Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Annuaire des blogs.

my.dream

Lundi 21 décembre 2009 à 21:01

Je tiens d'abord a remercier l'équipe de cowblog qu'on aime et qu'on remercie de passer des mois sur de nouvelles version qui nous facilitent la vie et nous permette de blogguer toujours mieux.

J'aime beaucoup la dernière version de cowblog.
Malheureusement, une petite chose me gêne...
L'annuaire. Je le trouve tellement plus pauvre que celui de l'ancienne version.
Les critères de recherche sont a mon avis insuffisants.
Des critères comme la date de création du blog, la localisation, était, pour mon avis personnel, très intéressant.

Je dois donc avouer que l'annuaire m'a déçue lorsque j'ai découvert la dernière version.
J'utilisais tres souvent l'annuaire, a la recherche de quelques perles rares.
A présent je ne l'utilise plus...

Merci de m'avoir lu.
Amicalement...
My.Dream

riruma

Vendredi 1er janvier 2010 à 22:12

J'ai pas connu l'ancienne version mais c'est vrai que l'annuaire me paraît également un peu trop succinct.
Rares sont les fois où il me permet de retrouver un blog. Par contre, j'ai pas vraiment d'idées pour l'enrichir... Peut-être un champ où il est possible d'effectuer la recherche dans les noms des auteurs et un autre dans les titres, la description...

Index du forum > Suggestions > Annuaire des blogs.