Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Habillage / CSS > Problème de polices

Caro

Dimanche 26 septembre 2010 à 12:47

Bonjour !

J'en appelle à vos connaissances et à vos lumières car j'ai un petit problème de polices.

En effet, je souhaitais des polices originales pour les modules de mon blog (notamment pour les titres des articles)  mais j'ai remarqué que les lecteurs qui ne disposent pas de cette police sur leur ordinateur ne peuvent les voir apparaître sur mon blog et se retrouvent avec du Arial basique et moche.

Est-il donc possible de faire apparaître une police d'écriture sur mon blog depuis n'importe quel PC ? Si oui, comment ?

Merci d'avance.

Tote

Dimanche 26 septembre 2010 à 13:01

Le seul moyen que je connais c'est d'utiliser ta typo spéciale dans une image que tu mets comme titre du module. Genre ce que j'ai moi par exemple ;)

Caro

Dimanche 26 septembre 2010 à 13:15

Merci. J'y avais bien pensé mais comme j'aime en changer souvent, ça risque de vite devenir galère. Et concernant les titres des billets surtout, ce n'est pas vraiment possible.

Si quelqu'un a une autre idée ?

En tout cas, merci de t'y être penchée.

cafard-naum

Dimanche 26 septembre 2010 à 14:24

http://cow-vault.cowblog.fr/police-personnalisee-et-visible-par-tous-3042249.html

Si ça peut t'aider.

Caro

Dimanche 26 septembre 2010 à 14:52

C'est exactement ce que je cherchais ! Un grand merci à toi et à l'auteur du blog en question.

cafard-naum

Dimanche 26 septembre 2010 à 14:59

Donc merci à moi x)

Tote

Dimanche 26 septembre 2010 à 15:01

Le dieu Cafard est sur tous les fronts x)

Caro

Dimanche 26 septembre 2010 à 15:05

Ah oui, il me semblait bien qu'il était à toi ! Je l'avais dans mes favoris en + ! ;-)

Index du forum > Habillage / CSS > Problème de polices