Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Barre d'outils

miniklem0u

Jeudi 30 août 2007 à 14:33

Ce que je vais proposer est peut être stupide, mais ça pourrait être très pratique de faire une "barre d'outil" Cowblog, qui s'insèrerait dans le navigateur que l'on utilise (comme la barre d'outils Google, etc) qui permettrait de, en un seul clic, créer un article, modifier l'habillage, etc. Des gens de boutons qui regrouperaient en une barre les fonctionnalités principales de Cowblog. Je pensais à ça car personellement, j'ai mis toutes les pages cowblog en favoris (pour les avoir à portés de main sans taper l'adresse ou aller sur la page d'accueil de Cow') et je pensais que pour les feignant(e)s comme moi une barre d'outil Cowblog pourrait être très pratique.
Après, à vois si c'est réalisable ou pas... En plus ça ne fait pas vraiment parie du site :S

LateLament

Jeudi 30 août 2007 à 18:49

Il me semble que c'est très simple à faire sous Firefox, avec la barre personnelle. Tu crées un nouveau marque-pages pour chaque page

Oualalaradime

Jeudi 30 août 2007 à 18:53

Moi je me sers de la barre perso de Firefox et c'est très pratique, en effet. En plus tu peux afficher les flux RSS aussi, donc être au courant des nouveaux articles/commentaires sur les blogs :)

miniklem0u

Jeudi 30 août 2007 à 20:43

Oui c'est ce que je fais (avec Netvibes pour les rss) mais je pensais que ça pourrait être pratique. Enfin bon c'est vrai que c'est très simple à faire avec Firefox.

Index du forum > Suggestions > Barre d'outils