Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Extensions > Camboard > Aller à la page : [1, 2]

DarkmoOn

Webmaster
Vendredi 16 janvier 2009 à 15:42

Tout ce qu'il y a à dire sur la Camboard (hors bugs, qui doivent être postés dans le forum "Bugs"), ça se passe ici !

clem

Vendredi 16 janvier 2009 à 19:36

Il ne risque pas d'y avoir de dérives? j'veux dire, des gens qui prendraient en photo des parties de leur corps qu'on a pas... forcément envie de voir?
Sinon, super bonne idée, on n'aura plus besoin de recourir à un service extérieur.

LateLament

Vendredi 16 janvier 2009 à 21:11

Le propriétaire du blog peut heureusement gérer les photos :)

cafard-naum

Dimanche 18 janvier 2009 à 16:31

Bon je pense pas que ça soit un bug en soi donc je me permet de le poster là..
Je voudrais savoir pourquoi quand je clique sur "voir toutes les photos" ça m'ouvre une fenêtre dont l'article paraît trop grand par rapport au container. En gros y'a des photos qui débordent.
J'vous savoir si y'a moyen de régler ça à partir du CSS.

Merci !

LateLament

Dimanche 18 janvier 2009 à 17:53

La "table" est prévue pour afficher trois colonnes. Deux solutions :

- ajuster la taille des photos : #camboard-pics img { width: 100%; }

- un scrollbar horizontal : #camboard-pics .article-body { overflow-x: auto; }

cafard-naum

Dimanche 18 janvier 2009 à 17:55

Ben j'ai essayé de réduire la taille des photos mais il continue à prendre au moins 500 pixels de largeur. 
Donc j'pense que je vais essayer le scrollbar.

Edit : Yeahi ça marche, merci !

LateLament

Dimanche 18 janvier 2009 à 18:14

Bizarre, j'ai testé en live la première solution, mais uniquement sous Firefox, et ça avait l'air de fonctionner.

cafard-naum

Dimanche 18 janvier 2009 à 20:05

Oui en effet ça fonctionne, je croyais que c'était le code que j'avais déjà essayé :/
Parce que j'avais essayé le code trouvé que le code source avec max-width qui n'avait pas marché.
Merci en tout cas, encore.

axeloup

Mardi 20 janvier 2009 à 11:04

Est-il possible de mettre cette extension sous une page statique ?

DarkmoOn

Webmaster
Mardi 24 février 2009 à 17:45

Non, c'est un module, il ne peut pas être intégré à une page statique.

introcephale

Mercredi 18 mars 2009 à 20:39

je viens de constater une modifi ation du module qui permet de valider une cam au moment de la prendre : j'apprecie enormement mais il manquerait juste la fermeture de la fenetre orange une fois la cam validée

DarkmoOn

Webmaster
Jeudi 19 mars 2009 à 09:46

Heu... C'est pourtant le cas ?

introcephale

Vendredi 20 mars 2009 à 19:38

en effet il m'avait semblé que non , excusez moi du derangement

Nalem

Mardi 7 avril 2009 à 14:33

Deux petites suggestions pour ma part : je trouve que ça serait bien que l'on puisse permettre aux gens qui ne sont pas sur cowblog d'utiliser la camboard. Et si en plus on pouvait laisser des commentaires sur nos photos (comme c'est le cas sur trombiblog), alors là je trouverais la camboard vraiment parfaite. =)

LateLament

Mardi 7 avril 2009 à 15:21

Je viens de tester et il est bien possible d'utiliser la camboard sans être membre de Cowblog.

Il suffit de saisir un pseudo et de laisser vide le champ mot de passe.

Nalem

Mardi 7 avril 2009 à 15:27

ah en effet... eh bien, désolée d'avoir laissé un message (presque) pour rien, il me semblait qu'une fois une camboard avait refusée ma photo car je n'étais pas identifiée mais de toute évidence je me suis trompée ^^ peut-être que j'avais tout simplement oublié de noter un pseudo -_- 

DarkmoOn

Webmaster
Vendredi 10 avril 2009 à 16:02

Pour les commentaires, ça viendra surement, mais pas dans l'immédiat ;)

Axel

Jeudi 9 juillet 2009 à 15:23

La réponse se situe dans la question, non ? Tu dois mettre un mot de passe car l'identifiant est utilisé par un membre de Cowblog. Ce qui veut dire que tu dois choisir un pseudonyme non-utilisé par un membre de Cowblog pour que tu puisses ne pas mettre de mot de passe.

[edit] Ça serait chouette d'éviter de supprimer les messages qui attendent une réponse, ça peut servir non seulement aux autres, même si ici ça paraissait évident, mais de plus on n'a pas l'impression qu'on a pas répondu pour rien... merci !

DarkmoOn

Webmaster
Samedi 11 juillet 2009 à 11:00

Axel a écrit

La réponse se situe dans la question, non ? Tu dois mettre un mot de passe car l'identifiant est utilisé par un membre de Cowblog. Ce qui veut dire que tu dois choisir un pseudonyme non-utilisé par un membre de Cowblog pour que tu puisses ne pas mettre de mot de passe.

[edit] Ça serait chouette d'éviter de supprimer les messages qui attendent une réponse, ça peut servir non seulement aux autres, même si ici ça paraissait évident, mais de plus on n'a pas l'impression qu'on a pas répondu pour rien... merci !
 Quelle était la question, justement ?

Axel

Samedi 11 juillet 2009 à 11:41

Pourquoi elle n'arrivait à poster sa photo quand elle écrivait un pseudonyme sans mot de passe dans la camboard.

Index du forum > Extensions > Camboard > Aller à la page : [1, 2]