Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

raevs-arts

Mercredi 23 septembre 2009 à 00:40

Bonsoir tout le monde.

Mon but en créant un blog sur cowblog est d'éxposer mes photographies. J'ai remarqué que lorsque je crée un nouvel article, ceux ci ne s'affichent pas dans les "articles récent" mais que mon blog est bien remonté dans l'annuaire des blogs.
Qui plus est, je ne pense pas que mon blog, ou mes articles puissent paraitre en page d'accueil. Je me suis un peu renseigné et apparament à ce niveau c'est du au manque de texte dans les articles.

Serait-il possible de mettre une option dans les paramètres du blog, permettant de préciser qu'il s'agit d'un blog photo, et ainsi recevoir la visite d'un modérateur qui validerait que c'est le cas.

Je me doute que les modérateurs de peuvent pas visiter chaque blog, mais dans l'ensemble, je pense qu'il n'y à que très peu de blog uniquement photo (c'est à dire sans texte). Donc ce ne serait que l'histoire de quelques blogs.

Voila, j'éspère avoir été clair :), si ce n'est pas le cas, j'essayerai de réexpliquer.

Bonne soirée et merci :).

Uekte

Mercredi 23 septembre 2009 à 11:27

raevs-arts a écrit

, je pense qu'il n'y à que très peu de blog uniquement photo (c'est à dire sans texte). Donc ce ne serait que l'histoire de quelques blogs. 

Mouiiii...Moi j'ai au contraire l'impression que ça fait pas mal de monde, tout ça...Les modos risquent d'y passer leur temps.

LateLament

Mercredi 23 septembre 2009 à 13:17

Il ne parle que des blogs de photos artistiques. Vrai qu'actuellement ces blogs ne sont pas du tout "visibles" sur Cowblog.

Axel

Jeudi 24 septembre 2009 à 12:53

Pourquoi ne tenterais-tu pas de résoudre plus facilement le problème en faisant des commentaires sur tes photos (la date, le lieu, les couleurs, le contexte...) ? Ça permettrait de rendre tes articles plus intéressants et du coup tu auras plus de chance d'être visible.

raevs-arts

Jeudi 24 septembre 2009 à 15:07

C'est volontaire de ne pas vouloir indiqué les détails des prises :). Du moins pour le moment.
Je le fais mais uniquement sur demande à la rigueur.