Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Bugs > Impossible d'éditer la page statique

Bloody-Kairi

Samedi 23 juin 2012 à 04:36

Bonjour à tous !

j'ai dû faire quelque chose qu'il ne fallait pas, mais je ne peux plus du tout éditer ma page statique. Quand je clique sur "Pages Statiques", puis "Accueil", j'ai droit à un simple carré blanc qui s'ouvre et dans lequel rien ne s'affiche. Rien ne semble avoir été supprimé, car la page d'accueil est toujours intacte (c'est déjà ça). Cependant, c'est vraiment handicapant, puisque c'est dessus que je mets toutes les nouveautés de mon site...

Si un moderateur pouvait m'aider, ça serait vraiment gentil ^_^

Merci d'avance

Ps : si ça peut aider, j'ai trifouillé des trucs dans "Source" car j'avais des problèmes de mise en page du texte qui n'en faisait quà sa tête.
Malheureusement je ne peux même plus y accéder...

pakita

Samedi 23 juin 2012 à 12:01

Est-ce que tu pourrais mieux expliquer ta manoeuvre ?
Tu dis que tu cliques sur page statique puis accueil. Je ne comprends pas pourquoi tu va sur accueil j'avoue.

coldtroll

Samedi 23 juin 2012 à 12:23

si c'est ça ta page d'accueil
http://www.vizualkei.com/index.html
moi, je l'ai très bien (enfin je pense) pas de carré blanc ni rien

après, moi, mon éditeur de page statique fonctionne...
attends que Kaa passe par là, sinon contacte le webmaster

Bloody-Kairi

Samedi 23 juin 2012 à 14:08

Oui sur le site la page d'accueil est toujours présente, comme je l'ai dit plus haut, rien n'a été supprimé.
Seulement je ne peux plus l'éditer.

Pakita : "Accueil" c'est le nom de ma page statique, j'ai oublié de préciser ^_^, c'est donc pour ça que je clique dessus.

Editer : Bon ben j'ai récréé une nouvelle page d'accueil finalement. Merci quand même.

Index du forum > Bugs > Impossible d'éditer la page statique