Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Habillage / CSS > Photos d'articles qui s'affichent dans un habillage & pas dans un autre ? o_o

typhaine

Jeudi 8 novembre 2012 à 18:54

Bonsoir

J'ai un petit soucis concernant mon habillage principal actuel : il n'affiche pas certaines photos de mes articles. Par exemple cet article http://typhaine.cowblog.fr/private-deal-3049875.html apparait vide, mais dès qu'on séléctionne un autre habillage, on peut voir la photo. Je n'ai de problème qu'avec cet habillage ci, tous les autres affichent tout sans difficulté.

Quelqu'un saurait il d'où vient le problème ?

HorreurDuNet

Jeudi 8 novembre 2012 à 19:49

J'ai le même problème que toi Typhaine, j'ai des images d'article qui ne s'affiche pas, je voulais ouvrir un topic exprès, mais comme tu l'as déjà signalé, je le signale ici aussi :D

pakita

Jeudi 8 novembre 2012 à 20:03

Bonsoir.
Typhaine, je viens de suivre ton lien et je vois bien la photo, j'ai essayé avec tous tes habillage et ta photo apparaît bien.
Est-ce que chez toi le bug est encore là ?
Horreur du Net, peux-tu mettre un lien vers une page ? Je viens de chez toi et je n'ai pas vu d'option pour un autre habillage.

kaa

Modérateur
Jeudi 8 novembre 2012 à 20:11

J'ai ce problème d'images qui s'affichent de manière aléatoire aussi.
Et le problème disparait lorsque je désactive Ad Blocker.

typhaine

Jeudi 8 novembre 2012 à 20:18

Kaa : effectivement ça a l'air d'avoir un lien, & quand je l'ouvre sous autre chose que sous firefox, ce 'bug' n'est plus là. Merci pour l'info
Mais c'est bizarre que ça ne concerne que quelques images & que certains habillages o_o

kaa

Modérateur
Jeudi 8 novembre 2012 à 20:27

Toutes mes images s'affichent à la première ouverture de mon blog, et beaucoup disparaissent si j'ai le malheur de réactualiser la page ou de naviguer de page en page.

pakita

Jeudi 8 novembre 2012 à 20:31

C'est étonnant car j'ai Ad Blocker et je vois bien vos photos :-/

typhaine

Jeudi 8 novembre 2012 à 20:46

Erf ouais, dans ce cas c'est bizarre. Faudra que j'essaie sur un autre PC pour voir ce que ça donne 

typhaine

Vendredi 9 novembre 2012 à 12:29

Tentative d'un autre ordi sans Ad Blocker : effectivement le bug n'apparait pas

HorreurDuNet

Vendredi 9 novembre 2012 à 23:17

Pakita => pour le moment je ne fais pas d'autres habillages, mais quand on va sur la 1ere page, je vois pleins d'articles où il y a pas beaucoup d'images (d'habitude j'en mets 3 par articles) ... j'ai essayé sur l'ordi portable c'est la même chose

pakita

Samedi 10 novembre 2012 à 10:09

ok.
Je viens de faire un petit tour chez to i (pfff... faut pas avoir peur des zombis !!! :-) )
je vois environs trois photos par article, ou alors deux photos et une vidéos)
Donc peut-être comme pour Typhaine et Kaa, un problème en rapport avec ad block ! la façon dont il est configuré ? (j'allais mettre : "défiguré"... c'est d'avoir croisé tes zombis)...

Index du forum > Habillage / CSS > Photos d'articles qui s'affichent dans un habillage & pas dans un autre ? o_o