Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Habillage / CSS > Je n'arrive pas à changer l'habillage!!

Totoro44

Lundi 4 mars 2013 à 22:36

Salut, je n'arrive pas à changer mon habillage... je précise : 
Je voulais absolumment  le changer parce que les habillages proposés n'étaient pas beaux. Mais je n'arrivais pas à changer, je me suis donc pris un compte Premium. Au jourd'hui je voudrais rechanger (ne me demandez pas pourquoi) et je suis toujours en premium. Logiquement je devrais pouvoir y arriver... Mais non. S'il vous plait aidez moi j'en ai maaaaaaaaaarre!!!

Dark-Riketz

Mardi 5 mars 2013 à 10:01

Détaille un peu, s'il te plaît. Où se pose le problème, dans la création d'un nouvel habillage personnalisé ? Dans le CSS, dans le choix de l'habillage par défaut ?

Totoro44

Mardi 5 mars 2013 à 17:37

Dark-Riketz a écrit

Détaille un peu, s'il te plaît. Où se pose le problème, dans la création d'un nouvel habillage personnalisé ? Dans le CSS, dans le choix de l'habillage par défaut ?
 Dans le choix de l'habillage par défaut. J'ai enfin réussis à changer mais j'ai appris qu'une fois qu'on est plus en premium, le nouvel habillage disparaît. Je ne veux pas payer tout le temps juste pour ça alors, comment fait-on pour faire de notre habillage actuel l'habillage par défaut?

Dark-Riketz

Mercredi 6 mars 2013 à 09:49

Comme tu l'as dit, les avantages qu'offre le premium sont liés à celui-ci et il est impossible de payer, créer un habillage personnalisé puis le conserver après avoir achevé son délai de souscription, ce serait trop facile ! Après tout, les gens qui ont un blog sous premium paient pour celui-ci, il est donc normal que leurs avantages leur soient réservés et qu'on ne puisse utiliser une astuce pour exploiter ces avantages d'une manière ou d'une autre.

Concrètement, on n'achète pas un habillage personnalisé de manière permanente, on paie pour utiliser les avantages du premium, et c'est cette nuance que tu dois accepter. L'habillage personnalisé n'est tien qu'aussi longtemps que tu paies ton premium.
Alors oui, tu as tout le pouvoir que tu veux sur tes habillages quand tu es en premium, mais tu les perds dès que l'offre se termine, y compris l'habillage personnalisé que tu as pu définir comme "par défaut", et qui doit alors être remplacé par un standard. Si tu ne veux absolument pas payer, certains habillages par défaut sont très jolis, et tu conserves la possibilité de modifier les couleurs et les dimensions de ton habillage, mais pas les images. Sinon, il te reste l'offre premium, qui au fond n'est pas très chère et offre de très grandes possibilités !

Totoro44

Mercredi 6 mars 2013 à 11:19

D'accord. Merci pour toutes les infos, c'est la première fois que je tiens un blog donc je ne suis pas vraiment au courant.. Mais merci. 

Index du forum > Habillage / CSS > Je n'arrive pas à changer l'habillage!!