Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Articles conseillés en fin d'article

Anadyomene

Lundi 22 mars 2010 à 20:40

Certains ici ont déjà entendu parler de "LinkWithin" qui propose un widget à insérer sur son blog pour obtenir, à la fin de chaque article, un certain nombre d'article en rapport (ou pas) avec l'article qui vient d'être écrit.

Cela donne un peu un message sous la forme " Vous avez aimé cet article ? Vous aimeriez peut être : ... (Et là, 3 ou 5 articles avec images miniatures)"

Malheureusement, le code délivré par LinkWithin n'est pas compatible avec notre chère plateforme d'amoooooooour :D

J'en viens ainsi à ma demande : Est-ce qu'il serait possible d'adapter ce système au fonctionnement de cowblog ?

Je pense que ça en intéresserait plus d'un ici !

Axel

Mardi 23 mars 2010 à 14:49

Il me semble que le système souhaité existe déjà sur Cowblog et se nomment des rétroliens: http://equipe.cowblog.fr/les-retroliens-debarquent-sur-cowblog-2802299.html

LateLament

Mardi 23 mars 2010 à 18:00

Axel> Non, c'est pas le même principe. Là il s'agit d'afficher sous chaque article, une liste d'articles du même blog qui traitent du même sujet (probablement en se basant sur les tags des articles).

Je pense qu'il faudra développer une extension spécifique pour ça. M'étonnerait qu'on puisse rendre compatible Cowblog avec LinkWithin.

Index du forum > Suggestions > Articles conseillés en fin d'article