Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > L'offre Premium > Après cinq jours, toujours pas de nom de domaine

l-egotique

Jeudi 15 décembre 2011 à 01:42

Bonsoir, je ne sais pas si c'est normal où s'il y a lieu de s'inquiéter, j'ai souscrit à l'offre Premium+ le 10 décembre et à l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours pas mon nom de domaine :/
Ai-je mal fait quelque chose où dois-je simplement attendre ? Merci.

kaa

Modérateur
Jeudi 15 décembre 2011 à 18:51

Je transmets au Webmaster

DarkmoOn

Webmaster
Jeudi 15 décembre 2011 à 18:53

c'est quel nom de domaine ?

l-egotique

Jeudi 15 décembre 2011 à 21:04

Le nom est www.la-malvenue.com

DarkmoOn

Webmaster
Vendredi 16 décembre 2011 à 09:06

Bizarrement, la configuration n'avait pas été enregistrée, malgré que le domaine ait bien été acheté. J'ai mis ça à jour, ça devrait remarcher d'ici 2 à 48 heures !

l-egotique

Vendredi 16 décembre 2011 à 16:30

DarkmoOn a écrit

Bizarrement, la configuration n'avait pas été enregistrée, malgré que le domaine ait bien été acheté. J'ai mis ça à jour, ça devrait remarcher d'ici 2 à 48 heures !
 Ah d'accord ! Et bien merci :)

Immaturation

Mercredi 27 mars 2013 à 08:44

J'ai le même soucis, même si cela ne fait que 48h pour ma part.. Un petit coup de pouce serait le bienvenu!!!
J'ai pris immaturation.com comme nom de domaine et impossible d'y accéder tel quel..

Dark-Riketz

Mercredi 27 mars 2013 à 10:30

Faudrait contacter Darkmoon via le formulaire de contact, il pourra sûrement régler ton problème rapidement, ce genre de bug est au-delà des capacités de la modération :/

Immaturation

Mercredi 27 mars 2013 à 12:00

Dark-Riketz a écrit

Faudrait contacter Darkmoon via le formulaire de contact, il pourra sûrement régler ton problème rapidement, ce genre de bug est au-delà des capacités de la modération :/
 Merci bien de ta réponse!!!

kaa

Modérateur
Vendredi 29 mars 2013 à 17:37

Le nom de domaine est maintenant actif.

DoloresH

Mercredi 30 avril 2014 à 08:20

Bonjour ! J'ai souscris un abonnement premium + depuis dimanche, avec nom de domaine (www.etenplusellelit.fr) et apparemment ça ne fonctionne pas. Peut-être qu'il faut encore du temps ou que je n'ai pas activé quelque chose. En tous cas, votre aide me serait très précieuse ! Merci beaucoup d'avance ! 

kaa

Modérateur
Mercredi 30 avril 2014 à 16:50

Je fais passer le message au Webmaster mais il faut généralement 2 ou 3 jours pour que le nom de domaine soit actif

DoloresH

Vendredi 2 mai 2014 à 21:02

Ok, toujours rien, mais avec le 1er mai ce serait mérité que les webmasters fassent le pont, alors je ne m'inquiète pas trop =) 

DarkmoOn

Webmaster
Samedi 3 mai 2014 à 14:49

Bonjour,

Souci réglé, désolé pour l'attente !

DoloresH

Dimanche 4 mai 2014 à 09:47

Merci beaucoup,
Et pas de souci pour lesquelques jours de délai, je n'étais pas à la minute ! Merci pour les réponses et l'efficacité ! 

Index du forum > L'offre Premium > Après cinq jours, toujours pas de nom de domaine