Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Bugs > Nouveau blog en prémium+ non trouvable

Ptite-Souris

Mardi 26 août 2014 à 13:19

Bonjour,

Tout est dit dans le titre. Je viens de me créer un second blog que j'ai passé en prémium+, cependant impossible d'accéder à celui-ci..Pouvez-vous m'aider merci beaucoup à l'équipe.

Ptite-Souris

Mercredi 27 août 2014 à 11:59

Bonjour,

Pas de réponse.....

kaa

Modérateur
Mercredi 27 août 2014 à 20:19

quel est le nom du blog ?

Il faut aussi un article pour qu'il soit visible.

Ptite-Souris

Mercredi 27 août 2014 à 20:28

Bonsoir Kaa,

J'aimerai pouvoir poster un premier article :) , mais je n'ai pas accès à mon blog lol...

Voici l'adresse avant que je ne le passe en prémium+ :
le-ptit-journal-de-isa.cowblog.fr

Donc, ce n'est pas sa bonne adresse puisque j'ai acheté l'abonnement prémium + ........

De plus j'ai reçu un message d'un modérateur qui me dit que le blog a été "réactivé" hors...il n'a jamais été activé....

Merci  pour votre aide

Ptite-Souris

Mercredi 27 août 2014 à 20:47

Comme mon blog en prémium + n'est pas encore actif, est-il encore temps pour que je change le "nom de domaine"??

Merci

kaa

Modérateur
Mercredi 27 août 2014 à 20:48

Le message c'est moi qui ai essayé de le réactiver mais sans succès ...
Il faut savoir qu'un nom de domaine est actif après 2 ou 3 jours mais on devrait pouvoir accéder au blog avec l'ancienne adresse.

Ptite-Souris

Mercredi 27 août 2014 à 20:51

Même avec l'ancienne adresse pour moi ça ne fonctionne pas....

S'il est encore temps je voudrais changer le nom du blog, tu me diras si c'est possible, en tout cas merci pour ton aide Kaa.

kaa

Modérateur
Mercredi 27 août 2014 à 20:57

Seul le Webmaster pourra répondre à ta question. Il faut le contacter via le formulaire "nous contacter"

http://www.cowblog.fr/contact.html

Ptite-Souris

Mercredi 27 août 2014 à 21:07

En tout cas merci à toi Kaa, bonne soirée.

Ptite-Souris

Mercredi 27 août 2014 à 23:10

C'est ok le support s'occupe de tout. Comme d'habitude je ne peux que me féliciter de leur sérieux et de leur réactivité.

Bonne soirée

Isa

Ptite-Souris

Dimanche 31 août 2014 à 12:55

En fait....je n'ai toujours pas accès à mon blog en prémium +

isa-sauvetages-animaux.com

Ptite-Souris

Dimanche 31 août 2014 à 17:28

Bonsoir,

Je ne sais pas si quelqu'un a vu mes soucis...

Voici une capture de mon écran :

http://www.isa-sauvetages-animaux.com/images/BUG1.jpg

Je suis toujours identifiée comme étant : "Le-Ptit-Journal-De-Isa", alors qu'avec l'achat de mon nom de domaine en prémium +, le nom est complètement différent puisqu'il s'appelle "isa-animaux-sauvetages"....c'est ce que je voudrais voir apparaître comme nom...

De plus quand je clique sur "Voir le blog" j'arrive sur une page qui m'indique "page non trouvée" donc je n'ai toujours pas accès à mon blog.

Pourtant j'ai vu il me semble dans "le Ptit Journal de Isa" que j'avais l'adresse de mon blog en prémium +

J'ai pourtant l'habitude de configurer les blogs caw car je suis cliente depuis des années mais là j'avoue que je n'y comprends plus rien....

Pouvez-vous me rétablir "tout" au nom de isa-sauvetages-animaux.com ??

Je ne souhaite absolument pas me faire de la pub, mais je suis bien obligée de mettre le nom pour que les modifs soient prises en compte, c'est pour cela aussi que j'avais écrit d'abord au support mais je n'ai pas de réponses..

Merci si quelqu'un peut m'aider

Ptite-Souris

Dimanche 31 août 2014 à 17:47

En fait il faudrait faire les modifs suivantes :

Connecté : Isa

Blog : Isa-Animaux-Sauvetages

Ceci dit quand je clique sur "Voir le blog" j'accède à "page introuvable"

Je suis désolée pour le support et au travail que je lui occasionne.

http://www.isa-sauvetages-animaux.com/images/BUG1.jpg

kaa

Modérateur
Dimanche 31 août 2014 à 17:49

Même si tu as pris un nom de domaine, dans le menu de cow que tu mets en copie écran, il restera sous le nom ancien et ça c'est normal.
Essaie de rédiger un article et là tu verras si ton blog apparait bien. Pas d'article, pas de blog visible.

Ptite-Souris

Dimanche 31 août 2014 à 17:52

Bonjour Kaa,

Oui c'est ce que je viens de faire. J'ai créé un article, là ça fait bien apparaître le nouveau blog. Le souci, comme je ne peux pas changer l'identifiant "il est en grisé" je vois partout le nom que je voulais donner initialement au blog......:(

De plus j'aimerai savoir s'il est possible de mettre le blog "hors ligne" le temps que j'arrange le design??

En tout cas merci Kaa

Ptite-Souris

Dimanche 31 août 2014 à 17:57

J'ai mis le blog "hors ligne" pour créer l'habillage, mais lorsque j'opère une modification sur celui-ci, bien je ne peux pas visualiser ce que j'ai fait...pour cela il faut que je repasse "en ligne" c'est un truc de fou...

Ptite-Souris

Mercredi 3 septembre 2014 à 18:27

Je tiens par ce petit message à remercier Kaa et le support technique de Cowblog. !!! Franchement lorsque l'on créé un blog ici, je peux confirmer qu'il y a quelqu'un "de l'autre côté" de l'écran pour parer à tous les soucis que nous pouvons rencontrer. Ca, c'est hyper positif pour les personnes qui se poseraient encore la question de savoir si Cowblog est fiable. Oui c'est fiable !! et en plus la plate-forme apporte maintes possibilités à ceux qui souhaitent personnaliser leur blog. Oui je fais un petit coup de pub, mais franchement "ils" le méritent !!!  Donc, moi je recommande à 100% Cowblog et je leur dit encore merci pour leur dévouement et réactivité à l'égard de leurs bloggeurs. :)

Amitiés
Isa

Index du forum > Bugs > Nouveau blog en prémium+ non trouvable