Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > L'offre Premium > erreur fatale après réinscription à prémium +

pakita

Samedi 15 octobre 2011 à 15:28

Bonjour,
Je suis inquiète, je ne peux plus ouvrir mes billets.
Je peux entrer dans mon blog, mais je ne peux pas répondre aux commentaires, j'ai ce message qui s'affiche :
Fatal error: Call to a member function isEmpty() on a non-object in /var/www/cowblog.fr/inc/blog/lib.tpl.php on line 543

Lorsque je veux déployer les commentaires directement à partir de mon article, j'ai ce message là :
Erreur :
  • Exception MySQL : La table './cowblog/cowblog_post_content' est marqu�e 'crashed' et le dernier 'repair' a �chou� (144)
De la même manière, je ne peux pas entrer dans mon administration
Je suppose que c'est parce que je viens de réactualiser mon prémium + ??
Ce que je ne comprends pas c'est que apparement, d'autres peuvent me laisser des comemntaires. Je viens d'en recevoir un, mais je n'arrive pas à lui répondre. 
Quelqu'un peut regarder ce qu'il en est ?
Merci d'avance.

pakita

Dimanche 16 octobre 2011 à 11:28

Bonjour,
ce matin, tout est rentré dans l'ordre.
Je ne sais pas si quelqu'un du staff a agit, si c'est le cas merci.
Bon dimanche.

kaa

Modérateur
Dimanche 16 octobre 2011 à 12:18

Oui , j'ai prévenu le webmaster dès hier quand le problème a été signalé et il a fait le nécessaire pour résoudre le problème.

pakita

Dimanche 16 octobre 2011 à 13:48

Alors merci :-)

Index du forum > L'offre Premium > erreur fatale après réinscription à prémium +