Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > L'offre Premium > Changement de nom de domaine

Neoarandil

Jeudi 2 août 2012 à 15:09

Je viens d'envoyer un mail dans la rubrique "nous contacter", mais je poste aussi mon message ici. Une précaution de plus n'est jamais de trop. Voici donc mon problème :

Je viens de renouveler mon offre premium+ en indiquant un nouveau nom de domaine. Jusqu'à maintenant, j'avais "musicalanscape.fr"... mais il manquait une lettre ! (par ma faute, j'avais fait une erreur idiote en le tapant, sans me relire). J'ai donc indiqué dans le nouveau nom de domaine "musicalandscape.fr" (avec le d manquant). Résultat, voici le mail de confirmation que j'ai reçu :

"Vous avez décidé d'acheter le nom de domaine « » pour ce blog, il faudra compter entre 2 et 48 heures avant que celui-ci soit activé."

Ces guillemets vides sont assez effrayantes. Que va-t-il se passer ? Vais-je garder l'ancien nom de domaine ? Vais-je bénéficier du premium+ en reprenant une adresse sous la forme "musicalandscape.cowblog.fr" ?

Je ne sais pas... mais j'aimerai vraiment que le nom soit changé en musicalandscape.

Merci d'avance pour votre compréhension !

Index du forum > L'offre Premium > Changement de nom de domaine