inaccessible au niveau commentaire.)

Les-Petits-Poissons-Verts

Mercredi 8 septembre 2010 à 19:41

J'ai eu ce problème en voulant commenter chez Tristelune. Et il me semble que Pandorarts avait eu le même problème.
Sauf qu'elle m'a certifié avoir reçu mon commentaire.
De mon côté, j'utilise Firefox.

Vagabond

Mercredi 8 septembre 2010 à 19:45

Et bien, il s'avère que oui, les commentaires sont bien envoyés, j'en ai eu la confirmation. (Han, j'aurais pas du cliquer plusieurs fois sur le bouton "envoyer" ;_;) 

kaa

Modérateur
Jeudi 9 septembre 2010 à 12:21

J'ai eu le même problème aujourd'hui en allant commenter un blog
Il semble que ça concerne ceux qui ont choisi de valider leurs commentaires.

krommlech

Jeudi 9 septembre 2010 à 12:41

Oui, pareil.
Et c'était aussi un blog avec validation de commentaires.

Caro

Jeudi 9 septembre 2010 à 17:00

Même problème ajouté au fait que je reçois chaque commentaire en 5 exemplaires !

beudy

Jeudi 9 septembre 2010 à 19:09

même chose chez moi mais je les reçois en 8 exemplaires!
et poster des articles devient pénible car j'ai un message d'erreur...

maud96

Jeudi 9 septembre 2010 à 20:02

Je plussoie... Même phénomène que ceux décrits par les autres, depuis 4 jours... variable selon tel ou tel blog. Et pourtant je n'utilise pas la validation de commentaires avant parution, pas plus que certains blogs qui ont le même bug

beudy

Vendredi 10 septembre 2010 à 08:31

je pense m'abstenir de renouveler mon abonnement premium demain!

aujourd'hui ça ne marche toujours pas correctement. les personnes qui laissent un commentaire ont encore un message d'erreur.

et toujours aucun signe de cowblog...

Tote

Vendredi 10 septembre 2010 à 10:09

Je pense pas que ça ait un rapport avec le premium.
Par contre j'ai noté un autre problème et je ne sais pas si ça le fait pour vous aussi. Lorsque j'essaie de rentrer le mot de passe d'un article mis sous mot de passe, ça ne marche pas. Lorsque je clique sur "afficher" rien ne se passe. Excepté sous Internet Explorer où là ça fonctionne :/

krommlech

Vendredi 10 septembre 2010 à 11:26

Le mdp pour un article chez moi il a marché sous Firefox (et je pense que c'était pour le même article que Tote).

monochrome.dream

Vendredi 10 septembre 2010 à 12:43

Même problème sur mon blog depuis plusieurs jours... Et mes commentaires sont paramétrés de façon à n'être publiés qu'après validation de ma part. Donc je pense, comme kaa, que c'est lié. 

LeblogdeTiti

Vendredi 10 septembre 2010 à 21:49

Même soucis que tout le monde. Alors s'il vous plaît, tenez nous au moins informé de l'évolution du problème.

pelote

Samedi 11 septembre 2010 à 10:30

De mon côté je rencontre ce problème sur d'autres blogs et en général, les commentaires comme les tags et autant que les messages privés sont touchés. Je suis sous firefox et je ne sais pas s'il s'agit systématiquement de commentaires soumis à validation.

LateLament

Dimanche 12 septembre 2010 à 00:07

J'ai remonté le bug au webmaster. Forcément je n'arrive pas à le reproduire :/

LateLament

Mardi 14 septembre 2010 à 10:43

Le bug est réglé. Quelqu'un pour confirmer ?

Vagabond

Mardi 14 septembre 2010 à 13:42

Je confirme, pour ma part.

beudy

Mardi 14 septembre 2010 à 18:56

oui réglé mais maintenant ce sont les stats qui buggent..

LateLament

Mardi 14 septembre 2010 à 19:12

On peut donc considérer que ce bug est réglé. Ouf :)

Pour les stats, c'est signalé aussi donc ça devrait être corrigé rapidement.

beudy

Mercredi 15 septembre 2010 à 00:45

merci

Index du forum > Bugs > Impossibilité de poster un commentaire. > Aller à la page : [1, 2]