Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > 1 article par page

Axel

Samedi 23 janvier 2010 à 12:01

Est-il possible de concevoir la formule 1 page = 1 article ?

cafard-naum

Samedi 23 janvier 2010 à 15:00

J'crois que cette question a été posée plein de fois. Malheureusement y'a pas à ma connaissance de recette magique. J'ai réussi un bidouillage sur mon blog Plasmid, j'voulais faire un tuto mais le temps me manque. En gros, si on définit une hauteur aux articles et qu'on ne permet pas le défilement dans le blog, on "bloque" la vue des articles autres que celui affiché. Ensuite pour passer d'un article à l'autre il faut faire un lien grâce à une "ancre", c'est en fait un lien vers les parties d'une page, en l'occurence ici vers un autre article de la page.
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13502-creer-des-liens.html#ss_part_3

Mais bon, en plus d'être compliqué à mettre en place, avec tous les articles que tu as tu vas en baver..

krommlech

Samedi 23 janvier 2010 à 18:35

Je crois que c'est pour ça qu'il mettait ça dans Suggestions, pour que ce soit mis en place par l'équipe de Cowblog et qu'il y ait plus à bidouiller.

cafard-naum

Samedi 23 janvier 2010 à 19:06

Ah mince, 'avais pas vu.
On peut toujours espérer mais vu que jusqu'à maintenant la réponse a toujours été "nan c'pas possib'"..
Par contre du coup je dis +1 à Axel, ça me faciliterait la vie et ça pourrait donner des trucs intéressants. Après j'dis ça..

Axel

Dimanche 24 janvier 2010 à 10:13

C'est très gentil cafard-naum mais comme l'a dit krommlech je propose l'idée pour que tout le monde puisse en profiter !

Index du forum > Suggestions > 1 article par page