Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

DarkmoOn

Webmaster
Mardi 2 décembre 2008 à 13:17

Tout ce qu'il y a à dire sur la Tagboard (hors bugs, qui doivent être postés dans le forum "Bugs"), ça se passe ici !

in-souciance

Mardi 17 février 2009 à 23:41

Bonsooiir . J'ai un petit soucis avec mon Cow'. Apres avoir ajouté une liste de liens, des visiteurs m'ont écrit pour me dire que les Tags n'étaient plus accepter . Ils s'affichent toujours sur mon Cow', mais on ne peut plus en ecrire. Pourtant je ne me souviens pas d'avoir toucher à qlq chose . =S

J'me demandais si vous pourriez m'aider. S'oui plait . =D
je vous remercie d'avance, même si vous pouvez rien faire . ;) Niarck !!

bonne soirée . (k)

P'tite Fleur .

LateLament

Mercredi 18 février 2009 à 14:18

Là je ne vois pas de souci. J'ai testé sous Firefox et ça fonctionne comme tu peux le constater

in-souciance

Mercredi 18 février 2009 à 20:24

J'ai trouvé la solution . :)

C'est que j'avais désactivé mes commentaires, &les tag's se sont désactivés automatiquement . Merci quand même pour l'aide.

P'tite fleur . (k)

Aimaru-soshite-Tenshi

Vendredi 19 mars 2010 à 00:05

Bonjour à tous! Question bête, mais... C'est quoi, au juste, un tag? A quoi ça sert au juste?

Gaka-kun (en mode noob)

coolman44

Vendredi 19 mars 2010 à 15:11

Un tag c'est pour naviguer par mot clé ;)

Tonin-de-jardin

Samedi 20 mars 2010 à 00:49

coolman, je pense qu'on parle plutot des tags de la tagboard ici.

je visualise très bien ce que c'est un tag... mais j'arriverai po à l'expliquer, peut-on m'aider? en gros la tagboard c'est un petit espace ou on peut laisser des messages courts, visibles à tous. Un peu comme un "commentaire de blog" (en opposition aux commentaires des articles), après on en fait un peu ce qu'on veut.

riruma

Samedi 20 mars 2010 à 09:08

Oui je pense que c'est ça aussi, tonin ! :D
Ce sont des messages avec une certaine limite de caractères... *va compter*
Avec une limite d'exactement 255 caractères !

Ces messages sont un peu sur le même principe que la partie "flood" dans les forums, par exemple, ça peut bien raconter tout et n'importe quoi sans pour autant commenter UN article en particulier, j'ai surtout vu  les tags de la tagboard comme un message direct à l'auteur ou une critique très générale du blog ou autre...

Pour généraliser, c'est un espace d'expression libre des visiteurs !
Et certains pourront donc penser qu'une tagboard ne sert à rien, personnellement je trouve ça surtout convivial :D