Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

DarkmoOn

Webmaster
Mardi 2 décembre 2008 à 13:20

Tout ce qu'il y a à dire sur l'anti SMS (hors bugs, qui doivent être postés dans le forum "Bugs"), ça se passe ici !

axeloup

Mercredi 3 décembre 2008 à 22:42

Ce n'est pas un bug mais juste à dire que le message d'alerte nous indiquant que notre commentaire peut être du spam est écrit en texte blanc sur du blanc. En tout cas, chez moi. Je ne sais pas si ça le fait sur un autre blog mais pourquoi ne pas faire texte rouge sur fond blanc ?

DarkmoOn

Webmaster
Jeudi 4 décembre 2008 à 08:42

Le texte est noir sur fond jaune (classe .warning), après, tu as peut-être tripoté des classes CSS :)

krommlech

Dimanche 14 décembre 2008 à 10:58

Alors hop, j'ai deux remarques à faire.

D'abord, je me disais que le message d'alerte devrait peut-être expliquer pourquoi le commentaire est considéré comme du spam. C'est-à-dire que pour les gens qui connaissent pas l'extension, ça va pas forcément leur sauter aux yeux qu'ils ont oublié une majuscule au début ou un point à la fin de la phrase ou autre truc du genre.
Alors que si on leur explique peut-être ils font attention la prochaine fois.

Ensuite, je voulais justement afficher le message d'alerte qui apparaît (je l'ai eu hier mais je voulais vérifier que j'allais pas dire n'importe quoi à ce propos) alors je suis allée sur mon blog mettre le commentaire "lol". Et en fait il est passé sans être considéré comme du spam.
Par contre le commentaire que j'ai mis hier et qui a été considéré comme du spam c'est "Ben j'ai regardé après coup sur Wiki parce que ça me palpitait, mais je pose la question ici d'abord pour que vous cherchiez :p" Le seul problème que je lui vois c'est qu'il a pas de point à la fin (ou à la rigueur qu'il ait le bonhomme-tire-la-langue), mais le commentaire "lol" il a ni point, ni majuscule, il est minuscule et en plus, bah c'est klol, et il passe.
Donc euh, où est la logique ? Histoire que je fasse attention et que je sois plus obligée de valider mes propres commentaires ^^