Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Extensions > Extensions : principe et suggestions > Aller à la page : [1, 2]

DarkmoOn

Webmaster
Mardi 2 décembre 2008 à 13:16

Le principe des extensions a été exposé dans cet article :
http://equipe.cowblog.fr/extensions-le-pourquoi-du-comment-2736182.html

Si vous avez une idée d'extension, alors c'est dans ce sujet qu'il faudra en parler !

axeloup

Mercredi 10 décembre 2008 à 15:20

Une idée: MajMin

Cela permettrait de mettre des minuscules ou des majuscules à son pseudo de blog... par exemple à la place de axeloup j'aimerai bien AxelouP. Je ne sais pas si d'autres seraient tentés par ça.

krommlech

Mercredi 10 décembre 2008 à 20:42

Ha ouiii ! Ça fait des mois que je suis perturbée parce qu"'il y a pas de majuscule à mon pseudo, et à mon blog non plus du coup.

D.rime.heure

Mercredi 10 décembre 2008 à 22:09

Pourtant d'autres blogs comportent une majuscule, voire plusieurs...à moins que vous vouliez dire dans la barre d'adresse ?

krommlech

Mercredi 10 décembre 2008 à 23:02

Mais les blogs qui ont des majuscules sont ceux qui les ont mis en créant leur pseudo ou leur blog, pour ceux qui ont oublié à ce moment-là on peut plus rectifier (enfin c'est survivable sans majuscule ou quoi, quand même).

crousticouette

Vendredi 19 décembre 2008 à 20:21

Curseurs de souris.

Comme sur la version précédente. Choix de différents curseurs. :)

virage-a-droite.V2

Jeudi 8 janvier 2009 à 19:07

Je sais pas s'il faut mettre ca sous forme d'extension ou en complément de la page module, mais il serait bien de pouvoir trouver rapidement et facilement le nom des modules (et principalement les module-made-xxxx) afin de les réutiliser dans le CSS. Y4a pas mal de demande à ce niveau à priori et il est vrai que tout le monde ne sait pas forcément se servir du code source etc.

mytiktime

Jeudi 8 janvier 2009 à 23:16

Avec le développement de logiciels comme Windows Live Writer, ce serait pas mal de développer une extension fournissant une interface XML-RPC, de plus en plus utilisée par les services de blogs... Et ça ajouterait un plus non négligeable pour Cowblog je pense ;)

DarkmoOn

Webmaster
Vendredi 9 janvier 2009 à 14:42

La demande de virage a été mise en place, dans les modules il suffit de déplier un module pour voir son identifiant (tout en bas du cadre jaune).
Ce n'est en effet pas une extension, il aurait fallu juste suggérer ça dans la partie "suggestions" :)

mytiktime : l'interface XML-RPC est au programme, la base du truc a été codée en même temps que la base de la v3, il faut juste que je prévoie de finaliser tout ça. Mais je pense que ça sortira dans peu de temps ;)

introcephale

Dimanche 1er mars 2009 à 09:51

Bonjour
Je pense qu'il serait assez pratique , voir même utile , d'avoir quelque part un bouton permettant de vider la "mémoire" de l'extension Brouillon .

DarkmoOn

Webmaster
Mardi 3 mars 2009 à 00:48

L'interface XML-RPC est en phase de finalisation et sera mise en service avant la fin de la semaine ! ;)

Sinon, la mémoire de l'extension brouillon est vidée à chaque publication d'article.

DarkmoOn

Webmaster
Mardi 3 mars 2009 à 13:08

http://equipe.cowblog.fr/interface-xml-rpc-sur-cowblog-2801680.html

charln

Mercredi 15 avril 2009 à 22:54

Bonjour,
je ne sais pas si ça a été proposé, mais j'aurai bien proposé de faire une extension qui permettrait de mettre des étoiles ou autre a la place de certains mots "interdit" qu'on pourrait gérer (ou non), par exemple, des insultes qu'on retrouve dans les commentaires.

Ps : si j'ai posté là où fallait pas faut taper Mystere \o/

mystere

Jeudi 16 avril 2009 à 10:15

Non on me tape pas :( Pis de toute façon t'as posté au bon endroit :p

DarkmoOn

Webmaster
Lundi 20 avril 2009 à 15:49

Pas bête, je note l'idée.

BloodPhenix

Lundi 8 juin 2009 à 10:49

Bonjour tout le monde !

Actuellement, il existe une extension pour transférer un blog vers un compte ou un autre, mais la mienne est un peu plus vicieuse : l'objectif serait de transférer un article d'un blog à un autre...
Faisable ?

BloodPhenix

krommlech

Lundi 15 juin 2009 à 22:26

Je suggère que quand on  modifie un article directement depuis le blog avec la modification rapide, soit ça ouvre l'éditeur d'article dans la page qu'on utilise, soit ça remet pas l'article après édition. Parce que sinon, on se retrouve avec deux onglets de la même page et ça me semble pas d'une nécessité absolue.

Mais bon si on peut pas faire autrement, c'pas la fin du monde.

ayumi-nukyae

Mardi 1er décembre 2009 à 20:42

charln a écrit

Bonjour,
je ne sais pas si ça a été proposé, mais j'aurai bien proposé de faire une extension qui permettrait de mettre des étoiles ou autre a la place de certains mots "interdit" qu'on pourrait gérer (ou non), par exemple, des insultes qu'on retrouve dans les commentaires.

Ps : si j'ai posté là où fallait pas faut taper Mystere \o/
 Bonne idée ça Cheu... C'est vrai que bon des fois, les mots t'échappent *pour ma part*...donc perso je serai pour ça. 

Rebecca

Vendredi 30 avril 2010 à 10:44

Dans l'extension "Vos lecteurs", quand on clique sur les pseudos on tombe sur leurs profils mais comment savoir l'adresse de leur blog ?

kaa

Modérateur
Vendredi 30 avril 2010 à 12:38

Pourquoi également ne pas rajouter la possibilité de supprimer des lecteurs dans cette liste ?
En effet, nombre d'entre eux sont devenus inactifs depuis longtemps, voire même parfois disparus de cow.

Index du forum > Extensions > Extensions : principe et suggestions > Aller à la page : [1, 2]