Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Blog et Articles hors ligne

virage-a-droite.V2

Dimanche 22 juillet 2007 à 20:00

deux petits aménagements au niveau du Hors Ligne, quand on souhaite faire des petits ou grands changements dans les articles:

1) Une fonction pour mettre hors ligne TOUT les articles. Parce que moi qui suis là depuis 2 ans et demi c'est une 60taines de manip (afficher la liste de chaque mois, tout sélectionner, mettre hors ligne, réafficher un nouveau mois resélectionner etc)

2) d'où la fonction Afficher TOUT les articles hors ligne, et non par mois, puisque les dates de post et les titres sont affichés ça ne devrait pas poser de gros problèmes pratiques, je pense.

Oualalaradime

Dimanche 22 juillet 2007 à 20:20

A ce moment autant mettre ton blog sous mot de passe le temps des modifications, non ?
Mais c'est vrai que ta suggestion a un côté pratique (pour les gens accros aux recommencements, par exemple!)

virage-a-droite.V2

Dimanche 22 juillet 2007 à 20:22

Quand bien même mettre sous mot de passe, lorsqu'on souhaite supprimer définitivement les articles, ou retrouver d'anciens articles hors ligne, la classification par mois, sur le long terme, a tendance à être irritante :)

DarkmoOn

Webmaster
Lundi 23 juillet 2007 à 11:47

Imagine simplement la surcharge du serveur si on donnait la possibilité d'afficher tous les articles sur une seule page...

Nous devons d'un côté rendre le service pratique, mais de l'autre côté, nous devons faire en sorte que cela ne nuise pas à la rapidité du service et à la charge des serveurs...

virage-a-droite.V2

Lundi 23 juillet 2007 à 12:26

ouai je vois... Ok, désolée

LateLament

Lundi 23 juillet 2007 à 13:53

DarkmoOn> De toute façon avec la v3 ça devrait être beaucoup plus commode étant donné qu'on pourra afficher tous les articles en ligne/hors-ligne, pas forcément sur une seule page s'il y en a beaucoup, mais il n'y aura plus l'obligation de naviguer mois par mois.

DarkmoOn

Webmaster
Mardi 24 juillet 2007 à 22:16

En effet, il n'y a plus l'obligation de naviguer mois par mois mais l'affichage est quand même limité à 20 par page.

virage-a-droite.V2

Mercredi 25 juillet 2007 à 00:22

20? c'est encore mois que par mois...
N'y a t-il pas possibilité de tout Supprimer/mettre en ligne/mettre hors ligne en un clique? même sans les afficher si c'est une option pour tout les articles c'est pas utile d'avoir la liste... Peut être afficher un écran de confirmation pour éviter les boulets 'j'ai tout supprimer je voulais pas comment je fais au secours' ...

DarkmoOn

Webmaster
Mercredi 25 juillet 2007 à 10:27

On mettra éventuellement une option "Afficher : 20 - 50 - 100 par page" mais les boutons "tout supprimer", "tout mettre hors ligne", c'est pas encore au goût du jour, on verra par la suite.

virage-a-droite.V2

Mercredi 25 juillet 2007 à 15:28

Bien. Merci.

Index du forum > Suggestions > Blog et Articles hors ligne