Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > L'offre Premium > Augmentation Premium+

JaimeHelloKitty

Mercredi 18 septembre 2013 à 14:57

Bonjour ,
Sachant que je vais dans quelques semaines payer le renouvellement de l'offre Premium+ , je suis étonnée de voir que ça a encore augmenter , et pas qu'un peu. Il est désolant tout de même que les personnes ayant cet abonnement ne reçoivent pas au minimum mail afin d'être prévenus de ce nouveau tarif de 39,90 € ! J'ai découvert ça aujourd'hui , j'imagine que c'est pas si récent que ça (?) , et dans mon cas , si je n'avais pas des partenariats qui me permettent de gagner de l'argent , ça me ferais mal de devoir payer cette somme.
Est-il possible de connaitre la ou les raisons de cette augmentation  ??

DarkmoOn

Webmaster
Jeudi 19 septembre 2013 à 08:59

Bonjour,

Les raisons sont simples :
- Augmentation du prix des noms de domaine (que nous achetons / renouvelons en votre nom)
- Augmentation des frais fixes de la société qui gère Cowblog 

Le prix reste malgré tout compétitif, et, entre nous, absolument pas rentable pour nous...

JaimeHelloKitty

Jeudi 19 septembre 2013 à 16:10

Merci pour la réponse.

Je m'en doutais un peu pour l'augmentation de noms de domaine. A vrai dire , cette somme m'aurait moins déranger , si je payais par trimestre par exemple 10 ou 15 €. C'est bête à dire , mais on "sent moins" la dépense de cette façon , bien que j'imagine que ça serait trop compliquer à gérer ...

Mise à part cette découverte , je reste fidèle à Cowblog , et j'espère que vous trouverez de nouvelles idées/moyens pour la rentabilité du site !

Et si un jour vous décidez de fermer ( j'en cauchemarde d'avance ) , svp prévenez nous à l'avance :/

Index du forum > L'offre Premium > Augmentation Premium+