Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > blog du mois ... > Aller à la page : [1, 2]

tRipPoWeR

Vendredi 12 janvier 2007 à 19:01

je ne savais vraiment pas où mettre ce sujet .. mais dans "blog du mois" on est encore à décembre 2006 ... est-ce que sans-queue-ni-tige serait également blog du mois de janvier ???? !

Tatoume

Vendredi 12 janvier 2007 à 19:30

Sans-queue-ni-tige est blog de l'année 2006 et non blog du mois de Janvier 2007.
Des fois les blogs du mois sont choisis plus tard dans le mois.

tRipPoWeR

Vendredi 12 janvier 2007 à 20:03

ok :) merci

DarkmoOn

Webmaster
Vendredi 12 janvier 2007 à 23:29

C'est pas "des fois", c'est "tout le temps" que le blog du mois est choisi vers le 20.

Tatoume

Samedi 13 janvier 2007 à 13:14

Je dis ça comme ça vu que ces 2 derniers mois , le blog du mois était affiché en tout début de mois.
Du moins celui du mois de Décembre.

DarkmoOn

Webmaster
Samedi 13 janvier 2007 à 14:44

Oui on avait mis tôt pour pouvoir placer le blog de l'année entre le blog du mois de décembre et le blog du mois de janvier :)

Tatoume

Dimanche 14 janvier 2007 à 11:47

Ah ok je comprends mieux :)

soizenettaistoi

Mercredi 24 janvier 2007 à 20:44

Pour le blog du mois toujours, est-ce qu'il ne serait pas préférable que la personne pressentie pour être blog du mois soit prévenue à l'avance (et tenue au secret), et qu'elle puisse dire si elle accepte ou non, pour un tas de raison? Ca pourrait éviter qu'on se retrouve avec des blogs du mois qui sont en vacances 2 semaines sur 4 voire plus et donc ne postent pas.
Après, toujours sur l'exemple de quelqu'un qui part en vacances, on pourrait imaginer le nommer pour le mois d'après par exemple.
Rien n'empêche que la décision finale revienne à l'équipe cowblog.

Val080

Jeudi 15 février 2007 à 12:51

Ah ça c'est bien comme idée !
Car les blogs du mois qui se retrouvent en vacances ... ça déçoit quoi ! =S

bloody.betty

Mardi 3 avril 2007 à 16:56

Autre chose, le blog du mois doit toujours être en premium ? Je comprend que ce soit bien de promouvoire le premimum mais certain blog non premimum vallent vraiment le coup ce n'est pas forcement par ce qu'on met 1€ par moi dans son blog qu'on y accorde beaucoup plus d'importance...

miniklem0u

Mardi 3 avril 2007 à 20:14

Je trouve vachement plus agréable les blogs en premium que ceux en non premium ! Enfin à regarder !

Blog supprimé

Samedi 7 juillet 2007 à 17:07

pardon de remonter le sujet mais je préfère pas en créer un nouveau, mais pourquoi nous n'avons plus de blog du moi ?

virage-a-droite.V2

Dimanche 22 juillet 2007 à 16:58

Les ads sont trop occupés avec la V3 je pense. et je préfère découvrir vite la V3 que découvrir le nouveau BDM perso ;)

Blog supprimé

Lundi 23 juillet 2007 à 13:48

Oué :) ben pourquoi pas un BDM en même temps que la v3 ? >__<

virage-a-droite.V2

Lundi 23 juillet 2007 à 17:41

Je suppose qu'il planche sur un nouveau concept...

LateLament

Mardi 24 juillet 2007 à 01:19

Attendons de voir le nouveau système de classement de la v3

Blog supprimé

Mardi 24 juillet 2007 à 20:18

Vivement septembre alors :) j'espère que la date ne sera pas repoussée

DarkmoOn

Webmaster
Mardi 24 juillet 2007 à 22:14

Pour septembre, ça sera peut-être un peu short. Avant de donner une date de sortie, il faudrait que la version beta soit terminée : une fois une version "utilisable" sur pied, que des testeurs peuvent donc utiliser pour gérer leur blog, on peut améliorer le côté serveur (optimisations de code, etc) tout en cernant des bugs que nous signalent les testeurs, bref, une fois cette beta sur pied, on pourra estimer le lancement à horizon de 4 à 6 semaines, je pense.

Or, actuellement, on est encore loin de la beta, puisqu'on est même pas à l'alpha, qui devrait se terminer dans un mois environ je pense, pour un lancement de la beta fin aout / début septembre... et donc un lancement de la v3 mi-octobre environ.

Ceci est ce que j'estime aujourd'hui, mais ne vous y fiez pas : en mars, quand j'ai commencé le développement de la v3, j'estimais pouvoir lancer la beta début juillet : aujourd'hui je l'annonce pour début septembre, c'est dire si le travail est énorme... je prends un retard considérable de jour en jour, et les délais sont durs à tenir. Donc j'essayerais au mieux de tenir les délais, je n'ai pas pris de job cet été pour pouvoir bosser ça à temps plein.

Ce qui est déjà une bonne chose, c'est que le design est établi, l'organisation du code aussi, bref le rythme de travail est trouvé, toutes les idées sont notées sur papier, le "seul" travail qui reste donc à ce jour est de réaliser tout ça, mais bon, une fois les idées en place, disons que ça permet d'avancer plus vite (avancer vers un but est toujours plus facile que d'avancer au hasard). D'ailleurs, là je vous écris du forum v3 :)

Ceci étant, même si les "idées sont établies", elles peuvent encore bien entendu évoluer selon vos suggestions, et il est certain notamment que la période de test avec des utilisateurs sera décisive puisqu'elle permettra d'ajouter/modifier des fonctions selon l'expérience de ces testeurs... mais on aura l'occasion de reparler de ces tests.

Bon allez, stop, je suis hors sujet en plus :)

Blog supprimé

Mardi 28 août 2007 à 14:16

Euh comment ce fait-il que depuis Mai, il n'y est pas eu d'autre blog du mois?

LateLament

Mardi 28 août 2007 à 14:32

Le blog du mois est suspendu dans l'attente de la version 3 du site et du nouveau système de classement des blogs

Index du forum > Suggestions > blog du mois ... > Aller à la page : [1, 2]