Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Extensions > Transfert de blog

DarkmoOn

Webmaster
Mardi 2 décembre 2008 à 13:19

Tout ce qu'il y a à dire sur le Transfert de blog (hors bugs, qui doivent être postés dans le forum "Bugs"), ça se passe ici !

choupie

Vendredi 12 juin 2009 à 19:22

DarkmoOn a écrit

Tout ce qu'il y a à dire sur le Transfert de blog (hors bugs, qui doivent être postés dans le forum "Bugs"), ça se passe ici !
 ça serait sympa de pouvoir importer des blogs depuis la plateforme Hautetfort :) ! Après je n'y connais rien donc peut être que je demande la lune >.< mais qui ne tente rien a rien ! En tout cas merci de faire de cowblog une plateforme si dynamique :)

DarkmoOn

Webmaster
Samedi 11 juillet 2009 à 10:59

Ca, ça concerne plutôt http://www.cowblog.fr/forum/extensions-7/import-blog-1344.html alors ;)

Je note, j'étudierais la faisabilité...

DarkmoOn

Webmaster
Lundi 20 juillet 2009 à 14:41

C'est désormais en place !

choupie

Lundi 20 juillet 2009 à 15:02

DarkmoOn a écrit

C'est désormais en place !
 Merci beaucoup beaucoup ! :)

Malheureusement j'ai été déconnectée pendant l'import, et lorsque j'ai voulu retenter un message d'erreur s'est affiché me disant que pour des raisons de sécurité je ne pouvais pas le faire deux fois de suite. J'espère que demain se sera bon et que je pourrai finir de tout importer.

En tout cas merci beaucoup !

aleatoire

Vendredi 23 juillet 2010 à 12:56

Bonjour je voudrais faire fusionner mon ancien et mon nouveau blog mais sans supprimer du moins pour l'instant l'ancien, est ce possible ? parce qu'avec fusion, il ns précise bien que l'ancien blog cow est supprimer, et import de fonctionne pas pour les blog cow dc voilà merci d'avance :)

purpleheart

Vendredi 3 septembre 2010 à 18:38

loup y es tu ? quelqu'un ? pitier ? :D

sacraal

Jeudi 19 septembre 2013 à 23:24

Bonjour, 
Moi je voudrais importer mes données de mon blog (overblog), est ce que c'est possible? J'ai un fichier XML. Merci

Dark-Riketz

Vendredi 20 septembre 2013 à 11:07

Pareillement que plus haut, je pense que l'extension que tu cherches serait plutôt Import Blog et non Transfert de blog ;)

La première permet de débarquer sur Cowblog avec armes et bagages d'une sélection de plate-formes étrangères (je connais pas la sélection en question parce que je n'ai effectué qu'une seule importation et c'était y'a des années, j'ai pas quitté Vacheblog depuis, le mieux c'est de regarder) et la seconde permet de transférer un blog d'un compte à un autre sur Cowblog (genre, passer de deux comptes et deux blogs à un compte et deux blogs).

Index du forum > Extensions > Transfert de blog