Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

DarkmoOn

Webmaster
Mercredi 10 décembre 2008 à 11:25

Tout ce qu'il y a à dire sur Twitter (hors bugs, qui doivent être postés dans le forum "Bugs"), ça se passe ici !

virage-a-droite.V2

Samedi 13 décembre 2008 à 23:24

Serait-il possible d'avoir l'équivalent pour FaceBook ?
Je connais rien en programmation donc bon, ce n'est qu'une question :)

LateLament

Dimanche 14 décembre 2008 à 01:20

http://kevinbongart.net/blog/2008/02/15/mettre-son-twitter-a-jour-en-fonction-de-son-statut-facebook/

virage-a-droite.V2

Dimanche 14 décembre 2008 à 01:37

Merci Late, mais le tutto se base sur l'ancienne version de FB, donc je sais pas si c'est toujours possible.
Mais j'ai une nuit pour farfouiller.

Little-Sweetness

Jeudi 8 janvier 2009 à 15:26

Bonjour je viens de m'inscrire sur twitter.je pense avoir fait tout ce qu'il fallait faire et pourtant aucun message n'apparaît sur mon blog (jdois être con car tout le monde y arrive on dirait).
Puis avoir une aide parce que je sens que je vais le virer très vite si je n'y arrive pas

cafard-naum

Jeudi 8 janvier 2009 à 15:31

Des fois le site a quelques lenteurs, alors ça s'peut que ça se règle tout seul. Reviens voir c'qui se passe dans une heure ou deux disons.
Vu que le module est présent je pense pas que ça soit de ta faute ou de celle de cow'.
Après j'peux me tromper x]

LateLament

Jeudi 8 janvier 2009 à 18:08

Réglé. Il fallait saisir ton identifiant twitter, sans http://twitter.com/ devant :D

cafard-naum

Jeudi 8 janvier 2009 à 18:10

Le truc marrant c'est que j'ai tenté d'effacer le mien pour voir si c'était ça son problème, et qu'il a pas voulu x]

Little-Sweetness

Jeudi 8 janvier 2009 à 18:23

Merci à vous 2 d'avoir répondu ;)

LateLament

Jeudi 8 janvier 2009 à 18:23

D'effacer quoi ? Ton identifiant sur l'extension ?

cafard-naum

Jeudi 8 janvier 2009 à 18:48

Oui parce que j'avais un soupçon que ça venait de là. Bref c'était anecdotique.

Et Little-Sweetness, de rien, même si j'ai été de zéro utilité.