Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > [Aide] Recherche aide profonde et sympathique

Blog supprimé

Jeudi 21 juin 2007 à 15:38

Je recherche quelqu'un pour m'aider à créer ma propre bannière sans probleme de taille...etc.
mERCI

MisterPi

Mardi 26 juin 2007 à 15:37

Euh, précise ta demande. Pour créer une bannière, il suffit d'un logiciel de graphisme. J'ai même réussi, Ô digne exploit, à créer une bannière sous Paint. Faut juste faire une image à la même taille que ce qui est précisé dans #top du CSS.

LateLament

Mercredi 27 juin 2007 à 02:03

Je n'ai pas bien compris la question non plus.
Pour information, les bannières proposées par Cowblog font 780 x 82 px

MisterPi> #top du CSS c'est du charabia pour beaucoup :p

Blog supprimé

Mercredi 27 juin 2007 à 21:46

à chaque fois que j'essaie de faire une bannière elle est coupée en deux.

LateLament

Jeudi 28 juin 2007 à 02:53

Fais-en une et met-la sur ton blog, on verra où est le problème. Limite toi à 780px en largeur, pour la hauteur tu n'es pas vraiment limitée.

Blog supprimé

Mercredi 4 juillet 2007 à 20:48

c'est fait

LateLament

Mercredi 4 juillet 2007 à 23:38

Ben voilà. Elle est parfaite cette bannière non ?

Blog supprimé

Jeudi 5 juillet 2007 à 11:24

bof bof fin bon je vais me contenter de ça. Mais je suis contente qu'elle ne soit pas coupée. Merci de ton conseil quand même!

MisterPi

Vendredi 6 juillet 2007 à 22:54

Vu que tu es en Premium, quelques petits conseils pour tes futures bannières:
La bannière se changeant dans #top, il faut que les propriétés de #top correspondent à la taille de la bannière, qui sera (je pense que tu l'as vu) indiquée par son url dans background: url(http://***.jpg);
La largeur de la bannière, mettons 882 pixels, doit se retrouver dans le CSS, dans #top { width: 882px;} pour moi, donc (je crois, ça fait longtemps que j'ai pas touché mon CSS). La hauteur de même, dans #top {height: 282px;} (toujours pour ma bannière). Si la bannière est plus grande que #top, elle risque fort d'être coupée.

En espérant avoir pu t'être utile =)

Index du forum > Suggestions > [Aide] Recherche aide profonde et sympathique