Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Habillage / CSS > habillage supprimé par la fin du premium

Miss-Wuasy

Vendredi 1er juillet 2011 à 12:17

Bonjour !

J'avais réalisé un habillage personnalisé alors que j'étais sous Premium. L'offre a pris fin avant que je puisse la renouveler. Je l'ai renouvelée aujourd'hui et impossible de remettre mon ancien habillage ! Son nom est toujours là, mais quand je veux le mettre, c'est l'habillage par défaut choisi par Cowblog qui s'affiche.

Y'a-t-il un moyen de récupérer mon ancien habillage ?

Tote

Vendredi 1er juillet 2011 à 12:41

Il faut que tu remettes ton ancien habillage par défaut

Beautifuls0les

Samedi 2 mars 2013 à 23:12

Bonjour,

J'ai le même soucis: j'ai oublié de renouveler mon premium et je pensais avoir fait une sauvegarde du CSS, mais en fait non (?). Sauf que je n'ai pas trouvé mon ancien habillage par défaut: quand j'ai relancé celui sous le nom "Fin du Premium 2013-03-02" c'était toujours un habillage non configuré... Du coup j'aimerais savoir s'il serait possible de récupérer mon ancien CSS, car j'avais pas mal galéré et cherché pour le produire (comme je n'y connais rien) et là ça me fait un déchirement (bon j'exagère un peu mais bon...) ....

Merci d'avance!

Beautifuls0les

Samedi 2 mars 2013 à 23:44

Re-bonjour,

Problème réglé par mon copain et les archives du net: je sauvegarde vite fait mon CSS cette fois ^^'

Désolée du dérangement!

kaa

Modérateur
Lundi 4 mars 2013 à 10:53

Il suffit de supprimer l'habillage"fin de premium" et de changer l'habillage par défaut quand le premium est renouvelé.

Index du forum > Habillage / CSS > habillage supprimé par la fin du premium