Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

DarkmoOn

Webmaster
Mercredi 10 décembre 2008 à 11:26

Tout ce qu'il y a à dire sur Favicon (hors bugs, qui doivent être postés dans le forum "Bugs"), ça se passe ici !

JaimeHelloKitty

Jeudi 11 décembre 2008 à 19:43

Hello , bah je trouve cette extension superbe de plus c'est ultra facile à utiliser ,pratique si on veut en changer =)

supersaumon

Vendredi 19 décembre 2008 à 21:32

Bonsoir.
Est-ce qu'accessoirement on pourrait savoir où il faut aller pour l'utiliser ?
Merci d'avance.

LateLament

Vendredi 19 décembre 2008 à 23:20

Si tu as bien installé l'extension "Favicon" sur ton blog (à vérifier dans le menu "Extensions", rubrique "Extensions de votre blog"), tu verras le mode d'emploi à côté de l'extension.

"L'extension Favicon permet d'ajouter un Favicon à votre blog (icône dans la barre d'adresse de votre blog, ainsi que dans le menu Favoris / Marques-pages). Vous gérez le favicon depuis la rubrique "Paramètres" de votre blog."

supersaumon

Samedi 20 décembre 2008 à 00:38

Merci.

galaxy

Vendredi 24 juillet 2009 à 21:36

ok !!! je l'ai l'extension je l'ai vu !!! mais quand je vais dans paramètre du blog, et quand je vais tout en bas pour le favicon du blog je clique et une page s'ouvre en me mettant toutes les photos que j'ai mise sur les articles du blog... que dois- je faire ??? 

LateLament

Vendredi 24 juillet 2009 à 22:56

galaxy a écrit

ok !!! je l'ai l'extension je l'ai vu !!! mais quand je vais dans paramètre du blog, et quand je vais tout en bas pour le favicon du blog je clique et une page s'ouvre en me mettant toutes les photos que j'ai mise sur les articles du blog... que dois- je faire ??? 
Choisir l'image que tu souhaites faire apparaître comme favicon sur ton blog. Mais visiblement tu y es parvenu(e).

kmi-chan

Mardi 17 août 2010 à 18:23

de quel format doit être le favicon, car qd je souhaite enregistrer ds mes documents (où ya ttes les photos du blog) un favicon que j'ai réalisé, il n'apparait pas ds les photos à sélectionner. Est-ce que vous sauriez s'il existe des sites où je peux faire mes favicons ou même déjà fait compatible ac le format pris en compte par cowblog.
merci ^^

Tonin-de-jardin

Mardi 17 août 2010 à 19:09

il me semble que c'est dit dans les paramètres une fois que tu as ajouté l'extension favicon

(copier coller :)

"Sélectionnez une image de vos documents (format conseillé : 16x16 en PNG)."

apparemment c'est juste conseillé et pas obligatoire, pour ma part j'ai mis un gif animé ça passe aussi

kmi-chan

Mardi 17 août 2010 à 21:51

autant pour moi j'avais vu le 16x16 ms j'avais pas percuté que PNG pouvait être un format -_-'
mais le truc c'est que favicon est en ico et je trouve nulle part comment le mettre sous un autre format =(

Tonin-de-jardin

Mardi 17 août 2010 à 22:26

essaye comme ça, peut être qu'avec un .ico ça marche :o
moi avec un gif ça marchait.

si l'ico marche pas, voici comment le transformer en PNG : http://www.convertico.com/

kmi-chan

Vendredi 20 août 2010 à 14:50

Tonin-de-jardin a écrit

essaye comme ça, peut être qu'avec un .ico ça marche :o
moi avec un gif ça marchait.

si l'ico marche pas, voici comment le transformer en PNG : http://www.convertico.com/
 merci bcp j'ai réussi (très pratique ton site ^^)