Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > L'offre Premium > Nom de domaine ??

Neoarandil

Samedi 27 août 2011 à 00:37

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre premium + voilà un peu plus de 48 heures, et l'on m'a dit que le nom de domaine changerait dans un délai compris entre 2 et 48 heures. Ce délai étant passé, dois-je m'inquiéter, ou bien le changement va arriver très rapidement ?

Merci d'avance.

PS : une personne qui a visité mon blog m'a informé que mon nouvel habillage ne fonctionnait pas chez elle (je l'ai changé en même temps qu ma souscription au premium +). Apparemment, le problème n'existe que chez elle, donc je ne sais pas si ça a un rapport avec le premium ou simplement un problème dû à son propre ordinateur.

kaa

Modérateur
Samedi 27 août 2011 à 11:04

Ton nom de domaine semble actif
je vois bien ton blog avec le nom de domaine en adresse

Neoarandil

Samedi 27 août 2011 à 12:10

Je viens de vérifier et je me suis rendu compte qu'il y avait une erreur dans le nom de domaine que j'ai choisi : ça devrait être "http://musicalandscape.fr", mais le "D" a été oublié (faute de frappe que je n'ai pas vu probablement...). Cependant, quand je vais sur mon blog, j'ai toujours l'ancienne adresse, et quand j'essaye de taper la nouvelle, avec l'erreur ou non, ça me mène sur une page non trouvée.

Neoarandil

Samedi 27 août 2011 à 14:02

Problème réglé... il fallait juste attendre un peu. Par contre, je ne comprends pas comment j'ai pu oublier une lettre dans le nom de domaine, mais tant pis... je changerai dans un an !

l-egotique

Mardi 13 décembre 2011 à 23:05

Moi non plus, mon nom de domaine n'apparait pas encore, le tien a fonctionné au bout de combien de temps ?

Index du forum > L'offre Premium > Nom de domaine ??